CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 FANTA - epagneul breton 7 ans - Spa de Vaux le Penil (77)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82531
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FANTA - epagneul breton 7 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: FANTA - epagneul breton 7 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   FANTA - epagneul breton 7 ans - Spa de Vaux le Penil (77) EmptySam 04 Oct 2014, 22:08

FANTA vaa15863
FANTA - epagneul breton 7 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Fanta_0
FANTA - epagneul breton 7 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Fanta%20%281%29_0
FANTA - epagneul breton 7 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Fanta%20%282%29_0
FANTA - epagneul breton 7 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Fanta%20%283%29
FANTA - epagneul breton 7 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Fanta%20%285%29
FANTA - epagneul breton 7 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Fanta%20%284%29
FANTA - epagneul breton 7 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Fanta%20%286%29
Département: 
77 - Seine-et-Marne
Refuge: 
77 - Refuge de Vaux Le Pénil
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
Epagneul Breton
Sexe: 
Femelle
Date Naissance: 
03/2007
Sauvetage: 
Non




Refuge SPA
Les Prés Neufs
77 VAUX LE PENIL
téléphone 01 60 56 54 60
http://vauxlepenil.spa.asso.fr/
siret 775 691 991 00563
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82531
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FANTA - epagneul breton 7 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: FANTA - epagneul breton 7 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   FANTA - epagneul breton 7 ans - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyVen 12 Déc 2014, 12:25

FANTA...
attend qu'un maitre rende sa vie aussi colorée qu'un arc en ciel


Moi c'est FANTA,

Puis-je vous poser une question sans être indiscrète ? Où étiez-vous il y a un an et demi à cette même date ?
Oui, je sais vous allez me dire que c'est bien trop compliqué de répondre à ce genre de question. En effet en un an et demi, il s'en passe des choses … Il est possible de faire bien des rencontres, d'en oublier certaines et d'en garder d'autres bien en mémoire. On a le temps de vivre un million de choses, de connaître des moments fantastiques ou malheureusement aussi ... sans doute des situations douloureuses … Enfin tout ce qui fait que la vie est un énorme puzzle ou chaque jour une pièce vient trouver sa place et qui fait qu’ainsi nous nous sentons « vivant », malgré tout.


Et bien moi je suis de celles qui savent répondre à cette fameuse question, mais pas parce que je me sens plus intelligente que vous ou que j'ai une mémoire « hors du commun », pas non plus parce que je tiens un énorme journal intime dont je noircis les pages jour après jour pour surtout ne rien oublier de ma vie « trépidante. »
Non, si j'avais tenu un journal intime, je me serais arrêtée au bout de quelques pages après avoir « écrit » : Mes espoirs puis ma souffrance et ma solitude. Vous voyez juste trois pauvres mots, il n'y a pas de quoi être « fortiche » pour retenir mon activité sur les dix-huit derniers mois.


Je ne dis pas que je n'aurais malgré tout pas eu matière à remplir un journal intime, mais à quoi bon écrire tous les jours trois mots, puis quand l’espoir n’a même plus sa place, finir par résumer ma vie dans un box comme ceci : Le 08 janvier : «RIEN », le 23 juin « Toujours RIEN »... Il n'y aurait eu guère que trois dates à retenir, celles de mes changements de refuge... De ce fait, ma lettre de présentation est bien courte.

Aujourd'hui j'ai bientôt huit ans et j'ai honte de n'avoir pas « fait battre le cœur » d'un visiteur dans un des trois refuges où je suis passée. Cela en fait pourtant des personnes croisées qui ne m'ont pas même jeté un regard ! Je ne sais ce qu'il me manque ...Je suis une gentille chienne, presque toujours aussi joueuse qu'un chiot ! Je suis joyeuse surtout lors des balades que j’attends avec impatience. Je suis sociable avec mes congénères. Je suis une épagneul, pas plus laide qu'un autre chien de ma race... Non, je ne vois aucun gros défaut qui puisse expliquer ma triste situation, cette morne grisaille qui envahit ma vie depuis des mois...

Tout cela pour vous dire que j'ai besoin pour tout le reste de ma vie de nouvelles pièces de puzzle. Vous savez comme celles que l'on trouve sur les reproductions des peintures de Vincent Van Gogh avec … Du ciel bleu et des couleurs partout !



FANTA - epagneul breton 7 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Sos FANTA - epagneul breton 7 ans - Spa de Vaux le Penil (77) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82531
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FANTA - epagneul breton 7 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: FANTA - epagneul breton 7 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   FANTA - epagneul breton 7 ans - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyVen 29 Mai 2015, 14:40

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FANTA - epagneul breton 7 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: FANTA - epagneul breton 7 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   FANTA - epagneul breton 7 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FANTA - epagneul breton 7 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: