CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
 

 KAIRO - x labrador 6 ans - en a marre du refuge - Refuge de Thierville (55)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

KAIRO - x labrador 6 ans - en a marre du refuge - Refuge de Thierville (55) Empty
MessageSujet: KAIRO - x labrador 6 ans - en a marre du refuge - Refuge de Thierville (55)   KAIRO - x labrador 6 ans - en a marre du refuge - Refuge de Thierville (55) EmptyDim 03 Aoû 2014, 21:22

Kairo,

 mâle né le 1/03/2007 
Identification : 250 269 400 161 160
Croisé labrador mâle, non identifié trouvé à Saint Mihiel le 17/03/2014. Kairo s'entend avec ses congénères et les chats.
Kairo doit sortir rapidement, il ne se plait pas du tout au refuge et cherche à escalader la clôture.
Kairo a tendance à fuguer et est un chien très dynamique, il lui faut une maison avec jardin bien clôturé.
KAIRO - x labrador 6 ans - en a marre du refuge - Refuge de Thierville (55) 4252981_orig




Refuge SPA
Avenue de l'Etang Bleu
55840 THIERVILLE SUR MEUSE
téléphone 03 29 84 21 54
http://www.refuge-etang-bleu.com/
siret 393 792 627 00019
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

KAIRO - x labrador 6 ans - en a marre du refuge - Refuge de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: KAIRO - x labrador 6 ans - en a marre du refuge - Refuge de Thierville (55)   KAIRO - x labrador 6 ans - en a marre du refuge - Refuge de Thierville (55) EmptyDim 03 Aoû 2014, 21:50

et oui... KAIRO est toujours là....
adopté quelques jours en appartement, il fuguait tous les jours et????  jairienfait  revenait ?? au refuge!!!! oui, oui... je vous jure...

Surement que Kairo aimerait un autre compagnon et un grand jardin cloturé????
, c'est bien dommage car ce sont de bons adoptants.. qui du coup nous ont pris une chienne qui était depuis bien longtemps au refuge....

alors voilà... notre noiraud est revenu et.. comme tous ceux qui sont là depuis un moment, il ne fait meê plus attention aux visiteurs...  marre 
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

KAIRO - x labrador 6 ans - en a marre du refuge - Refuge de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: KAIRO - x labrador 6 ans - en a marre du refuge - Refuge de Thierville (55)   KAIRO - x labrador 6 ans - en a marre du refuge - Refuge de Thierville (55) EmptyDim 03 Aoû 2014, 21:54

KAIRO - x labrador 6 ans - en a marre du refuge - Refuge de Thierville (55) Dscf2810

c'est un grand malin, Kairo, il aime la liberté....
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

KAIRO - x labrador 6 ans - en a marre du refuge - Refuge de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: KAIRO - x labrador 6 ans - en a marre du refuge - Refuge de Thierville (55)   KAIRO - x labrador 6 ans - en a marre du refuge - Refuge de Thierville (55) EmptyJeu 02 Oct 2014, 21:31

je fais un petit tour et???
adopté

j'ai oublié.... la bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAIRO - x labrador 6 ans - en a marre du refuge - Refuge de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: KAIRO - x labrador 6 ans - en a marre du refuge - Refuge de Thierville (55)   KAIRO - x labrador 6 ans - en a marre du refuge - Refuge de Thierville (55) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KAIRO - x labrador 6 ans - en a marre du refuge - Refuge de Thierville (55)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge - Refuge fourrière de Bayonne (64)
» MISTIC - x labrador 10 ans - Refuge de Thierville (55)
» FLIPPER - labrador 6 ans - Refuge de Thierville (55)
» VALCO - labrador 10 ans - Refuge Spa de Thierville (55)
» urgent - ADEL - labrador 8 ans - Refuge de Thierville (55)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: