CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BONECO - x podenco 5 ans - (2 ans de refuge) Refuge de l'Espoir (59)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BONECO - x podenco 5 ans - (2 ans de refuge)   Refuge de l'Espoir (59) Empty
MessageSujet: BONECO - x podenco 5 ans - (2 ans de refuge) Refuge de l'Espoir (59)   BONECO - x podenco 5 ans - (2 ans de refuge)   Refuge de l'Espoir (59) EmptyMar 26 Aoû 2014, 12:30

BONECO
x podenco
Taille: Grand
Sexe: Mâle
Âge: 5 ans 1 mois
N° d'identification:  250269801463499
Compatible : Non déterminé.
 

Contact











N° Teléphone : 0647334683
E-mail : STEPHANIE59160LOMME@LIVE.FR

Conditions











Covoiturages : Refusés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Frais d'adoption: 100 €
arrivé aujourd hui d un croisé podenco , 3 ans , vaccin a prévoir par notre asso , il vois le véto demain , car il n'as rien
il a été abandonner cause demenagement....
il est très peureux envers l homme , mais il ne cherche pas a mordre , c'est juste , qu une caresse , il ne viens meme pas la chercher ...
il s appelle boneco , il est né en juillet 2009 .......

http://refugedelespoir59.forumactif....denco-epagneul
..BONECO - x podenco 5 ans - (2 ans de refuge)   Refuge de l'Espoir (59) Pict4013
BONECO - x podenco 5 ans - (2 ans de refuge)   Refuge de l'Espoir (59) Boneco-croise-podenco-epagneul-pict5300BONECO - x podenco 5 ans - (2 ans de refuge)   Refuge de l'Espoir (59) Boneco-croise-podenco-epagneul-pict5301BONECO - x podenco 5 ans - (2 ans de refuge)   Refuge de l'Espoir (59) Boneco-croise-podenco-epagneul-pict5303 


[size=32]aucune touche pour lui....les gens passent devant son box , comme si ....il n existait pas ......BONECO - x podenco 5 ans - (2 ans de refuge)   Refuge de l'Espoir (59) Xpleure4[/size]

[size=32]BONECO - x podenco 5 ans - (2 ans de refuge)   Refuge de l'Espoir (59) 140529112504991685[/size]

[size=32]2 aout 2014[/size]
[size=32]je cite[/size]
[size=32]ballade prevu avec Boneco , je l est présenté a tous mes chiens,il s entend avec tous .....par contre un HIC, ..BONECO - x podenco 5 ans - (2 ans de refuge)   Refuge de l'Espoir (59) Xpleure4 pas de chat pour lui , ni de petit chien genre toy....j ai prise boneco pour voir l entente avec mes chiens et chats , pour lui offrir au moins un vrai foyer en FA , avec mes chiens a se passe bien , mais les chats , non ....pas du tout , il veut les trapper , je parle aussi de petit chien car ma voisine a sortie sa chichi toy , et meme avec les chichi , il est prêt a bondir , en meme temps un chichi n est pas plus gros qu un chat alors peut etre pour ca qu il les confond ..BONECO - x podenco 5 ans - (2 ans de refuge)   Refuge de l'Espoir (59) Xpleure4 sur la photo avec le chihuahua on peut voir sa patte arriere droite , il pédaler en faite en grattant l herbe , pret a bondir , comme il aessayer de faire avec mes chats .....donc voila , boneco est ok chien , male et femelle , mais pas de chat ni petit chien de la meme taille qu un chat ....... place aux photos maintenant ...BONECO - x podenco 5 ans - (2 ans de refuge)   Refuge de l'Espoir (59) Boneco-croise-podenco-epagneul-pict6894BONECO - x podenco 5 ans - (2 ans de refuge)   Refuge de l'Espoir (59) Boneco-croise-podenco-epagneul-pict6897BONECO - x podenco 5 ans - (2 ans de refuge)   Refuge de l'Espoir (59) Boneco-croise-podenco-epagneul-pict6900BONECO - x podenco 5 ans - (2 ans de refuge)   Refuge de l'Espoir (59) Boneco-croise-podenco-epagneul-pict6904BONECO - x podenco 5 ans - (2 ans de refuge)   Refuge de l'Espoir (59) Boneco-croise-podenco-epagneul-pict6888BONECO - x podenco 5 ans - (2 ans de refuge)   Refuge de l'Espoir (59) Boneco-croise-podenco-epagneul-pict6909[/size]


http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/boneco-croise-podenco-epagneul-87318/


Dernière édition par urask le Dim 28 Déc 2014, 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

BONECO - x podenco 5 ans - (2 ans de refuge)   Refuge de l'Espoir (59) Empty
MessageSujet: Re: BONECO - x podenco 5 ans - (2 ans de refuge) Refuge de l'Espoir (59)   BONECO - x podenco 5 ans - (2 ans de refuge)   Refuge de l'Espoir (59) EmptyMer 27 Aoû 2014, 21:40

Loulou Boneco est diffusé sur le Refuge de l'Espoir :

http://refugedelespoir59.forumactif.org/t260-boneco-croise-podenco-epagneul?highlight=boneco
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BONECO - x podenco 5 ans - (2 ans de refuge)   Refuge de l'Espoir (59) Empty
MessageSujet: Re: BONECO - x podenco 5 ans - (2 ans de refuge) Refuge de l'Espoir (59)   BONECO - x podenco 5 ans - (2 ans de refuge)   Refuge de l'Espoir (59) EmptyDim 28 Déc 2014, 10:55

Boneco est un joli chien croisé épagneul et podenco. Il est né en juillet 2009. Il a été abandonné pour cause de déménagement et depuis 2 ans il attend au refuge.
2 années de box c 'est long, très long... Personne ne s'interesse à lui. Les gens passent très vite devant son box et Boneco le sent, il n'espère plus, ne se lève plus pour acceuillir les visiteurs du refuge...Il est le plus vieux pensionnaire.
Et pourtant, Boneco est un chien très joli, jeune, gentil, plutôt calme,... un brin timide.
Il est OK femelles et Ok mâles ; mais par contre il n'aime pas les chats et il n'aime pas non plus les chiens de petite taille qu'il prend pour des chats!!

https://www.facebook.com/events/1526081764327184/?ref=22





BONECO - x podenco 5 ans - (2 ans de refuge)   Refuge de l'Espoir (59) 10830790_562714513858980_1315652092173125613_o


Le pauvre Boneco qu se désespère derrière les barreaux.....
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BONECO - x podenco 5 ans - (2 ans de refuge)   Refuge de l'Espoir (59) Empty
MessageSujet: Re: BONECO - x podenco 5 ans - (2 ans de refuge) Refuge de l'Espoir (59)   BONECO - x podenco 5 ans - (2 ans de refuge)   Refuge de l'Espoir (59) EmptyVen 16 Jan 2015, 07:29

adopté

BONECO EST ADOPTE PAR VIEUX_OS ...
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

BONECO - x podenco 5 ans - (2 ans de refuge)   Refuge de l'Espoir (59) Empty
MessageSujet: Re: BONECO - x podenco 5 ans - (2 ans de refuge) Refuge de l'Espoir (59)   BONECO - x podenco 5 ans - (2 ans de refuge)   Refuge de l'Espoir (59) EmptyVen 16 Jan 2015, 08:04

Bonne route loulou Nono ex Boneco.........!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONECO - x podenco 5 ans - (2 ans de refuge)   Refuge de l'Espoir (59) Empty
MessageSujet: Re: BONECO - x podenco 5 ans - (2 ans de refuge) Refuge de l'Espoir (59)   BONECO - x podenco 5 ans - (2 ans de refuge)   Refuge de l'Espoir (59) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONECO - x podenco 5 ans - (2 ans de refuge) Refuge de l'Espoir (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans (5 ans de refuge) - Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05)
» LILI - x labrador 6 ans (arrivée affamée au refuge) 3 ans de refuge Refuge du Beaussart à Boussu en Fagne (Belgique)
» les doyens du refuge - SAXO x labrador ? 10 ans - (10 ans de refuge) (et NANA (adoptée) - Refuge de Caldaniccia (Corse)
» urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge - Refuge fourrière de Bayonne (64)
» JOE - x griffon nivernais 13 ans (8 ans de refuge) - (se desespère au refuge) - Refuge SAM à Flassans sur Issole (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: