CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HUTCH, Springer Spaniel Anglais 2 ans (sourd) Spa de La Roche sur Yon (85)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

HUTCH, Springer Spaniel Anglais 2 ans (sourd) Spa de La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: HUTCH, Springer Spaniel Anglais 2 ans (sourd) Spa de La Roche sur Yon (85)   HUTCH, Springer Spaniel Anglais 2 ans (sourd) Spa de La Roche sur Yon (85) EmptyLun 11 Aoû 2014, 17:02

URGENT

Un des chiens du refuge HUTCH vient de prendre la poudre d'escampette. Il a été vu pour la dernière fois, route de Dompierre. Hutch est un Springer Spaniel Anglais. Hutch est un très gentil chien mais il EST SOURD. Si vous pensez l'avoir vu merci de contacter le refuge au 02 51 05 41 01.
N'a pas de collier sauf peut-être un collier anti-puce gris.
MERCI DE VOTRE AIDE.


HUTCH, Springer Spaniel Anglais 2 ans (sourd) Spa de La Roche sur Yon (85) 10389430_580759835367244_4477116525352006567_n


https://fr-fr.facebook.com/pages/Refuge-SPA-de-La-Roche-sur-Yon/158363214273577

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

HUTCH, Springer Spaniel Anglais 2 ans (sourd) Spa de La Roche sur Yon (85) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HUTCH, Springer Spaniel Anglais 2 ans (sourd) Spa de La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: HUTCH, Springer Spaniel Anglais 2 ans (sourd) Spa de La Roche sur Yon (85)   HUTCH, Springer Spaniel Anglais 2 ans (sourd) Spa de La Roche sur Yon (85) EmptyLun 11 Aoû 2014, 21:08

HUTCH EST REVENU TOUT SEUL… OUF

HUTCH, Springer Spaniel Anglais 2 ans (sourd) Spa de La Roche sur Yon (85) 10389430_580759835367244_4477116525352006567_n
HUTCH A TROUVÉ LE CHEMIN DU RETOUR VERS LE REFUGE TOUT SEUL COMME UN GRAND.
IL EST REVENU EN FIN D'APRÈS-MIDI. OUF. UN SACRÉ COQUIN…
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HUTCH, Springer Spaniel Anglais 2 ans (sourd) Spa de La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: HUTCH, Springer Spaniel Anglais 2 ans (sourd) Spa de La Roche sur Yon (85)   HUTCH, Springer Spaniel Anglais 2 ans (sourd) Spa de La Roche sur Yon (85) EmptyLun 25 Aoû 2014, 21:10

sauvetage

HUTCH, sauvetage
Springer Spaniel Anglais né en mai 2012, je porte le nom de HUTCH. [arrivée : fin juillet 2014]
Je suis un jeune chien dont le passé n'a pas dû être simple au vu de ma crainte des humains. Toutefois depuis mon arrivée, j'ai compris qu'il y avait des humains sympas donnant outre de bonnes croquettes et de l'eau à volonté, du respect, de la douceur et de l'affection. Je suis en progrès constant.
Je dois aussi vous dire que je suis SOURD. C'est pour cela que je suis en sauvetage. C'est sans doute la raison qui explique pourquoi je suis ici aujourd'hui. Cela vous paraît un handicape trop important pour que je puisse vivre normalement. Vous vous trompez. Je peux très bien vivre presque comme tous les autres chiens. D'ailleurs, le personnel du refuge s'en est aperçu que plusieurs jours après mon arrivée. Et l'éducation, me direz-vous ? Pas de soucis. L'éducation se fera par signe et non verbalement. Le langage gestuel est un très bon moyen d'apprendre et l'éducation amicale et positive aura d'autant plus sa place dans cette situation (à lire).  Le respect du chien que je suis avec un passé sans doute douloureux, la patience, le douceur, la psychologie et le temps en seront les bases.
Je suis un très gentil chien, doux et ayant de l'affection à revendre une fois en confiance. L'idéal pour moi serait d'être adopté par des personnes calmes et douces, patientes et pouvant m'offrir un cadre de vie en adéquation avec mon tempérament, et n'ayant qu'un désir : m'offrir leur cœur et m'ouvrir leur maison avec une corbeille douillette près du canapé. Une maison avec un jardin clôs et des promenades régulières me permettront de m'épanouir complètement, car je reste vif et plein de vitalité.
Le mieux est de venir me rencontrer, de passer du temps avec moi et de prendre le temps de la réflexion car pas question pour moi de repartir vers une nouvelle galère.
Peut-être à bientôt.
TRÈS GROS COUP DE CŒUR
Découvrez toute l'actualité du refuge sur : http://larochesuryon.spa.asso.fr. Le refuge est ouvert : Du lundi au vendredi 14h00 à 17h00 et le samedi de 10h30 à 17h00 sans interruption ; Fermeture : dimanche et jours fériés.
 
HUTCH, Springer Spaniel Anglais 2 ans (sourd) Spa de La Roche sur Yon (85) DSC03577_0
HUTCH, Springer Spaniel Anglais 2 ans (sourd) Spa de La Roche sur Yon (85) DSC03578
HUTCH, Springer Spaniel Anglais 2 ans (sourd) Spa de La Roche sur Yon (85) DSC03585
HUTCH, Springer Spaniel Anglais 2 ans (sourd) Spa de La Roche sur Yon (85) DSC03573
Département: 
85 - Vendée
Refuge: 
85 - Refuge de La Roche sur Yon
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
Springer Spaniel Anglais
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
05/2012
Sauvetage: 
Oui
Tempérament: 
Doux



Refuge SPA
Route de Nantes
85000 La Roche sur Yon
tel 02 51 05 41 01
http://larochesuryon.spa.asso.fr/
siret 775 691 991 00936
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HUTCH, Springer Spaniel Anglais 2 ans (sourd) Spa de La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: HUTCH, Springer Spaniel Anglais 2 ans (sourd) Spa de La Roche sur Yon (85)   HUTCH, Springer Spaniel Anglais 2 ans (sourd) Spa de La Roche sur Yon (85) EmptyDim 21 Sep 2014, 19:40

sauvetage
HUTCH, Springer Spaniel Anglais 2 ans (sourd) Spa de La Roche sur Yon (85) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HUTCH, Springer Spaniel Anglais 2 ans (sourd) Spa de La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: HUTCH, Springer Spaniel Anglais 2 ans (sourd) Spa de La Roche sur Yon (85)   HUTCH, Springer Spaniel Anglais 2 ans (sourd) Spa de La Roche sur Yon (85) EmptyMar 30 Sep 2014, 07:14

HUTCH adopté le 24 septembre 2014/ immense merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUTCH, Springer Spaniel Anglais 2 ans (sourd) Spa de La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: HUTCH, Springer Spaniel Anglais 2 ans (sourd) Spa de La Roche sur Yon (85)   HUTCH, Springer Spaniel Anglais 2 ans (sourd) Spa de La Roche sur Yon (85) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HUTCH, Springer Spaniel Anglais 2 ans (sourd) Spa de La Roche sur Yon (85)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KITTIE - springer spaniel anglais 2 ans - Spa de Gennevilliers (92)
» BALADIN - springer spaniel anglais 12 ans - Spa de Cherbourg (50)
» VAREK - springer spaniel anglais 11 ans - Spa de Millau (12)
» BILLY-springer spaniel anglais 3 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
» ULYSSE - labrador 12 ans (sourd)- Spa de La Roche sur Yon (85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: