CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 très urgent - Cherche Association et FA pour Cambouis - x teckel 3 ans 1/2 - (64)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

très urgent - Cherche Association et FA pour Cambouis  - x teckel 3 ans 1/2 -  (64) Empty
MessageSujet: très urgent - Cherche Association et FA pour Cambouis - x teckel 3 ans 1/2 - (64)   très urgent - Cherche Association et FA pour Cambouis  - x teckel 3 ans 1/2 -  (64) EmptyMar 21 Oct 2014, 20:14

Il y a quelques mois, je postais une recherche de FA transitoire pour ce petit chien X teckel de 3,5 ans (11 kg).

très urgent - Cherche Association et FA pour Cambouis  - x teckel 3 ans 1/2 -  (64) 2014-010
très urgent - Cherche Association et FA pour Cambouis  - x teckel 3 ans 1/2 -  (64) 2014-011
très urgent - Cherche Association et FA pour Cambouis  - x teckel 3 ans 1/2 -  (64) 20140110
très urgent - Cherche Association et FA pour Cambouis  - x teckel 3 ans 1/2 -  (64) 20140210

Sa maîtresse avait appelé à l'aide car le loulou s'échappait du terrain pourtant clôturé...Il leur fallait du temps pour effectuer des travaux coûteux.
Une protectrice avait répondu présente et accueilli le petit le temps que ses maîtres sécurisent le jardin (2000m2).
De retour chez lui quelques mois après, c'est la cata ; Cambouis s'échappe plusieurs fois par jour et se met en danger.
Précisons que ces personnes habitent au beau milieu d'une réserve de chasse ; le loulou a un instinct de chasse très développé.
Les travaux onéreux n'ont pas suffit...En s'échappant, il entraîne avec lui des chiens de chasseurs aux alentours et ces derniers sont furieux.
Et comme ils disent, "ils feront ce qu'il faut"...
Bref, un jour, le chien ne rentrera pas!
Cambouis vient d'un refuge mais hors de question pour sa famille qu'il y retourne.
Je précise aussi que chez un membre de la famille qui a un jardin clôturé en dur et un copain pour jouer, il ne s'est jamais échappé mais là où ces personnes habitent, c'est une tentation permanente pour le chien : maison au milieu des champs et du gibier en veux-tu en voilà...
Je connais bien cette dame et sais que si elle souhaite placer Cambouis aujourd'hui, c'est que toutes les solutions ont été envisagées et mises en oeuvre. je sais aussi que cette décision est dure à prendre et que c'est pour protéger son compagnon qu'elle envisage son placement.
Cambouis est castré, vaccins à jour et identifié.
Avec les chiens : OK mâles et femelles (en FA transitoire, il cohabitait avec un staff sur lequel il a un peu aboyé les premières minutes de peur puis a été heureux de trouver un compagnon de jeu).
Avec les autres animaux : OK poules, chevaux, moutons,
chats : seulement si ces derniers sont habitués aux chiens et personne ferme en face (donc plutôt à éviter).Excellent rappel sauf si chat ou gibier.
Caractère : calme en intérieur de maison. Va au panier à la demande. Adore la voiture.
Connait les ordres de base : assis, pas bougé, viens (couché seulement avec friandise pour l'instant).
C'est chien qu'on peut amener partout ; il est très sage!
Nous recherchons pour lui une association qui pourrait couvrir une future adoption et si possible une FA (la famille peut bien évidemment le garder le temps de trouver un adoptant mais il sera à l'attache et ce n'est pas une solution sur le moyen-terme).
En fait, ce chien est une perle et, à mon sens, facilement adoptable ; il n'habite pas au bon endroit :(
Il ferait le bonheur de jeunes retraités (on peut l'emmener partout) ou famille avec jardin bien clôturé et autre copain pour le jeu.
Je l'aurais pris pour rassurer cette dame mais j'habite moi-même dans un endroit où les chevreuils viennent paîtrent dans le pré en face :(

Pas de diffusion FB, pas de diffusion inter PA svp.
J'espère que qu'une asso verra cet appel ici  mercib pour Cambouis
Mail de contact : dupouy.laure@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

très urgent - Cherche Association et FA pour Cambouis  - x teckel 3 ans 1/2 -  (64) Empty
MessageSujet: Re: très urgent - Cherche Association et FA pour Cambouis - x teckel 3 ans 1/2 - (64)   très urgent - Cherche Association et FA pour Cambouis  - x teckel 3 ans 1/2 -  (64) EmptyJeu 23 Oct 2014, 08:49

Photos de Cambouis prises hier.
OK chats à condition que ceux-ci n'aient pas peur et que les présentations n$soient faites correctement.
très urgent - Cherche Association et FA pour Cambouis  - x teckel 3 ans 1/2 -  (64) 20141010
très urgent - Cherche Association et FA pour Cambouis  - x teckel 3 ans 1/2 -  (64) 20141011
très urgent - Cherche Association et FA pour Cambouis  - x teckel 3 ans 1/2 -  (64) 20141012
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

très urgent - Cherche Association et FA pour Cambouis  - x teckel 3 ans 1/2 -  (64) Empty
MessageSujet: Re: très urgent - Cherche Association et FA pour Cambouis - x teckel 3 ans 1/2 - (64)   très urgent - Cherche Association et FA pour Cambouis  - x teckel 3 ans 1/2 -  (64) EmptyVen 24 Oct 2014, 19:54

Personne??
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82529
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

très urgent - Cherche Association et FA pour Cambouis  - x teckel 3 ans 1/2 -  (64) Empty
MessageSujet: Re: très urgent - Cherche Association et FA pour Cambouis - x teckel 3 ans 1/2 - (64)   très urgent - Cherche Association et FA pour Cambouis  - x teckel 3 ans 1/2 -  (64) EmptyMer 29 Oct 2014, 12:32

tu mets cela

Pas de diffusion FB, pas de diffusion inter PA svp.

alors on peut faire comment   !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

très urgent - Cherche Association et FA pour Cambouis  - x teckel 3 ans 1/2 -  (64) Empty
MessageSujet: Re: très urgent - Cherche Association et FA pour Cambouis - x teckel 3 ans 1/2 - (64)   très urgent - Cherche Association et FA pour Cambouis  - x teckel 3 ans 1/2 -  (64) EmptyMer 29 Oct 2014, 12:57

Travailler en coulisse..
Parfois, ça fait moins de bruit et avec un peu de chance, c'est plus efficace :)
Solution trouvée ; je vois pour annonce covoiturage.
David a la gentillesse de l'accueillir oui
Profil connu et petite taille, j'espère qu'il ne restera pas longtemps à l'adoption
jecroiselespattes
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82529
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

très urgent - Cherche Association et FA pour Cambouis  - x teckel 3 ans 1/2 -  (64) Empty
MessageSujet: Re: très urgent - Cherche Association et FA pour Cambouis - x teckel 3 ans 1/2 - (64)   très urgent - Cherche Association et FA pour Cambouis  - x teckel 3 ans 1/2 -  (64) EmptyMer 29 Oct 2014, 13:26

toujours là David    yaiss
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82529
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

très urgent - Cherche Association et FA pour Cambouis  - x teckel 3 ans 1/2 -  (64) Empty
MessageSujet: Re: très urgent - Cherche Association et FA pour Cambouis - x teckel 3 ans 1/2 - (64)   très urgent - Cherche Association et FA pour Cambouis  - x teckel 3 ans 1/2 -  (64) EmptySam 01 Nov 2014, 10:19

j'espère qu'il trouvera une famille qui sera présente  et pourquoi pas un compagnon de jeu
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

très urgent - Cherche Association et FA pour Cambouis  - x teckel 3 ans 1/2 -  (64) Empty
MessageSujet: Re: très urgent - Cherche Association et FA pour Cambouis - x teckel 3 ans 1/2 - (64)   très urgent - Cherche Association et FA pour Cambouis  - x teckel 3 ans 1/2 -  (64) EmptyMar 11 Nov 2014, 17:01

Changement pour Cambouis, il est parti sous asso et directement à l'adoption dans famille très présente. Aux dernières nouvelles, il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

très urgent - Cherche Association et FA pour Cambouis  - x teckel 3 ans 1/2 -  (64) Empty
MessageSujet: Re: très urgent - Cherche Association et FA pour Cambouis - x teckel 3 ans 1/2 - (64)   très urgent - Cherche Association et FA pour Cambouis  - x teckel 3 ans 1/2 -  (64) EmptyMer 12 Nov 2014, 16:55

kaoscontent adopté

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

très urgent - Cherche Association et FA pour Cambouis  - x teckel 3 ans 1/2 -  (64) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





très urgent - Cherche Association et FA pour Cambouis  - x teckel 3 ans 1/2 -  (64) Empty
MessageSujet: Re: très urgent - Cherche Association et FA pour Cambouis - x teckel 3 ans 1/2 - (64)   très urgent - Cherche Association et FA pour Cambouis  - x teckel 3 ans 1/2 -  (64) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
très urgent - Cherche Association et FA pour Cambouis - x teckel 3 ans 1/2 - (64)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: