CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 VIVALDI - x labrador noir 9 ans (épileptique, a un traitement à vie) - Spa de Brugheas (03)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VIVALDI - x labrador noir 9 ans (épileptique, a un traitement à vie) - Spa de Brugheas (03) Empty
MessageSujet: VIVALDI - x labrador noir 9 ans (épileptique, a un traitement à vie) - Spa de Brugheas (03)   VIVALDI - x labrador noir 9 ans (épileptique, a un traitement à vie) - Spa de Brugheas (03) EmptySam 04 Oct 2014, 22:32

sauvetage


VIVALDI

Celà va bientôt faire un an que VIVALDI est arrivé au refuge avec son copain DENVER.
Leur maitre ne pouvait plus les assumer. DENVER a eu beaucoup de chance car il a vite été adopté mais VIVALDI lui, attend patiemment que son tout arrive.
C'est un chien joueur, calme, propre.
Il est beaucoup regardé mais il a aussi un petit souci de santé qui fait peur aux gens... Il est épileptique.
Et alors, me direz-vous?il suffit d'un cachet matin et soir, à vie, dans un bout de fromage, et ce gaillard est ravi.
Un geste simple et généreux, qui lui apportera grand bonheur (par contre pas de chats).


VIVALDI - x labrador noir 9 ans (épileptique, a un traitement à vie) - Spa de Brugheas (03) 214214


VIVALDI - x labrador noir 9 ans (épileptique, a un traitement à vie) - Spa de Brugheas (03) 214214_1

Département: 
03 - Allier
Refuge: 
03 - Refuge de Brugheas
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
X LABRADOR
Couleur: 
NOIR
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
09/2007
Sauvetage: 
Oui
Médaille: 
VAA 4516
Tempérament: 
Doux




Refuge Spa
9 bis, La Boucharde
 03700  Brugheas
Téléphone : 04 70 32 43 42
http://brugheas.spa.asso.fr/


Dernière édition par urask le Jeu 21 Avr 2016, 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

VIVALDI - x labrador noir 9 ans (épileptique, a un traitement à vie) - Spa de Brugheas (03) Empty
MessageSujet: Re: VIVALDI - x labrador noir 9 ans (épileptique, a un traitement à vie) - Spa de Brugheas (03)   VIVALDI - x labrador noir 9 ans (épileptique, a un traitement à vie) - Spa de Brugheas (03) EmptyJeu 11 Déc 2014, 22:18

help help sauvetage POUR IVALDI

VIVALDI - x labrador noir 9 ans (épileptique, a un traitement à vie) - Spa de Brugheas (03) Vivald10

Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VIVALDI - x labrador noir 9 ans (épileptique, a un traitement à vie) - Spa de Brugheas (03) Empty
MessageSujet: Re: VIVALDI - x labrador noir 9 ans (épileptique, a un traitement à vie) - Spa de Brugheas (03)   VIVALDI - x labrador noir 9 ans (épileptique, a un traitement à vie) - Spa de Brugheas (03) EmptyLun 09 Mar 2015, 08:06

PARTICIPATION REDUITE AUX FRAIS D'ADOPTION.

VIVALDI - x labrador noir 9 ans (épileptique, a un traitement à vie) - Spa de Brugheas (03) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VIVALDI - x labrador noir 9 ans (épileptique, a un traitement à vie) - Spa de Brugheas (03) Empty
MessageSujet: Re: VIVALDI - x labrador noir 9 ans (épileptique, a un traitement à vie) - Spa de Brugheas (03)   VIVALDI - x labrador noir 9 ans (épileptique, a un traitement à vie) - Spa de Brugheas (03) EmptyDim 18 Oct 2015, 14:55

à la recherche d'une famille d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VIVALDI - x labrador noir 9 ans (épileptique, a un traitement à vie) - Spa de Brugheas (03) Empty
MessageSujet: Re: VIVALDI - x labrador noir 9 ans (épileptique, a un traitement à vie) - Spa de Brugheas (03)   VIVALDI - x labrador noir 9 ans (épileptique, a un traitement à vie) - Spa de Brugheas (03) EmptyJeu 14 Jan 2016, 20:26

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

VIVALDI - x labrador noir 9 ans (épileptique, a un traitement à vie) - Spa de Brugheas (03) Empty
MessageSujet: Re: VIVALDI - x labrador noir 9 ans (épileptique, a un traitement à vie) - Spa de Brugheas (03)   VIVALDI - x labrador noir 9 ans (épileptique, a un traitement à vie) - Spa de Brugheas (03) EmptyVen 15 Jan 2016, 10:43

Bonne route gentil loulou Vivaldi.......!
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VIVALDI - x labrador noir 9 ans (épileptique, a un traitement à vie) - Spa de Brugheas (03) Empty
MessageSujet: Re: VIVALDI - x labrador noir 9 ans (épileptique, a un traitement à vie) - Spa de Brugheas (03)   VIVALDI - x labrador noir 9 ans (épileptique, a un traitement à vie) - Spa de Brugheas (03) EmptyJeu 21 Avr 2016, 11:40

VIVALDI
x labrador noir né en 09/2007, adopté à la spa de Brugheas en nov 2015 après un an de box, a été ramené parce que les propriétaires n'arrivaient pas à le tenir en laisse!
 VIVALDI est un amour de toutou, joueur et propre.
 Il est épileptique et a un traitement à vie, un cachet matin et soir et VIVALDI est un chien "normal" et heureux de vivre. Par contre il n'aime pas les chats...
 Si vous souhaitez lui donner enfin une vraie vie de famille, n'hésitez pas à venir le voir!

 Il est à placer dans le cadre famille d'accueil, pour plus de renseignements, cliquez sur le lien suivant http://familledaccueil.spa.asso.fr/animaux-famille-accueil

Tél 0470324342

VIVALDI - x labrador noir 9 ans (épileptique, a un traitement à vie) - Spa de Brugheas (03) 214214_0

VIVALDI - x labrador noir 9 ans (épileptique, a un traitement à vie) - Spa de Brugheas (03) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

VIVALDI - x labrador noir 9 ans (épileptique, a un traitement à vie) - Spa de Brugheas (03) Empty
MessageSujet: Re: VIVALDI - x labrador noir 9 ans (épileptique, a un traitement à vie) - Spa de Brugheas (03)   VIVALDI - x labrador noir 9 ans (épileptique, a un traitement à vie) - Spa de Brugheas (03) EmptyJeu 21 Avr 2016, 16:54

marre .....pauvre loulou Vivaldi...........tes crises doivent bien importantes si tu as un traitement à vie.
Je te souhaite de trouver rapidement une gentille famille qui pourra t'accompagner et t'apporter tout l'amour que tu mérites!
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VIVALDI - x labrador noir 9 ans (épileptique, a un traitement à vie) - Spa de Brugheas (03) Empty
MessageSujet: Re: VIVALDI - x labrador noir 9 ans (épileptique, a un traitement à vie) - Spa de Brugheas (03)   VIVALDI - x labrador noir 9 ans (épileptique, a un traitement à vie) - Spa de Brugheas (03) EmptyVen 08 Juil 2016, 11:15

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIVALDI - x labrador noir 9 ans (épileptique, a un traitement à vie) - Spa de Brugheas (03) Empty
MessageSujet: Re: VIVALDI - x labrador noir 9 ans (épileptique, a un traitement à vie) - Spa de Brugheas (03)   VIVALDI - x labrador noir 9 ans (épileptique, a un traitement à vie) - Spa de Brugheas (03) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIVALDI - x labrador noir 9 ans (épileptique, a un traitement à vie) - Spa de Brugheas (03)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIVALDI - Labrador 8 ans - SPA DE CARQUEFOU (44)
» 62 X GRIFFON épileptique, noir-beige mâle 3 ans TROUVÉ
» SAM - labrador 12 ans - Spa de Brugheas (03)
» WENDY - labrador 3 ans - Spa de Brugheas (03)
» 03 - HIGGINS griffon Nivernais ? noir-feu 1 an ... Brugheas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: