CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 HADDOCK - x epagneul/setter 2 ans (sauvetage - eligible fa) - Spa de Gennevilliers (92)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HADDOCK - x epagneul/setter 2 ans (sauvetage - eligible fa) - Spa de Gennevilliers (92) Empty
MessageSujet: HADDOCK - x epagneul/setter 2 ans (sauvetage - eligible fa) - Spa de Gennevilliers (92)   HADDOCK - x epagneul/setter 2 ans (sauvetage - eligible fa) - Spa de Gennevilliers (92) EmptyJeu 24 Juil 2014, 10:00

HADDOCK - 3353
Haddock nous arrive d'un autre refuge où il avait été abandonné en décembre dernier suite au déménagement/changement de vie de ses anciens propriétaires. Il a été décrit comme un SUPER LOULOU DE FAMILLE, alors pensez à lui ! Très affectueux, Haddock avait l'habitude de partager la vie d'enfants âgés entre 4 et 7ans. Il est aussi très sociable avec les autres animaux et adorerait partager le quotidien et les jeux de votre premier chien. Il a de bonnes bases d'éducation qu'il vous suffira de poursuivre comme pour tout chien. Très affectueux, facile à vivre, joueur, habitué à la voiture, il saura rester seul sans faire de bêtise ni aboyer (sous réserve qu'il soit suffisament dépensé !). Son seul défaut, si il en est un, est qu'il devra impérativement pouvoir bénéficier d'une vie en pavillon à laquelle il est habitué et car Haddock reste un chien de chasse dynamique. Il ne saura s'en contenter, si vous souhaitez qu'il conserve toutes ses qualités, il faudra partager ensemble promenades et activités en extérieur pour son bien-être ! Un joyeux loulou communicatif ! (chenil snoopy)
HADDOCK - x epagneul/setter 2 ans (sauvetage - eligible fa) - Spa de Gennevilliers (92) HADDOCK%201%203353_0
HADDOCK - x epagneul/setter 2 ans (sauvetage - eligible fa) - Spa de Gennevilliers (92) Haddock%20PF1_1
HADDOCK - x epagneul/setter 2 ans (sauvetage - eligible fa) - Spa de Gennevilliers (92) Haddock%20PF2_1
HADDOCK - x epagneul/setter 2 ans (sauvetage - eligible fa) - Spa de Gennevilliers (92) Haddock%20PF3_1
HADDOCK - x epagneul/setter 2 ans (sauvetage - eligible fa) - Spa de Gennevilliers (92) Haddock%20PF4_1
HADDOCK - x epagneul/setter 2 ans (sauvetage - eligible fa) - Spa de Gennevilliers (92) Haddock%20PF5_1
HADDOCK - x epagneul/setter 2 ans (sauvetage - eligible fa) - Spa de Gennevilliers (92) Haddock%20PF6_0
Département: 
92 - Hauts-de-Seine
Refuge: 
92 - Refuge Grammont - Gennevilliers
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
X Epagneul/Setter
Couleur: 
Gris & noir
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
04/2012
Sauvetage: 
Non



REFUGE SPA GRAMMONT
30, avenue du Général de Gaulle
92238 GENNEVILLIERS
Tél : 01 47 98 57 40
http://gennevilliers.spa.asso.fr/
siret 775 691 991 00134


Dernière édition par urask le Lun 17 Nov 2014, 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HADDOCK - x epagneul/setter 2 ans (sauvetage - eligible fa) - Spa de Gennevilliers (92) Empty
MessageSujet: Re: HADDOCK - x epagneul/setter 2 ans (sauvetage - eligible fa) - Spa de Gennevilliers (92)   HADDOCK - x epagneul/setter 2 ans (sauvetage - eligible fa) - Spa de Gennevilliers (92) EmptyLun 17 Nov 2014, 11:26

sauvetage

HADDOCK - x epagneul/setter 2 ans (sauvetage - eligible fa) - Spa de Gennevilliers (92) SosHADDOCK - x epagneul/setter 2 ans (sauvetage - eligible fa) - Spa de Gennevilliers (92) 134755305




HADDOCK EST DIT EN SAUVETAGE EN RAISON DE PROBLEMES DE PEAU, IL EST ELIGIBLE AU BUREAU DES FAMILLES D'ACCUEIL, N'HESITEZ PAS A VOUS RENSEIGNER SUR LE SITE INTERNET  http://familledaccueil.spa.asso.fr/le-contrat-famille-daccueil
OU A LES CONTACTER PAR MAIL: familledaccueil@spa.asso.fr
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HADDOCK - x epagneul/setter 2 ans (sauvetage - eligible fa) - Spa de Gennevilliers (92) Empty
MessageSujet: Re: HADDOCK - x epagneul/setter 2 ans (sauvetage - eligible fa) - Spa de Gennevilliers (92)   HADDOCK - x epagneul/setter 2 ans (sauvetage - eligible fa) - Spa de Gennevilliers (92) EmptyLun 29 Déc 2014, 08:51

HADDOCK EST DIT EN SAUVETAGE EN RAISON DE PROBLEMES DE PEAU, IL EST ELIGIBLE AU BUREAU DES FAMILLES D'ACCUEIL, N'HESITEZ PAS A VOUS RENSEIGNER SUR LE SITE INTERNET  http://familledaccueil.spa.asso.fr/le-contrat-famille-daccueil
OU A LES CONTACTER PAR MAIL: familledaccueil@spa.asso.fr

help HADDOCK - x epagneul/setter 2 ans (sauvetage - eligible fa) - Spa de Gennevilliers (92) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

HADDOCK - x epagneul/setter 2 ans (sauvetage - eligible fa) - Spa de Gennevilliers (92) Empty
MessageSujet: Re: HADDOCK - x epagneul/setter 2 ans (sauvetage - eligible fa) - Spa de Gennevilliers (92)   HADDOCK - x epagneul/setter 2 ans (sauvetage - eligible fa) - Spa de Gennevilliers (92) EmptyMar 10 Mar 2015, 15:25

toujours-là HADDOCK - x epagneul/setter 2 ans (sauvetage - eligible fa) - Spa de Gennevilliers (92) Sos
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

HADDOCK - x epagneul/setter 2 ans (sauvetage - eligible fa) - Spa de Gennevilliers (92) Empty
MessageSujet: Re: HADDOCK - x epagneul/setter 2 ans (sauvetage - eligible fa) - Spa de Gennevilliers (92)   HADDOCK - x epagneul/setter 2 ans (sauvetage - eligible fa) - Spa de Gennevilliers (92) EmptyDim 26 Avr 2015, 16:26

kaoscontent adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HADDOCK - x epagneul/setter 2 ans (sauvetage - eligible fa) - Spa de Gennevilliers (92) Empty
MessageSujet: Re: HADDOCK - x epagneul/setter 2 ans (sauvetage - eligible fa) - Spa de Gennevilliers (92)   HADDOCK - x epagneul/setter 2 ans (sauvetage - eligible fa) - Spa de Gennevilliers (92) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HADDOCK - x epagneul/setter 2 ans (sauvetage - eligible fa) - Spa de Gennevilliers (92)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HADDOCK - x fox terrier 3 ans - Spa de Gennevilliers (92)
» ANAIS - x berger 13 ans - Spa de Gennevilliers (92) eligible FALD
» MILIE - x ratier 13 ans - Spa de Gennevilliers (92) eligible FALD
» ZAPPA - x labrador 11 ans - Spa de Gennevilliers (92) eligible FALD
» PONCEAU - x bichon/caniche nain 15 ans - Spa de Gennevilliers (92) eligible FALD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: