CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 Empty
MessageSujet: le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68   le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 EmptyMar 07 Oct 2014, 01:26

help 

Agrandir cette image
le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 10690295_845094698868438_5192856980530315666_n

Boston est un épagneul breton senior de 8 ans 1/2 arrivé dans un camping le 9/8, il n'est jamais reparti. Boston est identifié au nom d'une personne résidant dpt 06  qui l'a donné puis il a été redonné pour finir en Corse chez on ne sait qui, qui ne l'a jamais réclamé.
Nous n'aurons aucun souci pour récupérer l'identification car sa propriétaire initiale résidant le 06 qui détient la carte d'identification ne souhaite pas le récupérer, un cession officielle pourra donc être faite en bonne et due forme.
Boston est un chien très gentil, aucun souci avec ses congénères, les chats et les enfants.
La preuve en est qu'il vit dans un camping depuis le 9/8 sans que personne ne s'en soit jamais plaint.


Le camping ferme bientôt et Boston n'aura plus personne pour le nourrir. 
Une FA/Adoptant pour un bon petit panier retraite SVP merci de nous aider en diffusant pour lui partout où vous pourrez  le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 854454

contact : Martine  sos.decharge@orange.fr 06.20.80.33.43


http://www.associationsosdecharge.org/t2274-boston-epagneul-breton-male-8-ans-1-2



https://www.facebook.com/ChiensEnUrgenceHandicapesMaladesAges/photos/a.459048927473019.106968.458898467488065/845094698868438/?type=1

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 Affich10


Dernière édition par frimousse le Mar 09 Déc 2014, 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 Empty
MessageSujet: Re: le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68   le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 EmptyMar 21 Oct 2014, 16:11

meteopluie 
Citation :
Boston avait trouvé une adoptante en Allemagne grâce à une asso partenaire. Le covoit était organisé, Boston devait prendre le bateau ce soir. Je parle à l'imparfait car Boston qui vit dans un camping depuis 4 mois sans aucun souci, s'est fait percuté par une voiture ce matin.
Il est actuellement chez le véto et je suis en attente du verdict.
QUELLE POISSE MON DIEU déjà que je n'avais pas le moral mais là, ça m'achève

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 Empty
MessageSujet: Re: le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68   le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 EmptyMer 22 Oct 2014, 16:08

Citation :
luxation de la tête fémorale 
le souci sur un chien de 8 ans avec des hanches trop laches,


Boston dit Billy a une adoptante qui l'attendait et qui je pense va patienter, elle a été informée du problème et la pauvre comme moi, est dépitée. le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 Icon_cry 
 
je le laisse chez le veto jusqu'à samedi matin car aujourd'hui le vétérinaire a trouvé autre problème sur l'autre patte arrière au niveau du genou peut être rupture des ligaments croisés  le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 Icon_sad il ne tient pas sur sa patte et il y a du jeu dans l'articulation
pas de souci osseux et pas d'irm pour controler les ligaments.
donc on attend pour voir si amélioration ou non 
en revanche la hanche ne s'est pas redéboitée, c'est plutôt bon signe
15 jours de repos avant de se prononcer 

Je vous tiens informée dès que j'en sais plus, pour le moment le pauvre chien 
ne doit et ne peut pas marcher car hanche luxée d'un coté et problème au genou de l'autre coté mais heureusement rien d'irréversible.



_________________
chantal.frimousse@gmail.com

le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 Empty
MessageSujet: Re: le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68   le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 EmptyLun 27 Oct 2014, 17:55

l'adoptant s'est désisté meteopluie 

Citation :
il arrive à marcher sur sa hanche qui reste en place mais ne pose pas sa patte coté genou pour le moment, on croise



Citation :
voilà notre billy en convalescence à la maison post. trauma = 6 jours, 
coté hanche c'est bien mais coté genou   il pose un peu mais allège un max
il est sous anti inflammatoire et ne souffre pas. Juste parfois sur un geste brusque 
Je fais radio du genou prochainement, rupture des ligaments croisés, je ne pense pas
je pencherai plus pour les ligaments internes ou tendon


_________________
chantal.frimousse@gmail.com

le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82334
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 Empty
MessageSujet: Re: le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68   le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 EmptyMar 28 Oct 2014, 07:12

le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 2

le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 3

le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 4
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 Empty
MessageSujet: Re: le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68   le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 EmptyMer 29 Oct 2014, 12:45

Citation :
'est bien les ligaments croisés pense mon véto orthopédiste  le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 Icon_cry
peut être pas rupture complète vu qu'il arrive à poser un peu sa patte
mais endommagés surement
je dois attendre jusqu'à vendredi, si la hanche tient jusque là, il n'y aura pas besoin 
de chirurgie pour la hanche et la chirurgie du genou sera possible.
Pauvre Billy, il doit rester calme et il en a marre, il tire comme un malade en laisse
il ne souffre pas et voudrait bien courir. Je ne le promène que très rapidement du coup.
Heureusement qu'il reste calme seul dans le chenil. En plus, il faudrait le mettre au régime,
pour alléger les pattes, il a 4 kg de trop. résultat de 4 mois dans un camping à manger à droite et à gauche....pas de balade et pas manger à sa faim, quelle misère  le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 2382182121


_________________
chantal.frimousse@gmail.com

le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 Empty
MessageSujet: Re: le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68   le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 EmptyMar 04 Nov 2014, 21:41

Citation :
j'ai récupéré Billy ce matin opéré avec succès des ligaments croisés ET ligament interne 
aussi   Je l'ai emmené à la pension tenue par des amis auxquels j'ai toute confiance
pour un repos complet de 15 jours. Puis retrait des points et de sa coque, contrôle de l'articulation et voir la suite du repos exigé. Si encore 1 semaine sans bougé ou bien si on peut commencer petites promenades en laisse. Voic les photos de mon bibi d'amour 

immobilisation totale de la patte sortie de clinique

en route pour la pension canine

installation à la pension 

courage mon bibi ce n'est qu'un mauvais moment à passer 

t'inquiètes, je reviens te chercher dans 15 jours mon bibi d'amour 

Agrandir cette image
le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 P1030910
immobilisation totale de la patte sortie de clinique

Agrandir cette image
le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 P1040010
en route pour la pension canine

Agrandir cette image
le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 P1040011
installation à la pension

Agrandir cette image
le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 P1040012
courage mon bibi ce n'est qu'un mauvais moment à passer  le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 Icon_cry


le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 P1040013
t'inquiètes, je reviens te chercher dans 15 jours mon bibi d'amour  le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 Icon_sad

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 Empty
MessageSujet: Re: le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68   le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 EmptyJeu 20 Nov 2014, 16:45

Citation :
visite aujourd'hui chez le véto : points retirés ainsi que la coque 
tout est nickel  le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 Icon_cheers Billy pose sa patte, il peut maintenant marcher en laisse mais ne doit pas courir ni faire le fou. Je le remet en pension encore 10 jours par sécurité car il est très 
vif et ne demande qu'à courir. Puis il pourra rejoindre sa famille d'accueil 
Je cherche donc dès à présent un covoiturage pour lui à partir du 29/11. 
Je vous refais photo demain

Citation :
il en a marre de ne pas pouvoir courir, j'ai réussi ce matin avant le retour à la pension 
de le filmer tout en le promenant en laisse  le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 40676624 vous comprenez pourquoi je le remets encore 10 jours en box  le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 Icon_lol


Agrandir cette image
le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 20_11_10

Citation :
la cicatrice est super belle, on ne dirait pas que les points ont été enlevés seulement hier 
pas trop d'irritation à cause de la coque de coton dans laquelle il a macéré 15 jours et pas d'inflammation

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 Empty
MessageSujet: Re: le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68   le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 EmptyLun 01 Déc 2014, 16:27

Citation :
bon bien j'espère que ça va marcher 
un covoit est prévu vendredi de toulon vers l'allemagne en passant par mulhouse 
jasmin avertie pour se mettre en contact avec le covoitureur/evelyne et arminda pour reception de notre loulou en FA

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 Empty
MessageSujet: Re: le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68   le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 EmptyMar 09 Déc 2014, 16:50

Citation :
Billy est bien arrivé chez Arminda dpt 68 où il attend sa famille
La rencontre avec Marquise s'est bien passée mais avec les chats  le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 Icon_redface 
ce n'est pas vraiment ça. Mr Billy a tendance à les courser.  
Au camping où il a vécu 3 mois, il ne leur a jamais fait de mal mais 
bon Arminda reste inquiète pour le moment pour ses chats mais aussi pour Billy
qui risquerai de se faire griffer.
Billy a eu beaucoup de changements dans sa vie depuis que sa proprio sur Nice l'a cédé.
Gardé, déménagé, trimbalé à droite et à gauche. Il n'a plus de repère le pauvre.
Plus de repères = limites inconnues
Il boit beaucoup me dit Arminda, il buvait beaucoup chez moi au début puis s'est calmé en se décontractant. Je pense qu'il est encore en état de stress avec tous ces changements.
Espérons, en tout cas, qu'il trouvera vite un nouvel équilibre au sein de sa new FA
Merci Arminda pour les news transmises par mail. Arminda est épaulée par les membres de l'asso qui lui cherchent une famille pour la vie cette fois je le souhaite.
Un visite chez le véto est prévue si Billy continue à boire beaucoup pour s'assurer
que cela ne cache pas une maladie rénale et pour s'assurer que son genou est 
toujours en voie de guérison car il s'excite beaucoup malgré tout 
Heureusement qu'il sait rester calme seul dans une pièce.
Billy n'est pas un cas facile pour garder le calme, je comprends l'inquiétude d'Arminda
surtout pour ses chats  le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 Icon_cry

message de la FA :
Citation :
Bonjour à toutes et tous les amies et amis de Billy
Monsieur Billy - le petit héros est bien arrivé. Il est très affectueux ne veut que être avec nous et notre Marquise. Normalement notre Marquise n'est pas très intéressée aux autres chiens - mais Billy a toute de suite gagné son coeur. Elle est très patiente et sait qu'il faut avoir de la patience... Ils ont même joué ensemble - pas trop longtemps car Billy ne doit pas encore bouger trop. 
Mais Billy adore les chats - pour les chasser et cela non plus n'est pas bien pour lui car il doit encore rester calme pendant 5 - 10 jours. Mais c'est clair il est plein d'énergie et il veut courir et vivre son tempérament.... 
Mais les chats! Il ne veut que chasser nos chats - et ça c'est pas bien pour lui - il ne soit pas encore courir et en plus on a une chatte qui n'a pas peur et qui attaque!!!!!
Ai, c'est trop dangereux! On l'a mis dans un box mais cette après-midi il a presque détruit le box et cela semblait une guerre dedans même qu'il était seul dedans... le pauvre. Il ne veut que être avec nous, des câlins et ne plus être enfermé. C'est normal - non? 
Oh Billy - on veut pas t'enfermer - mais tu est trop "bulldozer" comme Martine avait écrit. 
Voyons ce que cela donne demain - on a beaucoup de patience - surtout Harry mon mari - et ils aiment beaucoup les deux.... Il était plus d'une heure couché tout calme à coté de Harry qui travaillait à l'ordinateur.... 
Il ne veut que être pas seule..........

boncompagnon

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 Empty
MessageSujet: Re: le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68   le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 EmptyDim 14 Déc 2014, 17:36

Citation :
Bonjour! 
j'avais pas mentionné que sa patte va mieux et que c'est normal que le genou soit un peu gonflé et chaud - la véto nous a donné des cachets contre les douleurs. 
J'aimerais bien préciser que: 
- Le problème prioritaire qu'on a ce n'est pas avoir peur pour nos chats/poules. 
- C'est surtout des soucis pour Billy: On n'a pas pu faire des longues promenades à cause du genou, alors il n'a pas pu se défouler assez. 
- Conséquence: il reste plein d'énergie et risque de se faire mal car il continue à courir dedans..... 
- L'attacher dedans pour qu'il s'habitue aux chats n'est pas possible - je l'ai essayé mais il bouge trop et s'est presque s'emberlificoté dans la laisse et s'est fait mal au genou alors il a hurlé....le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 Icon_sad 
- L'enfermer trop longtemps pas possible - il saute pour ouvrir la porte et la conséquence: il se fait mal et hurle:(
Oh, mon pauvre adorable et brave Billy - on essaye tout ce qui est possible.... J'ai l'impression que les mots plus parlés cette semaine c'étaient: NON BILLY le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 Icon_redface On espère qu'il se calmera si on peut faire des longues promenades - tous les jours un peu plus longtemps.... Aujourd'hui on a fait la première grande promenade de 45 min dans la forêt et des exercices: assis, stop et marcher au pied! Le dernier il ne connaît pas encore mais cela viendra..... par contre il ne se laisse pas distraire quand il poursuit les traces d'un animal - on pourrait lui mettre la croquette dans la bouche quand il est "en mode chasse" - rien ne va plus! 
bon dimanche à tous
P.S. il est quand-même un peu fatigué après cette promenade le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 Icon_lol - Marquise et lui sont couchés à coté de moi - moi sur le canapé!!! et eux par terre comme il faut:D

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 Empty
MessageSujet: Re: le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68   le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 EmptyLun 22 Déc 2014, 18:19

Citation :
Merci pour l'offre de nous aider à éduquer Billy! On a aussi de l'aide de l'asso qui s'occupe de lui trouver une famille adoptive et ils nous dit de l'attacher dedans pour qu'il puisse voir les chats....On l'attache de temps en temps dans le salon et reste avec lui. On attend que les chats descendent du premier étage... Mais comme ils ont peur quand il s'aperçoivent que Billy est à la maison, ils n'apparaissent pas... Cela viendra... Aujourd'hui un de nos chats a osé descendre et sortir par la chatière de la cuisine! Oh - Billy ne se calmait pas - même qu'on a tout essayé - après être attaché la première chose qu'il a fait: courir comme un fou dans la cuisine, mettre le museau dans la chatière et chercher le chat dans toute la maison (sauf le premier étage - cela il a compris que c'est interdit -porte fermée) - Uff cela va durer des mois ....

j'espère qu'il trouvera vite une gentille famille sans chats, sans poules, sans ...........



Il a un fort instinct de chasseur! A part cela il est adorable et affectueux....

Billy est bien le chien adorable que Martine nous avait décrit et, maintenant qu'il est guéri, on espère qu'il trouvera rapidement une bonne famille... sans chats et sans volailles.

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 Empty
MessageSujet: Re: le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68   le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 EmptyMer 07 Jan 2015, 00:57

Malheureusement Billy a du partir en pension canine le 27.12, car il "cherchait" les chats de sa FA.

le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 Billy_10

up-avalanche 

une famille pour Billy SVP 
adoptable Allemagne et secteur Alsace, Lorraine, Champagne Ardenne, Franche Conté, Bourgogne 
une famille sans chat  le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 1650225021 ok chiens, enfants

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 Empty
MessageSujet: Re: le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68   le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 EmptyLun 12 Jan 2015, 00:59

Citation :
On voulait se promener hier avec notre petit diable Billy et qu'est-ce qu'on nous dit à la pension? Billy va se promener de nouveau avec la famille qui est toujours intéressé à adopter Billy! Une famille qui habite une maison avec jardin, pas de poules, pas de chats le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 Icon_biggrin!!!
Et aujourd'hui je regarde sur le site de la pension et c'est écrit: Billy réservé le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 Icon_cheers 
Croisons le doigts tous!!! 
Une famille pour Billy!!!!
attendons la confirmation que Billy est bien réservé avant de déplacer jecroiselespattes

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 Empty
MessageSujet: Re: le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68   le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 EmptyDim 25 Jan 2015, 01:46

BILLY DEPUIS HIER CHEZ SA NOUVELLE FAMILLE ADOPTIVE!!!!!!!le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 2145997317
le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 3884513693

adopté

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 Empty
MessageSujet: Re: le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68   le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 EmptyJeu 29 Jan 2015, 17:48

une petite photo de billy transmise par arminda dans sa new famille 
merci arminda pour tout ce que vous avez fait pour lui  le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 2145997317 et à l'asso qui vous a épaulé

Agrandir cette image
le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 Billy_11
une famille sans chat, c'est reposant  le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 1650225021 pour tout le monde

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 Empty
MessageSujet: Re: le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68   le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 EmptyVen 13 Fév 2015, 00:38

Billy a du être ré-opéré :

Citation :
Tout se passe bien dans sa famille, en revanche la première opération n'a pas marché
les prothèses pour réparer les ligaments n'ont pas été assez solides compte tenu de son poids et de son énergie.
La TPLO va être pratiquée le 11/2 :
http://www.aquivet.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=109:rupture-ligamentaire&catid=10:os-et-articulations&Itemid=217
le post op. sera moins long et rigoureux  le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 Icon_geek signale le chirurgien qui va l'opérer et notre Billy passera
sa convalescence dans sa famille 
Allez courage Billy

Citation :
Bily a été opéré avec succès aujourd'hui. Le ménisque était complètement arraché et l état du genou était très mauvais. Mais le veto est très confiant et pense que Billy retrouvera une bonne mobilité . Voilà pour les nouvelles. Il est aux petits soins dans sa famille

bravebete

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 Empty
MessageSujet: Re: le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68   le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 EmptySam 14 Fév 2015, 19:48

le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 Post_o10
notre billy avec son pyjama pour protéger les points et éviter la colerette
dans 3 semaines , ce ne sera plus qu'un vieux souvenir

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 Empty
MessageSujet: Re: le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68   le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le camping ferme ! Boston dit BILLY épagneul breton 8 ans 1/2- asso SOS décharge, Corse (20)... en FA dpt 68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STELLA (ex Lilas) femelle épagneul breton ?, 3 ans, 13 kg d'asso Sos Décharge Corse du sud - Spa Ajaccio (Corse)
» Myrtille, femelle épagneul breton ? 3 ans, 10 kg d'asso SOS Décharge Corse du sud - en FA pr asso La tribu des Crocs mignons
» Awen, petite femelle épagneul breton - d'asso SOS Décharge Corse du sud - en FA pr asso La tribu des Crocs mignons
» Käse, épagneul breton mâle 4 trouvé à Porto Vecchio ... asso SOS Décharge, Corse (20)
» URGENT Frisbee, jeune x border/épagneul breton 17 mois - asso SOS Decharge Corse - en FA dpt 52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: