CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 HELIETTE dite Yeyette - 2 ans (pas plus de 4 kilos) amputé de la patte arrière - Spa de Salon de Provence (13)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82547
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HELIETTE dite Yeyette - 2 ans  (pas plus de 4 kilos) amputé de la patte arrière - Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: HELIETTE dite Yeyette - 2 ans (pas plus de 4 kilos) amputé de la patte arrière - Spa de Salon de Provence (13)   HELIETTE dite Yeyette - 2 ans  (pas plus de 4 kilos) amputé de la patte arrière - Spa de Salon de Provence (13) EmptyMer 06 Aoû 2014, 08:18

sauvetage 

Héliette dite Yéyette
3 août
HELIETTE dite Yeyette - 2 ans  (pas plus de 4 kilos) amputé de la patte arrière - Spa de Salon de Provence (13) éliette-4

Bonjour,mon nom c’est Héliette mais je préfère qu’on m’appelle Yéyette !
Quelle aventure j’ai vécu jusqu’ici ! Je suis arrivée au refuge dans un drôle d’état, ma patte arrière était déformée, et je n’avais pas beaucoup de poils sur le dos !
Le vétérinaire a été obligé d’enlever ma patte, et après beaucoup de soins et d’attentions je suis maintenant toute mimi et en pleine forme !
Ici tout le monde m’adore et me trouve attachante ! C’est grâce à mon caractère très spécial ! Je fais à peine 4 kilos mais je sais me faire entendre et respecter par les autres : un chien de 50 kilos, ça ne me fait pas peur du tout !
Dans la famille d’accueil où je me trouve actuellement, il y a trois gros molosses, mais c’est moi la chef ! Ma nounou doit me fixer des règles de bonne conduite, sinon je prends trop facilement mes aises !
Lorsque je ne râle pas, je suis une louloute très affectueuse et pleine de tendresse que je souhaite partager avec mes maîtres. A la maison je suis sage et obéissante, et j’avoue que je préfèrerai être le seul animal de la maison !
A l’extérieur, je suis plus turbulente, et il vous faudra pas mal de patience pour m’habituer à la vie en société ; il est vrai que la vie ne m’a pas fait beaucoup de cadeaux jusqu’à présent, aussi je me montre nerveuse dans certaines situations. Comme je suis jeune (née en 2012), j’ai encore beaucoup à apprendre de la vie.
Mais je suis si craquante et futée que je suis sûre que je ferai chavirer votre coeur !
Si vous souhaitez me rencontrer, appelez Aurélia au 06 58 36 50 01, ou passez au refuge !
Je suis adoptable aux conditions HELIETTE dite Yeyette - 2 ans  (pas plus de 4 kilos) amputé de la patte arrière - Spa de Salon de Provence (13) Sauvetage111
 

HELIETTE dite Yeyette - 2 ans  (pas plus de 4 kilos) amputé de la patte arrière - Spa de Salon de Provence (13) éliette-6 HELIETTE dite Yeyette - 2 ans  (pas plus de 4 kilos) amputé de la patte arrière - Spa de Salon de Provence (13) éliette-3 HELIETTE dite Yeyette - 2 ans  (pas plus de 4 kilos) amputé de la patte arrière - Spa de Salon de Provence (13) éliette-5 HELIETTE dite Yeyette - 2 ans  (pas plus de 4 kilos) amputé de la patte arrière - Spa de Salon de Provence (13) éliette-2






SPA
REFUGE ROCQUELAIN
Quartier Talagard
13300 Salon de Provence
http://www.spa-salon-de-provence.fr/
numéro de siret
782778891400021

Tél. : 04.90.42.20.77
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82547
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HELIETTE dite Yeyette - 2 ans  (pas plus de 4 kilos) amputé de la patte arrière - Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: HELIETTE dite Yeyette - 2 ans (pas plus de 4 kilos) amputé de la patte arrière - Spa de Salon de Provence (13)   HELIETTE dite Yeyette - 2 ans  (pas plus de 4 kilos) amputé de la patte arrière - Spa de Salon de Provence (13) EmptySam 29 Nov 2014, 09:02

HELIETTE dite Yeyette - 2 ans  (pas plus de 4 kilos) amputé de la patte arrière - Spa de Salon de Provence (13) Yéyette2-150x150Yéyette  adoptée novembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
 
HELIETTE dite Yeyette - 2 ans (pas plus de 4 kilos) amputé de la patte arrière - Spa de Salon de Provence (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoptez moi - COJITO - x berger 3 ans - (amputé patte arrière) Spa de Morée (41)
» HECTOR - labrador 5 ans (a été battu et reçu un coup de machette - amputé patte arrière ) Spa du Dauphiné à Uriage (38)
» CLEMENTIN - (amputé d'une patte) Spa de Clion sur Mer (44)
» KEIKO - labrit 10 ans (amputé d'une patte) Spa de Marsac (24)
» POLUX - x griffon 2 ans (amputé de la patte avant)- Spa de Compiegne (60)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: