CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 SOS Urgence pour SAPHYR - jagd terrier femelle 13 ans (tumeur inoperable) une famille pour une fin de vie - SBPA à Marmagne (18)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS Urgence pour SAPHYR - jagd terrier femelle 13 ans (tumeur inoperable) une famille pour une fin de vie - SBPA à Marmagne (18) Empty
MessageSujet: SOS Urgence pour SAPHYR - jagd terrier femelle 13 ans (tumeur inoperable) une famille pour une fin de vie - SBPA à Marmagne (18)   SOS Urgence pour SAPHYR - jagd terrier femelle 13 ans (tumeur inoperable) une famille pour une fin de vie - SBPA à Marmagne (18) EmptyMer 25 Juin 2014, 22:26

AIDEZ-LA A NE PAS MOURIR SEULE LOIN D’UNE FAMILLE AIMANTE !
Nous vous présentons une petite chienne de race Jagd Terrier se prénommant SAPHYR âgée de 13 ans qui a sûrement eu un début de vie difficile et nous espérons pour elle une meilleure fin de vie.
SOS Urgence pour SAPHYR - jagd terrier femelle 13 ans (tumeur inoperable) une famille pour une fin de vie - SBPA à Marmagne (18) Image
Son histoire :
Elle a été trouvée errante dans les rues de ST AMAND, ayant un gros ventre, nous avons pensé qu’elle attendait des bébés malgré son grand âge, après de multiples recherches, nous avons réussi à retrouver son propriétaire et à le faire venir au refuge, nous pensions qu’il allait être heureux de retrouver sa chienne, il n’en fut rien bien au contraire car sa seule idée était de la reprendre pour l’emmener chez un vétérinaire pour la faire euthanasier !!!!
Après lui avoir exposé notre façon de penser sur son attitude envers sa chienne nous lui avons demandé de régler les frais de garde et d’abandon et nous avons gardé SAPHYR avec nous, elle n’est en rien responsable du geste de son maître.
Nous l’avons emmené chez le vétérinaire pour lui faire passer une échographie pour voir si elle attendait vraiment des bébés, et malheureusement le vétérinaire nous a appris la triste nouvelle, SAPHYR est atteinte d’une tumeur inopérable, son espérance de vie est de 12 à 18 mois.
Nous recherchons pour SAPHYR, une personne avec un grand cœur pour lui offrir une belle fin de vie en lui donnant l’attention et l’amour qu’elle mérite.
Elle est sage et gentille, et sera une bonne compagnie.
En raison de son âge SAPHYR est parrainée par l’association 30 millions d’amis ce qui réduit ses frais d’adoption, elle est aussi bénéficiaire d’ une aide de 600 euros pour ses frais vétérinaires.
Laissez parler votre cœur devant son regard attendrissant, et adoptez là !
Le 18 juin 2014





S B P A
refuge canin du Pont Vert
18500 MARMAGNE
téléphone 02 48 26 06 06
http://sbpa18.free.fr/
Siret : 379 762 875 00050
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

SOS Urgence pour SAPHYR - jagd terrier femelle 13 ans (tumeur inoperable) une famille pour une fin de vie - SBPA à Marmagne (18) Empty
MessageSujet: Re: SOS Urgence pour SAPHYR - jagd terrier femelle 13 ans (tumeur inoperable) une famille pour une fin de vie - SBPA à Marmagne (18)   SOS Urgence pour SAPHYR - jagd terrier femelle 13 ans (tumeur inoperable) une famille pour une fin de vie - SBPA à Marmagne (18) EmptyDim 29 Juin 2014, 17:22

Je diffuse pour cette petite mère
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

SOS Urgence pour SAPHYR - jagd terrier femelle 13 ans (tumeur inoperable) une famille pour une fin de vie - SBPA à Marmagne (18) Empty
MessageSujet: Re: SOS Urgence pour SAPHYR - jagd terrier femelle 13 ans (tumeur inoperable) une famille pour une fin de vie - SBPA à Marmagne (18)   SOS Urgence pour SAPHYR - jagd terrier femelle 13 ans (tumeur inoperable) une famille pour une fin de vie - SBPA à Marmagne (18) EmptyLun 30 Juin 2014, 13:21

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=862422440453109&set=a.226032464092113.72235.100000560847798&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/06/2013

SOS Urgence pour SAPHYR - jagd terrier femelle 13 ans (tumeur inoperable) une famille pour une fin de vie - SBPA à Marmagne (18) Empty
MessageSujet: Re: SOS Urgence pour SAPHYR - jagd terrier femelle 13 ans (tumeur inoperable) une famille pour une fin de vie - SBPA à Marmagne (18)   SOS Urgence pour SAPHYR - jagd terrier femelle 13 ans (tumeur inoperable) une famille pour une fin de vie - SBPA à Marmagne (18) EmptyLun 30 Juin 2014, 17:56

Connaît-on ses ententes ?
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

SOS Urgence pour SAPHYR - jagd terrier femelle 13 ans (tumeur inoperable) une famille pour une fin de vie - SBPA à Marmagne (18) Empty
MessageSujet: Re: SOS Urgence pour SAPHYR - jagd terrier femelle 13 ans (tumeur inoperable) une famille pour une fin de vie - SBPA à Marmagne (18)   SOS Urgence pour SAPHYR - jagd terrier femelle 13 ans (tumeur inoperable) une famille pour une fin de vie - SBPA à Marmagne (18) EmptyLun 30 Juin 2014, 18:13

Il n'y a que ça sur le site ; suppose t-on qu'elle est "au moins OK mâles et femelles? Fort probable..
Pour les ententes chats, il faudrait téléphoner je suppose...

Race : Jagd Terrier

Date de naissance : Mars 2001

Caractère :

Je suis une jeune retraitée, abandonnée par mon maître, je suis à la recherche d’une nouvelle famille qui saura s’occuper de moi et m’aimer jusqu’à la fin de mes jours

Je suis gentille et câline.

Venez me voir…
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/06/2013

SOS Urgence pour SAPHYR - jagd terrier femelle 13 ans (tumeur inoperable) une famille pour une fin de vie - SBPA à Marmagne (18) Empty
MessageSujet: Re: SOS Urgence pour SAPHYR - jagd terrier femelle 13 ans (tumeur inoperable) une famille pour une fin de vie - SBPA à Marmagne (18)   SOS Urgence pour SAPHYR - jagd terrier femelle 13 ans (tumeur inoperable) une famille pour une fin de vie - SBPA à Marmagne (18) EmptyLun 30 Juin 2014, 18:34

Oui, elle doit s'entendre avec tous à mon avis.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

SOS Urgence pour SAPHYR - jagd terrier femelle 13 ans (tumeur inoperable) une famille pour une fin de vie - SBPA à Marmagne (18) Empty
MessageSujet: Re: SOS Urgence pour SAPHYR - jagd terrier femelle 13 ans (tumeur inoperable) une famille pour une fin de vie - SBPA à Marmagne (18)   SOS Urgence pour SAPHYR - jagd terrier femelle 13 ans (tumeur inoperable) une famille pour une fin de vie - SBPA à Marmagne (18) EmptyLun 30 Juin 2014, 18:39

les jagdterriers et les chats, ce n'est pas toujours facile;
il faudrait demander directement à la sbpa pour être sûrs

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

SOS Urgence pour SAPHYR - jagd terrier femelle 13 ans (tumeur inoperable) une famille pour une fin de vie - SBPA à Marmagne (18) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

SOS Urgence pour SAPHYR - jagd terrier femelle 13 ans (tumeur inoperable) une famille pour une fin de vie - SBPA à Marmagne (18) Empty
MessageSujet: Re: SOS Urgence pour SAPHYR - jagd terrier femelle 13 ans (tumeur inoperable) une famille pour une fin de vie - SBPA à Marmagne (18)   SOS Urgence pour SAPHYR - jagd terrier femelle 13 ans (tumeur inoperable) une famille pour une fin de vie - SBPA à Marmagne (18) EmptyLun 30 Juin 2014, 18:49

Oui frimousse, tu as raison.
Si proposition, Meryl, on peut se renseigner et téléphoner au refuge.
Mais le mieux, c'est que les personnes appellent elles-mêmes ; ça fait plus sérieux et motivé
A voir aussi si covoiturage possible ; pas gagné...
Pauvre puce, il lui reste peu de temps :(
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

SOS Urgence pour SAPHYR - jagd terrier femelle 13 ans (tumeur inoperable) une famille pour une fin de vie - SBPA à Marmagne (18) Empty
MessageSujet: Re: SOS Urgence pour SAPHYR - jagd terrier femelle 13 ans (tumeur inoperable) une famille pour une fin de vie - SBPA à Marmagne (18)   SOS Urgence pour SAPHYR - jagd terrier femelle 13 ans (tumeur inoperable) une famille pour une fin de vie - SBPA à Marmagne (18) EmptyLun 30 Juin 2014, 18:52

J'envoie le lien à arden aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/06/2013

SOS Urgence pour SAPHYR - jagd terrier femelle 13 ans (tumeur inoperable) une famille pour une fin de vie - SBPA à Marmagne (18) Empty
MessageSujet: Re: SOS Urgence pour SAPHYR - jagd terrier femelle 13 ans (tumeur inoperable) une famille pour une fin de vie - SBPA à Marmagne (18)   SOS Urgence pour SAPHYR - jagd terrier femelle 13 ans (tumeur inoperable) une famille pour une fin de vie - SBPA à Marmagne (18) EmptyMar 01 Juil 2014, 11:51

Merci, j'ai complété mon post en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

SOS Urgence pour SAPHYR - jagd terrier femelle 13 ans (tumeur inoperable) une famille pour une fin de vie - SBPA à Marmagne (18) Empty
MessageSujet: Re: SOS Urgence pour SAPHYR - jagd terrier femelle 13 ans (tumeur inoperable) une famille pour une fin de vie - SBPA à Marmagne (18)   SOS Urgence pour SAPHYR - jagd terrier femelle 13 ans (tumeur inoperable) une famille pour une fin de vie - SBPA à Marmagne (18) EmptyMar 01 Juil 2014, 12:11

Une proposition d'adoption pour elle via une protectrice.
La personne doit contacter le refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/06/2013

SOS Urgence pour SAPHYR - jagd terrier femelle 13 ans (tumeur inoperable) une famille pour une fin de vie - SBPA à Marmagne (18) Empty
MessageSujet: Re: SOS Urgence pour SAPHYR - jagd terrier femelle 13 ans (tumeur inoperable) une famille pour une fin de vie - SBPA à Marmagne (18)   SOS Urgence pour SAPHYR - jagd terrier femelle 13 ans (tumeur inoperable) une famille pour une fin de vie - SBPA à Marmagne (18) EmptyMar 01 Juil 2014, 12:13

On croise !!
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

SOS Urgence pour SAPHYR - jagd terrier femelle 13 ans (tumeur inoperable) une famille pour une fin de vie - SBPA à Marmagne (18) Empty
MessageSujet: Re: SOS Urgence pour SAPHYR - jagd terrier femelle 13 ans (tumeur inoperable) une famille pour une fin de vie - SBPA à Marmagne (18)   SOS Urgence pour SAPHYR - jagd terrier femelle 13 ans (tumeur inoperable) une famille pour une fin de vie - SBPA à Marmagne (18) EmptyJeu 03 Juil 2014, 21:16

La petite est !!!!
 réservé 
 bananepiano 
La personne a eu le responsable du refuge, ils sont à côté de sa maison de campagne et cette personne y descend ce mois ci. Elle la récupèrera à ce moment là. Saphyr est pour l'instant dans un bungalow, très bien installée apparement, ne souffre pas et est gaie et vive cette petite louloutte, il peuvent la garder jusqu'à l'arrivée de la personne sans problème! :)
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/06/2013

SOS Urgence pour SAPHYR - jagd terrier femelle 13 ans (tumeur inoperable) une famille pour une fin de vie - SBPA à Marmagne (18) Empty
MessageSujet: Re: SOS Urgence pour SAPHYR - jagd terrier femelle 13 ans (tumeur inoperable) une famille pour une fin de vie - SBPA à Marmagne (18)   SOS Urgence pour SAPHYR - jagd terrier femelle 13 ans (tumeur inoperable) une famille pour une fin de vie - SBPA à Marmagne (18) EmptyVen 04 Juil 2014, 12:19

Génial !
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS Urgence pour SAPHYR - jagd terrier femelle 13 ans (tumeur inoperable) une famille pour une fin de vie - SBPA à Marmagne (18) Empty
MessageSujet: Re: SOS Urgence pour SAPHYR - jagd terrier femelle 13 ans (tumeur inoperable) une famille pour une fin de vie - SBPA à Marmagne (18)   SOS Urgence pour SAPHYR - jagd terrier femelle 13 ans (tumeur inoperable) une famille pour une fin de vie - SBPA à Marmagne (18) EmptySam 06 Sep 2014, 10:03

SAPHYR n'est plus au refuge

les adoptants sont venus la chercher 

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS Urgence pour SAPHYR - jagd terrier femelle 13 ans (tumeur inoperable) une famille pour une fin de vie - SBPA à Marmagne (18) Empty
MessageSujet: Re: SOS Urgence pour SAPHYR - jagd terrier femelle 13 ans (tumeur inoperable) une famille pour une fin de vie - SBPA à Marmagne (18)   SOS Urgence pour SAPHYR - jagd terrier femelle 13 ans (tumeur inoperable) une famille pour une fin de vie - SBPA à Marmagne (18) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Urgence pour SAPHYR - jagd terrier femelle 13 ans (tumeur inoperable) une famille pour une fin de vie - SBPA à Marmagne (18)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOUDINI - x jagd terrier 2 ans - SBPA à Marmagne (18)
» ELIOTT - jagd terrier 6 ans - SBPA à Marmagne (18)
» VICKY - x terrier 11 ans - SBPA à Marmagne (18)
» DIVA - x fox terrier 3 ans - SBPA à Marmagne (18)
» MILOU - fox terrier 1 an - SBPA à Marmagne (18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: