CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 HARIBO - x retriever à poil plat -flatcoated ? (epagneul) 4 ans (2 ans de refuge) - ALDPA (54)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HARIBO - x retriever à poil plat -flatcoated ? (epagneul) 4 ans (2 ans de refuge)  - ALDPA (54) Empty
MessageSujet: HARIBO - x retriever à poil plat -flatcoated ? (epagneul) 4 ans (2 ans de refuge) - ALDPA (54)   HARIBO - x retriever à poil plat -flatcoated ? (epagneul) 4 ans (2 ans de refuge)  - ALDPA (54) EmptyMer 15 Oct 2014, 17:33

Haribo est un chien tres gentil, il aime tout le monde et s entend parfaitement avec ses congénères,
il est plutot du genre actif et à besoin de bouger
vacciné, pucé et castré
visible au refuge ALDPA 03 82 39 31 71
W541000053

HARIBO - x retriever à poil plat -flatcoated ? (epagneul) 4 ans (2 ans de refuge)  - ALDPA (54) Img_2110

HARIBO - x retriever à poil plat -flatcoated ? (epagneul) 4 ans (2 ans de refuge)  - ALDPA (54) Img_2111

HARIBO - x retriever à poil plat -flatcoated ? (epagneul) 4 ans (2 ans de refuge)  - ALDPA (54) Dscf8244


HARIBO - x retriever à poil plat -flatcoated ? (epagneul) 4 ans (2 ans de refuge)  - ALDPA (54) Dscf9059
 
HARIBO - x retriever à poil plat -flatcoated ? (epagneul) 4 ans (2 ans de refuge)  - ALDPA (54) Dscf9060
 
HARIBO - x retriever à poil plat -flatcoated ? (epagneul) 4 ans (2 ans de refuge)  - ALDPA (54) Dscf9061


 mobilisons nous pour Haribo. Haribo est arrivé au refuge suite à une errance et n'a jamais été réclamé.Il est arrivé il y a bientôt deux ans maintenant.... Deux année a attendre que quelqu'un pose un regard sur lui, m...ais cela n'est jamais arrivé, pourquoi?
Haribo est un jeune chien ( quatre en et demi) plein de joie, il est ok enfants et congénères ( chats à tester). Toujours de bonne humeur, il appréciera les parties de jeux ainsi que de belles promenades. Il s'adaptera facilement à sa futur famille.
Venez rencontrez Haribo et vous serez sous le charme. A quatre ans il a déjà passé la moitié de sa vie a attendre une famille, ne le faite plus attendre, il mérite d'être heureux.
Haribo est pucé, vacciné et castré . Né en janvier 2010
frais d'adoption 230e, adoptable sous contrat refuge ALDPA (meurthe et moselle 54260)






http://sacl.naturalforum.net/t17020-haribo-croise-papillon-ne-en-janvier-2010-refuge-aldpa?highlight=haribo
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HARIBO - x retriever à poil plat -flatcoated ? (epagneul) 4 ans (2 ans de refuge)  - ALDPA (54) Empty
MessageSujet: Re: HARIBO - x retriever à poil plat -flatcoated ? (epagneul) 4 ans (2 ans de refuge) - ALDPA (54)   HARIBO - x retriever à poil plat -flatcoated ? (epagneul) 4 ans (2 ans de refuge)  - ALDPA (54) EmptySam 07 Mar 2015, 19:01

toujoursàladoption HARIBO - x retriever à poil plat -flatcoated ? (epagneul) 4 ans (2 ans de refuge)  - ALDPA (54) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HARIBO - x retriever à poil plat -flatcoated ? (epagneul) 4 ans (2 ans de refuge)  - ALDPA (54) Empty
MessageSujet: Re: HARIBO - x retriever à poil plat -flatcoated ? (epagneul) 4 ans (2 ans de refuge) - ALDPA (54)   HARIBO - x retriever à poil plat -flatcoated ? (epagneul) 4 ans (2 ans de refuge)  - ALDPA (54) EmptyLun 08 Juin 2015, 10:07

déjà plus de deux ans de refuge pour notre Haribo, il est pourtant sympa et mignon....

HARIBO - x retriever à poil plat -flatcoated ? (epagneul) 4 ans (2 ans de refuge)  - ALDPA (54) Sosadopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HARIBO - x retriever à poil plat -flatcoated ? (epagneul) 4 ans (2 ans de refuge)  - ALDPA (54) Empty
MessageSujet: Re: HARIBO - x retriever à poil plat -flatcoated ? (epagneul) 4 ans (2 ans de refuge) - ALDPA (54)   HARIBO - x retriever à poil plat -flatcoated ? (epagneul) 4 ans (2 ans de refuge)  - ALDPA (54) EmptySam 05 Déc 2015, 09:24

après 3 ans de refuge

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HARIBO - x retriever à poil plat -flatcoated ? (epagneul) 4 ans (2 ans de refuge)  - ALDPA (54) Empty
MessageSujet: Re: HARIBO - x retriever à poil plat -flatcoated ? (epagneul) 4 ans (2 ans de refuge) - ALDPA (54)   HARIBO - x retriever à poil plat -flatcoated ? (epagneul) 4 ans (2 ans de refuge)  - ALDPA (54) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HARIBO - x retriever à poil plat -flatcoated ? (epagneul) 4 ans (2 ans de refuge) - ALDPA (54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COLONEL x golden retriever (retriever à poil plat - flatcoated ?) noir 3 ans - Refuge de Digne (04)
» ox 64 SLAM x golden (retriever à poil plat ?) noir male de 7 ans - refuge de Béthune (62)
» Paddy x labrador noir a poil long (Retriever à poil plat ?) male 2 ans de Béthune - Refuge de Jouvence à Messigny (21)
» ISCAOS - x retriever à poil plat 6 ans - Refuge de Thierville (55)
» PATOU - x (golden) retriever à poil plat noir 11 ans (5 ans de refuge) - ASA à Aussillon (81)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: