CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SOS - DANDY - x epagneul breton 9 ans (arthrose) (egalement fad voir avec le refuge) - Spa de Chateaubourg (35)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS - DANDY - x epagneul breton 9 ans   (arthrose) (egalement fad voir avec le refuge) - Spa de Chateaubourg (35) Empty
MessageSujet: SOS - DANDY - x epagneul breton 9 ans (arthrose) (egalement fad voir avec le refuge) - Spa de Chateaubourg (35)   SOS - DANDY - x epagneul breton 9 ans   (arthrose) (egalement fad voir avec le refuge) - Spa de Chateaubourg (35) EmptyDim 06 Juil 2014, 13:25

sauvetage 

SOS pour DANDY !! (video)
 
Nous lançons un gros SOS pour ce papy qui a encore la joie de vivre.
Ce chien âgée de 9 ans mérite de trouver une famille pour couler enfin des jours heureux, le pauvre a de l'arthrose et vivre dehors à la SPA, n'est pas du tout bon pour lui !!
Malgré ceci il a toujours la forme, il est joueur aime les balles et adore les gros câlins.
Dandy n'arrive pas à s'habituer au refuge, il a besoin d'un panier au chaud dans une maison ou un appartement.
Il déprime de plus en plus et attend avec impatience qu'on dègne le sortir de son boxe.
C'est un adorable chien gentil comme tout, il est calme et saura rester seul sans faire de bêtises.
Il adore les promenades et retrouve sa jeunesse lors de celles-ci. C'est également un grand joueur qui ne sera pas contre une partie de balle.
Dandy n'a pas envie de faire sa retraite à la SPA. Il attend très vite un panier douillet au chaud dans une famille aimante.
Il est très mignon et touchant. Dandy est en sauvetage et pourra partir dans sa famille contre un don libre !!! Aidez-le !!!!
Dandy a tout de même une défaut il n'aime pas les chats.
 
Visionnez sa vidéo pour le découvrir :
https://youtu.be/4Sc9kZupo_E
SOS - DANDY - x epagneul breton 9 ans   (arthrose) (egalement fad voir avec le refuge) - Spa de Chateaubourg (35) Dandy
SOS - DANDY - x epagneul breton 9 ans   (arthrose) (egalement fad voir avec le refuge) - Spa de Chateaubourg (35) Dandy2_0
SOS - DANDY - x epagneul breton 9 ans   (arthrose) (egalement fad voir avec le refuge) - Spa de Chateaubourg (35) Dand
SOS - DANDY - x epagneul breton 9 ans   (arthrose) (egalement fad voir avec le refuge) - Spa de Chateaubourg (35) Dandy3
SOS - DANDY - x epagneul breton 9 ans   (arthrose) (egalement fad voir avec le refuge) - Spa de Chateaubourg (35) Dan
Département: 
35 - Ille-et-Vilaine
Refuge: 
35 - Refuge de Châteaubourg
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
X Epagneul Breton
Couleur: 
Blanc et marron
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
04/2005
Sauvetage: 
Oui
Tempérament: 
Doux



Refuge Spa
Chemin de la Goulgatière
35220 CHATEAUBOURG
téléphone 02 99 62 32 65
http://chateaubourg.spa.asso.fr/
 siret 775 691 991 01066


Dernière édition par urask le Lun 17 Nov 2014, 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS - DANDY - x epagneul breton 9 ans   (arthrose) (egalement fad voir avec le refuge) - Spa de Chateaubourg (35) Empty
MessageSujet: Re: SOS - DANDY - x epagneul breton 9 ans (arthrose) (egalement fad voir avec le refuge) - Spa de Chateaubourg (35)   SOS - DANDY - x epagneul breton 9 ans   (arthrose) (egalement fad voir avec le refuge) - Spa de Chateaubourg (35) EmptyLun 22 Sep 2014, 05:10

sauvetage

SOS - DANDY - x epagneul breton 9 ans   (arthrose) (egalement fad voir avec le refuge) - Spa de Chateaubourg (35) Sosadopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS - DANDY - x epagneul breton 9 ans   (arthrose) (egalement fad voir avec le refuge) - Spa de Chateaubourg (35) Empty
MessageSujet: Re: SOS - DANDY - x epagneul breton 9 ans (arthrose) (egalement fad voir avec le refuge) - Spa de Chateaubourg (35)   SOS - DANDY - x epagneul breton 9 ans   (arthrose) (egalement fad voir avec le refuge) - Spa de Chateaubourg (35) EmptyLun 17 Nov 2014, 11:36

Dandy est toujours à l'adoption mais il rentre aussi dans le processus des familles d'accueil définitive : http://familledaccueil.spa.asso.fr/

help
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS - DANDY - x epagneul breton 9 ans   (arthrose) (egalement fad voir avec le refuge) - Spa de Chateaubourg (35) Empty
MessageSujet: Re: SOS - DANDY - x epagneul breton 9 ans (arthrose) (egalement fad voir avec le refuge) - Spa de Chateaubourg (35)   SOS - DANDY - x epagneul breton 9 ans   (arthrose) (egalement fad voir avec le refuge) - Spa de Chateaubourg (35) EmptyMer 01 Avr 2015, 11:02

en famille deinitive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS - DANDY - x epagneul breton 9 ans   (arthrose) (egalement fad voir avec le refuge) - Spa de Chateaubourg (35) Empty
MessageSujet: Re: SOS - DANDY - x epagneul breton 9 ans (arthrose) (egalement fad voir avec le refuge) - Spa de Chateaubourg (35)   SOS - DANDY - x epagneul breton 9 ans   (arthrose) (egalement fad voir avec le refuge) - Spa de Chateaubourg (35) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS - DANDY - x epagneul breton 9 ans (arthrose) (egalement fad voir avec le refuge) - Spa de Chateaubourg (35)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: