CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
 

 OUNA - mamie de 12 ans - SLPA à Amance (54)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82564
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

OUNA - mamie de 12 ans - SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: OUNA - mamie de 12 ans - SLPA à Amance (54)   OUNA - mamie de 12 ans - SLPA à Amance (54) EmptySam 20 Sep 2014, 07:31

je cite

Je vous présente OUNA, surnommée LOULOUTTE, une pauvre minette de 12 ans, recherchant une famille, d'accueil ou d'adoption, en urgence.

Cette pauvre petite mamie, née en 2002, est toute perdue au refuge, et ne mange pas très bien.
Hier, lovée en boule, elle n'a même pas relevé la tête, lorsque je lui ai fait des câlins...

OUNA est une bonne chatte calme. S'agissant d'une mamie, elle aime sa tranquillité, et témoigne son mécontentement lorsque la séance câlins a un peu trop duré à son goût, mais rien de plus normal!

Suite à un déménagement en appartement, OUNA a semble-t-il montré quelques signes de malpropreté, certainement dus au stress lié au changement d'environnement, et se retrouve en conséquence au refuge, depuis le 5 avril 2014.

Cette situation lui pesant beaucoup, elle espère trouver rapidement un foyer, et couler des vieux jours heureux!

OUNA - mamie de 12 ans - SLPA à Amance (54) 113


SLPA Amance
54770 AMANCE
Tel : 03.83.31.16.73.
Ouvert du lundi au samedi, de 14h à 17h30.




http://sacl.naturalforum.net/t19751-urgence-pour-ouna-mamie-de-12-ans-slpa-amance
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82564
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

OUNA - mamie de 12 ans - SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: OUNA - mamie de 12 ans - SLPA à Amance (54)   OUNA - mamie de 12 ans - SLPA à Amance (54) EmptyJeu 18 Juin 2015, 21:27

Adoptée OUNA - mamie de 12 ans - SLPA à Amance (54) 464183 OUNA - mamie de 12 ans - SLPA à Amance (54) 464183 OUNA - mamie de 12 ans - SLPA à Amance (54) 464183
mars 2015
Revenir en haut Aller en bas
 
OUNA - mamie de 12 ans - SLPA à Amance (54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: