CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BALI - x berger/griffon 12 ans - Spa de Gennevilliers (92)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82539
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BALI - x berger/griffon 12 ans - Spa de Gennevilliers (92) Empty
MessageSujet: BALI - x berger/griffon 12 ans - Spa de Gennevilliers (92)   BALI - x berger/griffon 12 ans - Spa de Gennevilliers (92) EmptyMar 21 Oct 2014, 16:10

sauvetage

BALI - 3843
Bali est un magnifique croisé berger de 12 ans qui nous est arrivé au mois d'août sans que nous ne connaissions son passé. Derrière des airs fringants de jeune homme, il ne fait pas du tout son âge! Il se montre d'ailleurs dynamique, joueur très vif et très curieux en balade tout en restant très agréable à promener. Il faudra malgré tout ne pas se fier uniquement à ses apparences vaillantes et sportives et le ménager en tenant compte de la réalité de son âge et des conséquences qui en découlent (petit souffle au coeur...).  Une vie en pavillon serait agréable, mais une vie en appartement avec des sorties fréquentes n'est pas exclue, tout dépendra du temps que vous aurez à lui accorder. Il a quelques bases d'obéissance mais qui seront à parfaire avec lui.
Bali semble bien s'entendre avec les chiens de petites tailles et ne prête pas attention aux chats, en revanche, en ce qui concerne ses congénères de taille plus imposante, Bali à ses têtes, il faudra donc impérativement faire un test au refuge. Bali est un chien qui a du tempérament et qui sera de préférence adopté par des  adoptants au fait des codes canins. Il préférera également un foyer sans jeune enfant car, à son âge, on apprécie la tranquilité et le respect. Bali est un chien qui a beaucoup d'amour à donner mais qui est encore timide dans ses démonstrations... Que voulez vous, à son âge, on a compris qu'on ne pouvait pas faire confiance et donner son coeur à n'importe qui... Mais si vous venez le délivrer et lui offrir encore quelques belles années, il vous couvrira de tendresse et de reconnaissance. Venez le rencontrer au chenil Rintintin!
BALI - x berger/griffon 12 ans - Spa de Gennevilliers (92) Bali_3843_1
BALI - x berger/griffon 12 ans - Spa de Gennevilliers (92) Bali_3843_pf_1
BALI - x berger/griffon 12 ans - Spa de Gennevilliers (92) Bali_3843_pf_2
BALI - x berger/griffon 12 ans - Spa de Gennevilliers (92) Bali_3843_pf_3
BALI - x berger/griffon 12 ans - Spa de Gennevilliers (92) Bali_3843_pf_4
BALI - x berger/griffon 12 ans - Spa de Gennevilliers (92) Bali_3843_pf_5
BALI - x berger/griffon 12 ans - Spa de Gennevilliers (92) Bali_3843_pf
Département: 
92 - Hauts-de-Seine
Refuge: 
92 - Refuge Grammont - Gennevilliers
Espèce: 
Chien
Taille: 
Grand
Race: 
Croisé Berger
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
08/2002
Sauvetage: 
Oui



SPA Refuge Grammont
30, avenue du Général de Gaulle
92230 GENNEVILLIERS
tél : 01 47 98 57 40
[url=http://]http://gennevilliers.spa.asso.fr/
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82539
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BALI - x berger/griffon 12 ans - Spa de Gennevilliers (92) Empty
MessageSujet: Re: BALI - x berger/griffon 12 ans - Spa de Gennevilliers (92)   BALI - x berger/griffon 12 ans - Spa de Gennevilliers (92) EmptyLun 29 Déc 2014, 19:22

toujoursàladoption BALI - x berger/griffon 12 ans - Spa de Gennevilliers (92) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82539
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BALI - x berger/griffon 12 ans - Spa de Gennevilliers (92) Empty
MessageSujet: Re: BALI - x berger/griffon 12 ans - Spa de Gennevilliers (92)   BALI - x berger/griffon 12 ans - Spa de Gennevilliers (92) EmptyDim 05 Avr 2015, 20:44

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

BALI - x berger/griffon 12 ans - Spa de Gennevilliers (92) Empty
MessageSujet: Re: BALI - x berger/griffon 12 ans - Spa de Gennevilliers (92)   BALI - x berger/griffon 12 ans - Spa de Gennevilliers (92) EmptyMar 07 Avr 2015, 19:01

kaoscontent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BALI - x berger/griffon 12 ans - Spa de Gennevilliers (92) Empty
MessageSujet: Re: BALI - x berger/griffon 12 ans - Spa de Gennevilliers (92)   BALI - x berger/griffon 12 ans - Spa de Gennevilliers (92) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BALI - x berger/griffon 12 ans - Spa de Gennevilliers (92)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: