CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 DRAKA - drahthaar 6 ans - Refuge du Mordant à Toul (54)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82329
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DRAKA - drahthaar 6 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) Empty
MessageSujet: DRAKA - drahthaar 6 ans - Refuge du Mordant à Toul (54)   DRAKA - drahthaar 6 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) EmptyMer 3 Sep 2014 - 9:27

Draka
Mâle Drathaar
Né le 14/06/2008
N°SIRET: 51873263100016

DRAKA - drahthaar 6 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) Draka10

Bonjour à tous,

Je vous présente Draka, un adorable drathaar de 5 ans, vif et intelligent, qui apprécie les caresses et qui adore les longues balades! Hier au refuge, Draka m'a fait remarqué qu'il n'avait toujours pas son post sur Lorraine Adoption DRAKA - drahthaar 6 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) 377597 alors vite, vite, je me mets au travail dès aujourd'hui!!!
En promenade, ce beau titi ne tire pas (hormis au démarrage car l'excitation est trop forte...) ou très peu et les balades avec lui sont très agréables. Tellement concentré, truffe au sol, plus rien ne compte autour de lui, pas même les congénères qu'il croise! Et oui, Draka est un toutou très concentré sur sa tâche!
Une fois la balade terminée, il aime qu'on le papouille DRAKA - drahthaar 6 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) 395461 Je n'ai pas encore testé le jeu avec lui alors à voir les prochaines fois si le titi est aussi joueur! Concernant son entente avec les autres 4 pattes, elle est à tester au cas par cas car bien que Draka soit indifférent en promenade, en dehors de ce contexte il ne s'entend pas avec tous les autres chiens. Mais cela n'empêche en rien d'envisager une cohabitation avec un autre titi dans sa future famille!!
Voilà quelques photos de notre balade d'hier...


Séance grattage de sol pour cacher mes besoins...
DRAKA - drahthaar 6 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) Pict1210

Petit tour dans les flaques d'eau...
DRAKA - drahthaar 6 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) Pict1211

DRAKA - drahthaar 6 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) Pict1212

Ma promeneuse a même fait appel à du renfort pour me prendre en photo car je ne suis pas un modèle facile!
DRAKA - drahthaar 6 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) Pict1213

Alors pour lui fait plaisir, j'ai finalement décidé de lui faire un beau sourire, toute langue dehors!  DRAKA - drahthaar 6 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) 80849
DRAKA - drahthaar 6 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) Pict1214

J'avoue que je commence à trouver le temps long au refuge, seul dans mon box. J'ai tellement besoin de me dépenser et d'avoir quelq'u qui s'occupe de moi alors venez me découvrir davantage au:

Refuge du Mordant
Route de Villey Saint Etienne
54200 VILLEY ST ETIENNE
03 83 43 01 48



http://sacl.naturalforum.net/t20094-draka-male-drathaar-ne-en-2008-refuge-du-mordant
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82329
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DRAKA - drahthaar 6 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) Empty
MessageSujet: Re: DRAKA - drahthaar 6 ans - Refuge du Mordant à Toul (54)   DRAKA - drahthaar 6 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) EmptyLun 27 Oct 2014 - 7:57

DRAKA - drahthaar 6 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) Draka_14

DRAKA - drahthaar 6 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) Draka_11


toujoursàladoptionDRAKA - drahthaar 6 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82329
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DRAKA - drahthaar 6 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) Empty
MessageSujet: Re: DRAKA - drahthaar 6 ans - Refuge du Mordant à Toul (54)   DRAKA - drahthaar 6 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) EmptyMer 10 Déc 2014 - 17:27

Un peu fier le gars!!DRAKA - drahthaar 6 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) 464183
Quand nous sommes rentrés je me suis dit qu'il fallait que je me tienne au courant des nouvelles du refuge...
DRAKA - drahthaar 6 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) Top_le10
Sitôt dit sitôt fait!!!
Certains sont partis d'autres sont arrivés!!!ainsi va la vie au refuge.
L'hiver arrive et cela va être encore difficile pour nous tous, petits et gros.
Alors ne nous oublier pas, on vous attend....


DRAKA - drahthaar 6 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82329
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DRAKA - drahthaar 6 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) Empty
MessageSujet: Re: DRAKA - drahthaar 6 ans - Refuge du Mordant à Toul (54)   DRAKA - drahthaar 6 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) EmptyVen 13 Mar 2015 - 9:19

Sa position quand il dort, sa préférée:
DRAKA - drahthaar 6 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) Img_1110

Ou alors quand il est dans son panier:
DRAKA - drahthaar 6 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) Img_1112


DRAKA - drahthaar 6 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) Img_1113



adopté
Revenir en haut Aller en bas
ciet
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
ciet


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 69
Localisation : Poitiers 86000
SPA ou Refuge : adoptante de vieux toutous
Date d'inscription : 28/02/2011

DRAKA - drahthaar 6 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) Empty
MessageSujet: Re: DRAKA - drahthaar 6 ans - Refuge du Mordant à Toul (54)   DRAKA - drahthaar 6 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) EmptyVen 13 Mar 2015 - 11:11

toutecontente merci pur lui
je te souhaite tout le bonheur possible Braka
ciet
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82329
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

DRAKA - drahthaar 6 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) Empty
MessageSujet: Re: DRAKA - drahthaar 6 ans - Refuge du Mordant à Toul (54)   DRAKA - drahthaar 6 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) EmptySam 13 Juin 2015 - 10:30

DRAKA - drahthaar 6 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) Draka110

Draka a 7 ans, il est identifié par puce électronique. Adopté au refuge du Mordant en Février 2015, habitué aux grandes promenades et petites fugues dans le voisinage, c'est un chien assez peureux . Il a disparu le 23 mai 2015. Ses maitres habitent Bralleville commune proche des Vosges (secteur Xirocourt, Bayon, Haroué, Charmes ...)
Sa disparition a été signalée sur Pet Alert 54.
Contact : 06 37 65 64 10 (laisser message) ou 03 83 25 13 31 (laisser message) ou https://www.facebook.com/sandra.piton.9?fref=nf

Sa famille est dans le désarroi ainsi que les bénévoles qui l'ont côtoyé de près.
Aidez-nous à le retrouver ! DRAKA - drahthaar 6 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) 3896037575

DRAKA - drahthaar 6 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) Draka110

DRAKA - drahthaar 6 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) Pict1310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRAKA - drahthaar 6 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) Empty
MessageSujet: Re: DRAKA - drahthaar 6 ans - Refuge du Mordant à Toul (54)   DRAKA - drahthaar 6 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAKA - drahthaar 6 ans - Refuge du Mordant à Toul (54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROXY -drahthaar 2 ans - Refuge du Mordant à Toul (54)
» RUDY - drahthaar 4 ans - Refuge du Mordant à Toul (54)
»  Telma croise labrador femelle 5 ans - refuge de Béthune (62) - Refuge du Mordant à Toul (54)
» Urgent - BUCKY - labrador 11 ans - ne supporte plus le box -(2 ans refuge) Refuge du Mordant à Toul (54)
» TOMm croisé labrador male 5 ans ( 2 ans de refuge) - Refuge du Mordant à Toul (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: PERDUS / TROUVES :: les PERDUS ou VOLÉS-
Sauter vers: