CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 IANn - epagneul tricolore 1 an - SLPA à Amance (54)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

IANn - epagneul tricolore 1 an - SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: IANn - epagneul tricolore 1 an - SLPA à Amance (54)   IANn - epagneul tricolore 1 an - SLPA à Amance (54) EmptyJeu 24 Juil 2014, 10:13

IAN est un jeune mâle castré, tatoué : 112 AHH qui a été abandonné le 13/02/2014.
Il pèse environ 13 kg (croissance pas finie).
Maison + jardin
Chiens : à tester
chats : non
enfants : + de 10 ans


IANn - epagneul tricolore 1 an - SLPA à Amance (54) Img_2321


L'histoire de Ian est malheureusement banale, c'est celle d'un chiot vendu pendant un salon à une personne âgée qui quelques mois plus tard doit s'en séparer car elle n'arrive pas à s'en occuper correctement tellement il est vif.
Ian est un jeune chien fougueux qui est arrivé au refuge sans avoir reçu d'éducation et pour qui tout est à faire dans ce domaine.

Il lui faudra une éducation à la fois douce et  cohérente afin qu'il puisse intégrer les codes et les règles de sa nouvelle famille mais aussi pour s'imposer. Ce qui signifie qu'il faut pouvoir lui consacrer du temps nécessaire. Pour l'instant il ne peut pas faire ce qu'il n'a pas appris.
Les balades sont un excellent moyen pour le faire régulièrement ainsi que le jeu car ce grand sportif à besoin de se dépenser pour être bien dans sa tête et ses pattes.
Il peut pratiquer l'agility (catégorie B), le canicross, etc...ou plus simplement accompagner son maître dans son footing ou courir à côté de son vélo.
C'est un chien très dynamique.

Il adore se balader truffe au vent pour suivre des pistes, il ne faut pas oublier que c'est un chien de chasse et semble infatigable. Il ne montre pas d'agressivité envers ses congénères  plutôt de la curiosité et une envie de jouer.

IANn - epagneul tricolore 1 an - SLPA à Amance (54) Img_2322
IANn - epagneul tricolore 1 an - SLPA à Amance (54) Img_2323
IANn - epagneul tricolore 1 an - SLPA à Amance (54) Img_2324


IANn - epagneul tricolore 1 an - SLPA à Amance (54) Photo_10


IANn - epagneul tricolore 1 an - SLPA à Amance (54) Photo_11



Le parc c'est bien mais moi je veux partir en balade !
IANn - epagneul tricolore 1 an - SLPA à Amance (54) Img_2813



tu viens me sortir ?

IANn - epagneul tricolore 1 an - SLPA à Amance (54) Img_2928


Ian est vraiment un chien attachant, qui aime les contacts et les câlins.. Quelle tristesse de voir un si jeune chien passer son adolescence au refuge alors qu'il aurait besoin d'une famille qui prenne soin de lui, l'éduque et lui donne plein d'amour.

IANn - epagneul tricolore 1 an - SLPA à Amance (54) Img_3313


IANn - epagneul tricolore 1 an - SLPA à Amance (54) 22juil11

IANn - epagneul tricolore 1 an - SLPA à Amance (54) 22juil13


http://sacl.naturalforum.net/t19525-ian-epagneul-tricolore-ne-en-01-2013-refuge-slpa-amance


Pré-enquête avant adoption
SLPA Amance
54770 Amance
Tél : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h00 à 18h00 pour tout renseignement téléphonique ou pour venir le voir.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

IANn - epagneul tricolore 1 an - SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: IANn - epagneul tricolore 1 an - SLPA à Amance (54)   IANn - epagneul tricolore 1 an - SLPA à Amance (54) EmptyMer 27 Aoû 2014, 14:54

je cite

Dis donc Ian, je te sors en premier et tu me recrépis déjà le pantalon en faisant des aller-retour " patouillage dans l'eau-câlins" pffff tu as de la chance sale galopin  que je t'IANn - epagneul tricolore 1 an - SLPA à Amance (54) 395461 
Balade encore plus sportive et dynamique : on flaire toutes les pistes qu'on peut, on court derrière les oiseaux (on n'a pas gagné ), faut que ça bouge avec des câlins mais faut déjà repartir.....Bref, un comportement de  chien de chasse.

Tout est à faire en matière d'éducation avec Ian mais il a tellement envie de faire plaisir et d'apprendre, il faut lui consacrer beaucoup de temps mais ce qu'il donne en contre partie est énorme.


IANn - epagneul tricolore 1 an - SLPA à Amance (54) Img_3923
IANn - epagneul tricolore 1 an - SLPA à Amance (54) Img_3924
IANn - epagneul tricolore 1 an - SLPA à Amance (54) Img_3925
IANn - epagneul tricolore 1 an - SLPA à Amance (54) Img_3926

IANn - epagneul tricolore 1 an - SLPA à Amance (54) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

IANn - epagneul tricolore 1 an - SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: IANn - epagneul tricolore 1 an - SLPA à Amance (54)   IANn - epagneul tricolore 1 an - SLPA à Amance (54) EmptyJeu 18 Juin 2015, 20:31

Adopté IANn - epagneul tricolore 1 an - SLPA à Amance (54) 464183 IANn - epagneul tricolore 1 an - SLPA à Amance (54) 464183 IANn - epagneul tricolore 1 an - SLPA à Amance (54) 464183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IANn - epagneul tricolore 1 an - SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: IANn - epagneul tricolore 1 an - SLPA à Amance (54)   IANn - epagneul tricolore 1 an - SLPA à Amance (54) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IANn - epagneul tricolore 1 an - SLPA à Amance (54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 62 - Box 82 - MAXx, épagneul tricolore, 1 an - béthune
» CHOUQUETTE - x epagneul 11 ans - SLPA à Amance (54)
» KINOU - epagneul 2 ans - SLPA à Amance (54)
» PILOU - x epagneul 10 ans - SLPA à Amance (54)
» 13 - VITO x Epagneul tricolore 2 1/2 ans ....STAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: