CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cherche panier retraite pour MIKETTE - epagneul 13 ans - Asso Enfin le Bonheur (14)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Cherche panier retraite pour MIKETTE - epagneul 13 ans -  Asso Enfin le Bonheur (14) Empty
MessageSujet: Cherche panier retraite pour MIKETTE - epagneul 13 ans - Asso Enfin le Bonheur (14)   Cherche panier retraite pour MIKETTE - epagneul 13 ans -  Asso Enfin le Bonheur (14) EmptyJeu 11 Sep 2014, 09:21

Cherche panier retraite pour MIKETTE - epagneul 13 ans -  Asso Enfin le Bonheur (14) Mikett10


Cherche panier retraite pour MIKETTE - epagneul 13 ans -  Asso Enfin le Bonheur (14) 10551441_696392617104744_3405404643491781566_o


Cherche panier retraite pour MIKETTE - epagneul 13 ans -  Asso Enfin le Bonheur (14) 1557146_696392657104740_7887993992627188342_o

citation

MIkette cherche Panier retraite (région Lisieux 14)
Sa maitresse agée ne peut plus prendre soin d'elle et a confié Mikette à l'asso en esperant lui voir trouver une famille aimante.
On pourra vous en dire plus d'ici quelques jours sur cette gentille Mamy de 13 ans qui vient tout juste d'être prise en charge et se demande un peu ce qui lui arrive.
à l'adoption sous contrat association enfin le bonheur.
contactez la page en MP pour envoi du formulaire ou appelez Donovan au 06 46 41 02 39.

https://www.facebook.com/pages/association-enfin-le-bonheur/213132625430748



http://normandie-adoption.forumactif.com/t10095-mikette-epagneul-13-ans-panier-retraite-assocelb-14
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Cherche panier retraite pour MIKETTE - epagneul 13 ans -  Asso Enfin le Bonheur (14) Empty
MessageSujet: Re: Cherche panier retraite pour MIKETTE - epagneul 13 ans - Asso Enfin le Bonheur (14)   Cherche panier retraite pour MIKETTE - epagneul 13 ans -  Asso Enfin le Bonheur (14) EmptyMar 30 Déc 2014, 07:04

je cite

Cherche panier retraite pour MIKETTE - epagneul 13 ans -  Asso Enfin le Bonheur (14) 16209710

citation

Hello! C'est moi, Mikette. Maintenant, j'habite à Caen dans une maison avec jardin. Mes maîtres sont contents de moi car je suis douce, affectueuse et gentille. Il faut dire que je suis gâtée : cousin moelleux, nourriture abondante ( j'ai un bon coup de crocs!). Chaque jour, promenades à pattes ou en voiture. C'est cool! Mes maîtres admirent beaucoup ma jolie robe tachetée et mon beau timbre de contralto quand j'avoue... C'est classe! Je remercie tous ceux qui se sont souciés de moi. A chacun d'eux, je fais une grosse léchouille pleine de tendresse'
Merci à Claire et ses parents pour le bonheur qu'ils apportent à Mikette et pour les nouvelles.

Cherche panier retraite pour MIKETTE - epagneul 13 ans -  Asso Enfin le Bonheur (14) Adopty28

Parrains et marraines sont toujours les bienvenus pour MIKETTE

https://www.facebook.com/pages/association-enfin-le-bonheur/213132625430748?sk=timeline
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche panier retraite pour MIKETTE - epagneul 13 ans - Asso Enfin le Bonheur (14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos pour VERDI - x epagneul 13 ans - reve d'avoir son panier retraite - Asso Enfin le Bonheur (14)
» adoption ou panier retraite pour ANGEL - mamie fox un peu sourde et ne voit pas très bien - Asso Enfin le Bonheur (14)
» Célestine x épagneul 11 ans petite mamie pour panier retraite - asso 100 Toits (84)
» VOYOU - carlin 11 ans (cherche son panier retraite) Asso Liberte ans Frontière (38)
» Urgent panier retraite pour PACHA - mamie braque de 10 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: