CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 urgence - FLYy - x labrador 6 ans (qui deprime et se mutile) de Spa de Dunkerque - Spa de Saint Georges sur L'Aa (59)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82537
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgence - FLYy - x labrador 6 ans  (qui deprime et se mutile) de Spa de Dunkerque - Spa de Saint Georges sur L'Aa (59)  Empty
MessageSujet: urgence - FLYy - x labrador 6 ans (qui deprime et se mutile) de Spa de Dunkerque - Spa de Saint Georges sur L'Aa (59)    urgence - FLYy - x labrador 6 ans  (qui deprime et se mutile) de Spa de Dunkerque - Spa de Saint Georges sur L'Aa (59)  EmptyDim 27 Juil 2014, 10:44

FAMILLE EN URGENCE POUR FLY QUI DEPRIME ET SE MUTILE


Fly -

 Mâle croisé labrador    
Né en septembre 2009
Disponible à la SPA de Dunkerque


 
Retrouvé sur  la voie publique

Ok congénères si soumis - Pas ok chats

Médaille 146
        
              


urgence - FLYy - x labrador 6 ans  (qui deprime et se mutile) de Spa de Dunkerque - Spa de Saint Georges sur L'Aa (59)  I91052634._szw530h275_



urgence - FLYy - x labrador 6 ans  (qui deprime et se mutile) de Spa de Dunkerque - Spa de Saint Georges sur L'Aa (59)  1960997_644162342309739_1435800058_o


transféré à Saint Georges de l'Aa


Spa de Saint Georges sur L'Aa
Impasse du grand chemin​
59820 St Georges sur l'Aa
Tél. 0328230700

https://www.facebook.com/spasaintgeorgessurlaa


Dernière édition par urask le Lun 18 Mai 2015, 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
beneval
j'débute
j'débute



Nombre de messages : 88
Age : 54
Localisation : 59
Date d'inscription : 27/04/2015

urgence - FLYy - x labrador 6 ans  (qui deprime et se mutile) de Spa de Dunkerque - Spa de Saint Georges sur L'Aa (59)  Empty
MessageSujet: Re: urgence - FLYy - x labrador 6 ans (qui deprime et se mutile) de Spa de Dunkerque - Spa de Saint Georges sur L'Aa (59)    urgence - FLYy - x labrador 6 ans  (qui deprime et se mutile) de Spa de Dunkerque - Spa de Saint Georges sur L'Aa (59)  EmptyMar 28 Avr 2015, 20:39

Toujours là :-((((
Revenir en haut Aller en bas
beneval
j'débute
j'débute



Nombre de messages : 88
Age : 54
Localisation : 59
Date d'inscription : 27/04/2015

urgence - FLYy - x labrador 6 ans  (qui deprime et se mutile) de Spa de Dunkerque - Spa de Saint Georges sur L'Aa (59)  Empty
MessageSujet: Re: urgence - FLYy - x labrador 6 ans (qui deprime et se mutile) de Spa de Dunkerque - Spa de Saint Georges sur L'Aa (59)    urgence - FLYy - x labrador 6 ans  (qui deprime et se mutile) de Spa de Dunkerque - Spa de Saint Georges sur L'Aa (59)  EmptyJeu 30 Avr 2015, 19:51

urgence - FLYy - x labrador 6 ans  (qui deprime et se mutile) de Spa de Dunkerque - Spa de Saint Georges sur L'Aa (59)  10576911


urgence - FLYy - x labrador 6 ans  (qui deprime et se mutile) de Spa de Dunkerque - Spa de Saint Georges sur L'Aa (59)  10379810



urgence - FLYy - x labrador 6 ans  (qui deprime et se mutile) de Spa de Dunkerque - Spa de Saint Georges sur L'Aa (59)  10291210



urgence - FLYy - x labrador 6 ans  (qui deprime et se mutile) de Spa de Dunkerque - Spa de Saint Georges sur L'Aa (59)  10687010
Revenir en haut Aller en bas
beneval
j'débute
j'débute



Nombre de messages : 88
Age : 54
Localisation : 59
Date d'inscription : 27/04/2015

urgence - FLYy - x labrador 6 ans  (qui deprime et se mutile) de Spa de Dunkerque - Spa de Saint Georges sur L'Aa (59)  Empty
MessageSujet: Re: urgence - FLYy - x labrador 6 ans (qui deprime et se mutile) de Spa de Dunkerque - Spa de Saint Georges sur L'Aa (59)    urgence - FLYy - x labrador 6 ans  (qui deprime et se mutile) de Spa de Dunkerque - Spa de Saint Georges sur L'Aa (59)  EmptyVen 08 Mai 2015, 09:23

Après recherches, Fly est au refuge depuis octobre 2010.
Adopté, il y est revenu en septembre 2013, car pas Ok chats du tout.

Tant de temps passé en refuge ! urgence - FLYy - x labrador 6 ans  (qui deprime et se mutile) de Spa de Dunkerque - Spa de Saint Georges sur L'Aa (59)  T_thum1
Revenir en haut Aller en bas
beneval
j'débute
j'débute



Nombre de messages : 88
Age : 54
Localisation : 59
Date d'inscription : 27/04/2015

urgence - FLYy - x labrador 6 ans  (qui deprime et se mutile) de Spa de Dunkerque - Spa de Saint Georges sur L'Aa (59)  Empty
MessageSujet: Re: urgence - FLYy - x labrador 6 ans (qui deprime et se mutile) de Spa de Dunkerque - Spa de Saint Georges sur L'Aa (59)    urgence - FLYy - x labrador 6 ans  (qui deprime et se mutile) de Spa de Dunkerque - Spa de Saint Georges sur L'Aa (59)  EmptyDim 10 Mai 2015, 07:58

Vidéo de FLY qui connait le "assis" et "donne la,patte" :

https://vimeo.com/127339234
Revenir en haut Aller en bas
beneval
j'débute
j'débute



Nombre de messages : 88
Age : 54
Localisation : 59
Date d'inscription : 27/04/2015

urgence - FLYy - x labrador 6 ans  (qui deprime et se mutile) de Spa de Dunkerque - Spa de Saint Georges sur L'Aa (59)  Empty
MessageSujet: Re: urgence - FLYy - x labrador 6 ans (qui deprime et se mutile) de Spa de Dunkerque - Spa de Saint Georges sur L'Aa (59)    urgence - FLYy - x labrador 6 ans  (qui deprime et se mutile) de Spa de Dunkerque - Spa de Saint Georges sur L'Aa (59)  EmptyDim 17 Mai 2015, 13:45

FLY a été transféré à la SPA de Saint Georges sur l'Aa afin de lui donner davantage de chance d'être adopté car ce refuge est plus à la campagne et les grands chiens se placent mieux.
C'est le refuge où avait été transféré Dino, adopté il y a un mois.

Je te souhaite de mon coeur autant de chance que Dino mon beau Fly

Voici le message du site FB de la SPA de Saint Georges concernant son transfert :

Nouvel arrivé à St Georges :
Fly est un croisé Labrador de 5 ans, il a été transféré de la SPA de Dunkerque où il a déjà passé plus de 2 ans !!! Comme pour Alaska, Dino, et tous les autres avant lui, on ne comprends pas pourquoi ...
C'est un adorable toutou, très gentil et calin, il aime jouer et faire le beau devant les femelles !
Un vrai tombeur qui a déjà fait craquer tous nos bénévoles !
Il est Ok chiens si soumis, mais pas Ok chats
PARTAGEZ pour qu'il ait sa chance lui aussi SVP
Revenir en haut Aller en bas
beneval
j'débute
j'débute



Nombre de messages : 88
Age : 54
Localisation : 59
Date d'inscription : 27/04/2015

urgence - FLYy - x labrador 6 ans  (qui deprime et se mutile) de Spa de Dunkerque - Spa de Saint Georges sur L'Aa (59)  Empty
MessageSujet: Re: urgence - FLYy - x labrador 6 ans (qui deprime et se mutile) de Spa de Dunkerque - Spa de Saint Georges sur L'Aa (59)    urgence - FLYy - x labrador 6 ans  (qui deprime et se mutile) de Spa de Dunkerque - Spa de Saint Georges sur L'Aa (59)  EmptyJeu 28 Mai 2015, 19:19

urgence - FLYy - x labrador 6 ans  (qui deprime et se mutile) de Spa de Dunkerque - Spa de Saint Georges sur L'Aa (59)  10361411
Revenir en haut Aller en bas
beneval
j'débute
j'débute



Nombre de messages : 88
Age : 54
Localisation : 59
Date d'inscription : 27/04/2015

urgence - FLYy - x labrador 6 ans  (qui deprime et se mutile) de Spa de Dunkerque - Spa de Saint Georges sur L'Aa (59)  Empty
MessageSujet: Re: urgence - FLYy - x labrador 6 ans (qui deprime et se mutile) de Spa de Dunkerque - Spa de Saint Georges sur L'Aa (59)    urgence - FLYy - x labrador 6 ans  (qui deprime et se mutile) de Spa de Dunkerque - Spa de Saint Georges sur L'Aa (59)  EmptySam 04 Juil 2015, 14:39

urgence - FLYy - x labrador 6 ans  (qui deprime et se mutile) de Spa de Dunkerque - Spa de Saint Georges sur L'Aa (59)  11108610
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

urgence - FLYy - x labrador 6 ans  (qui deprime et se mutile) de Spa de Dunkerque - Spa de Saint Georges sur L'Aa (59)  Empty
MessageSujet: Re: urgence - FLYy - x labrador 6 ans (qui deprime et se mutile) de Spa de Dunkerque - Spa de Saint Georges sur L'Aa (59)    urgence - FLYy - x labrador 6 ans  (qui deprime et se mutile) de Spa de Dunkerque - Spa de Saint Georges sur L'Aa (59)  EmptySam 04 Juil 2015, 15:17

urgence - FLYy - x labrador 6 ans  (qui deprime et se mutile) de Spa de Dunkerque - Spa de Saint Georges sur L'Aa (59)  10984620_935453183181329_4370206851978101303_n

il y a encore d'autres très jolies photos sur facebook

Spa de Saint Georges sur L'Aa
Impasse du grand chemin​
59820 St Georges sur l'Aa
Tél. 0328230700


https://www.facebook.com/spasaintgeorgessurlaa

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

urgence - FLYy - x labrador 6 ans  (qui deprime et se mutile) de Spa de Dunkerque - Spa de Saint Georges sur L'Aa (59)  Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
beneval
j'débute
j'débute



Nombre de messages : 88
Age : 54
Localisation : 59
Date d'inscription : 27/04/2015

urgence - FLYy - x labrador 6 ans  (qui deprime et se mutile) de Spa de Dunkerque - Spa de Saint Georges sur L'Aa (59)  Empty
MessageSujet: Re: urgence - FLYy - x labrador 6 ans (qui deprime et se mutile) de Spa de Dunkerque - Spa de Saint Georges sur L'Aa (59)    urgence - FLYy - x labrador 6 ans  (qui deprime et se mutile) de Spa de Dunkerque - Spa de Saint Georges sur L'Aa (59)  EmptyMer 08 Juil 2015, 20:10

FLY a été adopté :-)))))))))))))))))) Des nouvelles (bonnes) et des photos sur le site FB de st Georges ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgence - FLYy - x labrador 6 ans  (qui deprime et se mutile) de Spa de Dunkerque - Spa de Saint Georges sur L'Aa (59)  Empty
MessageSujet: Re: urgence - FLYy - x labrador 6 ans (qui deprime et se mutile) de Spa de Dunkerque - Spa de Saint Georges sur L'Aa (59)    urgence - FLYy - x labrador 6 ans  (qui deprime et se mutile) de Spa de Dunkerque - Spa de Saint Georges sur L'Aa (59)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgence - FLYy - x labrador 6 ans (qui deprime et se mutile) de Spa de Dunkerque - Spa de Saint Georges sur L'Aa (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: