CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Re: DINO, x jagd terrier 11 ans - Spa de la Region Creusotine à Marmagne (71)

AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Re: DINO, x jagd terrier 11 ans -  Spa de la Region Creusotine à Marmagne (71)   Empty
MessageSujet: Re: DINO, x jagd terrier 11 ans - Spa de la Region Creusotine à Marmagne (71)     Re: DINO, x jagd terrier 11 ans -  Spa de la Region Creusotine à Marmagne (71)   EmptyLun 16 Juin 2014, 15:06

Je vous présente DINO, jagd terrier mâle de 4 ans;
c'est un petit coeur sur pattes très attachant, il s'entend bien avec les autres bien qu'il ne soit pas encore castré, mais il préfère quand même les fifilles
Par contre, il n'aime pas du tout les chats, le mien en a fait les frais mais heureusement, plus de peur que de mal.

Il recherche beaucoup le contact avec les humains, c'est un chien très calin et qui devient de plus en plus attentif chaque jour.

Voilà quelques photos, difficile à prendre le ptit loup, il est toujours à 100 à l'heure

Re: DINO, x jagd terrier 11 ans -  Spa de la Region Creusotine à Marmagne (71)   943490Photo0020a

Re: DINO, x jagd terrier 11 ans -  Spa de la Region Creusotine à Marmagne (71)   932713Photo00252

Re: DINO, x jagd terrier 11 ans -  Spa de la Region Creusotine à Marmagne (71)   250071Photo00292

http://www.coeur-sur-pattes.com/viewtopic.php?f=3&t=10380

Re: DINO, x jagd terrier 11 ans -  Spa de la Region Creusotine à Marmagne (71)   Asso-coeur-sur-pattes3

Re: DINO, x jagd terrier 11 ans -  Spa de la Region Creusotine à Marmagne (71)   Affich10

Dernière édition par frimousse le Mer 08 Mai 2019, 17:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
votre département:
votre site internet:

Re: DINO, x jagd terrier 11 ans -  Spa de la Region Creusotine à Marmagne (71)   Empty
MessageSujet: Re: Re: DINO, x jagd terrier 11 ans - Spa de la Region Creusotine à Marmagne (71)     Re: DINO, x jagd terrier 11 ans -  Spa de la Region Creusotine à Marmagne (71)   EmptyVen 05 Sep 2014, 01:38

un coucou de Dino qui attend toujours une famille

Re: DINO, x jagd terrier 11 ans -  Spa de la Region Creusotine à Marmagne (71)   Dino610

Re: DINO, x jagd terrier 11 ans -  Spa de la Region Creusotine à Marmagne (71)   Affich10
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: Re: DINO, x jagd terrier 11 ans - Spa de la Region Creusotine à Marmagne (71)     Re: DINO, x jagd terrier 11 ans -  Spa de la Region Creusotine à Marmagne (71)   EmptyJeu 11 Fév 2016, 00:40

son lien sur le site de la canicolo : http://www.4pattesunehistoire.com/en-ce-moment-a-ladoption.php

Re: DINO, x jagd terrier 11 ans -  Spa de la Region Creusotine à Marmagne (71)   Photo-0033
Dino, jagg terrier de 6 ans

Son histoire: On ne connait pas l'histoire de Dino, mais en l'observant on peut imaginer qu'il a été conditionné pour chasser, tout d'abord hébergé en famille d'accueil, Dino n'était pas l'aise au milieu d'autres animaux, il a ensuite passé de longs mois en box avant d'arriver à la canicolo.

Son caractère: Dino est un chien très affectueux, adorant les enfants, c'est un petit bonhomme qui fait plein de bisous ! Petit model de chien il aime être trimballé, très calme en voiture; si il a un jardin il est necessaire qu'il soit bien cloturé, Dino est un promeneur, qui va au gré de sa truffe.

Dino est identifié, castré, à jour de ses vaccins; frais d'adoption à convenir auprès de l'association "un coeur sur pattes".

frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: Re: DINO, x jagd terrier 11 ans - Spa de la Region Creusotine à Marmagne (71)     Re: DINO, x jagd terrier 11 ans -  Spa de la Region Creusotine à Marmagne (71)   EmptyMer 08 Mai 2019, 17:40

Citation :
Coucou, vous me reconnaissez ? Moi c'est Dino, ptit papy en pension au refuge de Marmagne dpt 71.
Vous vous rappelez de mon histoire ??? Non ? Plus trop ? Ok je vous re-raconte alors...
Ma tata m'a retiré du chenil cradot où je vivais avec mon pote d'infortune Choucky un grandes noreilles, qui lui était attaché car il sautait pour s'échapper...on l'a échappé belle ouf... On est devenus des Coeurs Sur Pattes ( nom de l asso de tata Vaness )... mon copain a été adopté mais moi ben pas eu cette chance  Re: DINO, x jagd terrier 11 ans -  Spa de la Region Creusotine à Marmagne (71)   1f641:(
Depuis ma naissance jusqu'à aujourd'hui j'ai connu le chenil chez mon ancien maitre chasseur, la pension pendant longtemps, très longtemps, trop longtemps...un jour un jeune couple m'a offert 6 mois de vie de famille où j'étais tellement heureux, de l'amour, des câlins, du confort, la chaleur d'un vrai foyer, je n'avais jamais connu ça, c était tellement bon...puis on m'a jeté à nouveau et là jme retrouve encore en pension au refuge de Marmagne Dans le dpt 71 et jsuis résigné, j'y crois plus  Re: DINO, x jagd terrier 11 ans -  Spa de la Region Creusotine à Marmagne (71)   1f641:( je suis tellement triste  Re: DINO, x jagd terrier 11 ans -  Spa de la Region Creusotine à Marmagne (71)   1f641:( personne ne veut ouvrir sa maison et son coeur pour moi, ptit papy Dino de 11 ans  Re: DINO, x jagd terrier 11 ans -  Spa de la Region Creusotine à Marmagne (71)   1f641:(
Les humains du refuge de Marmagne sont très gentils avec moi, ils me font des câlins, jouent avec moi...j'aime bien voir tata Vaness et les enfants, je profite au maximum de tous ces moments mais après je retourne dans mon box, tout seul  Re: DINO, x jagd terrier 11 ans -  Spa de la Region Creusotine à Marmagne (71)   1f641:( j'aimerais tellement finir ma vie au chaud contre quelqu'un qui me papouille dans une vraie maison, est ce que mon rêve va se réaliser un jour ? Ou il sera trop tard et il ne deviendra jamais réalité ?  Re: DINO, x jagd terrier 11 ans -  Spa de la Region Creusotine à Marmagne (71)   1f641:(
J'ai besoin d'une maison, au calme sans autres animaux, ni chiens, ni chats juste moi...un bon panier retraite en famille d'accueil définitive sous l'association Coeur Sur Pattes. J'ai tellement d'amour à donner et à recevoir ♡
Ne me laissez pas croire que c'est trop tard pour moi svp  Re: DINO, x jagd terrier 11 ans -  Spa de la Region Creusotine à Marmagne (71)   1f641:(
Si vous voulez m'accueillir contactez ma tata Vanessa ou tél lui au 0631768969
Merci pour moi ♡

Re: DINO, x jagd terrier 11 ans -  Spa de la Region Creusotine à Marmagne (71)   Redim_11

Re: DINO, x jagd terrier 11 ans -  Spa de la Region Creusotine à Marmagne (71)   Inked510

Re: DINO, x jagd terrier 11 ans -  Spa de la Region Creusotine à Marmagne (71)   Inked512

Re: DINO, x jagd terrier 11 ans -  Spa de la Region Creusotine à Marmagne (71)   Inked511

Re: DINO, x jagd terrier 11 ans -  Spa de la Region Creusotine à Marmagne (71)   53825910

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Re: DINO, x jagd terrier 11 ans - Spa de la Region Creusotine à Marmagne (71)     Re: DINO, x jagd terrier 11 ans -  Spa de la Region Creusotine à Marmagne (71)   Empty

Re: DINO, x jagd terrier 11 ans - Spa de la Region Creusotine à Marmagne (71)
Page 1 sur 1