CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TOM x bouledogue français 2 ans et ULANE x bouledogue 2 ans (inseparables) Spa de Cliron (08)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TOM x bouledogue français 2 ans et ULANE  x bouledogue 2 ans (inseparables)  Spa de Cliron (08) Empty
MessageSujet: TOM x bouledogue français 2 ans et ULANE x bouledogue 2 ans (inseparables) Spa de Cliron (08)   TOM x bouledogue français 2 ans et ULANE  x bouledogue 2 ans (inseparables)  Spa de Cliron (08) EmptyMar 29 Juil 2014, 12:36

TOM
Un amour de chien ... Câlin , joueur , .. de très grands progrès pour lui et sa copine Ulane ...
Inséparable avec sa compagne ils seront à placer ensembles 
Deux petits modèles de chiens qui ont des gros coeur et un amour à revendre pour leur futur mâitre ou maîtresse
 
 
TOM x bouledogue français 2 ans et ULANE  x bouledogue 2 ans (inseparables)  Spa de Cliron (08) IMG_6171
TOM x bouledogue français 2 ans et ULANE  x bouledogue 2 ans (inseparables)  Spa de Cliron (08) IMG_6173
TOM x bouledogue français 2 ans et ULANE  x bouledogue 2 ans (inseparables)  Spa de Cliron (08) IMG_6165
TOM x bouledogue français 2 ans et ULANE  x bouledogue 2 ans (inseparables)  Spa de Cliron (08) IMG_6170
Département: 
08 - Ardennes
Refuge: 
08 - Refuge de Cliron
Espèce: 
Chien
Taille: 
Petit
Race: 
X BOULEDOGUE FRANCAIS
Couleur: 
NOIR ET BLANC
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
01/2012
Sauvetage: 
Non
Tempérament: 
Sociable


ULANE
Arrivée avec mon compagnon Tom nous sommes inséparables ...
J'ai fais en 1 mois de temps de très grand progrès ...
Je suis une belle parleuse mais je ne demande que de l'attention et des câlins ....
Laissez nous une chance de connaître un doux foyer.....
TOM x bouledogue français 2 ans et ULANE  x bouledogue 2 ans (inseparables)  Spa de Cliron (08) IMGP1828
TOM x bouledogue français 2 ans et ULANE  x bouledogue 2 ans (inseparables)  Spa de Cliron (08) IMGP1789
TOM x bouledogue français 2 ans et ULANE  x bouledogue 2 ans (inseparables)  Spa de Cliron (08) IMGP1818
TOM x bouledogue français 2 ans et ULANE  x bouledogue 2 ans (inseparables)  Spa de Cliron (08) IMGP1824
TOM x bouledogue français 2 ans et ULANE  x bouledogue 2 ans (inseparables)  Spa de Cliron (08) IMGP1830
Département: 
08 - Ardennes
Refuge: 
08 - Refuge de Cliron
Espèce: 
Chien
Taille: 
Petit
Race: 
X BOULEDOGUE
Couleur: 
SABLE
Sexe: 
Femelle
Date Naissance: 
01/2012
Sauvetage: 
Non


REFUGE SPA  
8, route de Renwez
08090 CLIRON
Téléphone   03 24 54 90 40      
http://cliron.spa.asso.fr/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TOM x bouledogue français 2 ans et ULANE  x bouledogue 2 ans (inseparables)  Spa de Cliron (08) Empty
MessageSujet: Re: TOM x bouledogue français 2 ans et ULANE x bouledogue 2 ans (inseparables) Spa de Cliron (08)   TOM x bouledogue français 2 ans et ULANE  x bouledogue 2 ans (inseparables)  Spa de Cliron (08) EmptyMer 12 Nov 2014, 10:45

TOM a été adopté
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TOM x bouledogue français 2 ans et ULANE  x bouledogue 2 ans (inseparables)  Spa de Cliron (08) Empty
MessageSujet: Re: TOM x bouledogue français 2 ans et ULANE x bouledogue 2 ans (inseparables) Spa de Cliron (08)   TOM x bouledogue français 2 ans et ULANE  x bouledogue 2 ans (inseparables)  Spa de Cliron (08) EmptyVen 30 Jan 2015, 11:55

ULANE a été adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOM x bouledogue français 2 ans et ULANE  x bouledogue 2 ans (inseparables)  Spa de Cliron (08) Empty
MessageSujet: Re: TOM x bouledogue français 2 ans et ULANE x bouledogue 2 ans (inseparables) Spa de Cliron (08)   TOM x bouledogue français 2 ans et ULANE  x bouledogue 2 ans (inseparables)  Spa de Cliron (08) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOM x bouledogue français 2 ans et ULANE x bouledogue 2 ans (inseparables) Spa de Cliron (08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent - DEESSE - bouledogue français 5 ans (pratiquement aveugle) Spe de Lorient (56)
» NOISETTE - x bouledogue français mamie de 13 ans - Spa d'Arry (57)
» GARY - bouledogue français 2 ans - Fondation Bardot
» EXAa - bouledogue français 4 ans (aveugle) Spa de Vaux le Penil (77)
» BIANCA - bouledogue français 6 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: