CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Urgent - NICO - caniche 15 ans - (aveugle) Refuge de la Picoterie à Crogis (02)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - NICO - caniche  15 ans - (aveugle) Refuge de la Picoterie à Crogis (02) Empty
MessageSujet: Urgent - NICO - caniche 15 ans - (aveugle) Refuge de la Picoterie à Crogis (02)   Urgent - NICO - caniche  15 ans - (aveugle) Refuge de la Picoterie à Crogis (02) EmptyDim 08 Juin 2014, 21:54

NICO

caniche  né en 1999

Très gentil, en pleine forme. Ce chien recherche une famille pour une retraite paisible (son maitre hospitalisé durablement ne pourra pas le reprendre). Il est affectueux, calme, et un peu handicapé par une vue déficiente.


Urgent - NICO - caniche  15 ans - (aveugle) Refuge de la Picoterie à Crogis (02) Nico_f10

Urgent - NICO - caniche  15 ans - (aveugle) Refuge de la Picoterie à Crogis (02) Suc30152

Retour de NICO petit chien né en 1999, aveugle, sa maîtresse est hospitalisée .....

vite une nouvelle famille à NICO pour qu'il ne finisse pas ses jours au refuge, pauvre petit père....






adoption de préférence dans la région (adoptants sérieux hors région voir avec le refuge)

Refuge de la Picoterie
Route de Taffournay
02400 CROGIS
téléphone 03 23 70 08 33
http://pruneau.free.fr/
siret 395 055 213 00023
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - NICO - caniche  15 ans - (aveugle) Refuge de la Picoterie à Crogis (02) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - NICO - caniche 15 ans - (aveugle) Refuge de la Picoterie à Crogis (02)   Urgent - NICO - caniche  15 ans - (aveugle) Refuge de la Picoterie à Crogis (02) EmptyVen 15 Aoû 2014, 08:58

Urgent - NICO - caniche  15 ans - (aveugle) Refuge de la Picoterie à Crogis (02) 10458646_613423052106212_6535443437253179391_n

ne me laissez pas finir ma vie au refuge

 help  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - NICO - caniche  15 ans - (aveugle) Refuge de la Picoterie à Crogis (02) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - NICO - caniche 15 ans - (aveugle) Refuge de la Picoterie à Crogis (02)   Urgent - NICO - caniche  15 ans - (aveugle) Refuge de la Picoterie à Crogis (02) EmptyLun 27 Oct 2014, 15:47

toujoursàladoption Urgent - NICO - caniche  15 ans - (aveugle) Refuge de la Picoterie à Crogis (02) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - NICO - caniche  15 ans - (aveugle) Refuge de la Picoterie à Crogis (02) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - NICO - caniche 15 ans - (aveugle) Refuge de la Picoterie à Crogis (02)   Urgent - NICO - caniche  15 ans - (aveugle) Refuge de la Picoterie à Crogis (02) EmptySam 13 Déc 2014, 10:39

je cite

25 novembre 2014

NICO notre pépère de 15 ans s'est endormi aujourd'hui.
Lorsque Brigitte est arrivé au refuge NICO était couché, bavant, tremblant et dans un triste état.
Elle l'a mis en infirmerie et nous sommes arrivés très rapidement avec Serge, je l'ai massé et Brigitte lui tenait la gueule entrouverte Serge l'a emmené très vite chez le véto qui a diagnostiqué  un AVC  vu son grand âge et son état NICO a du être endormi,  Serge est resté avec lui jusqu'à son endormissement. Une triste journée .
Au revoir mon petit pépère, dommage que tu n'ai pu finir tes jours dans une vraie famille comme je l' espérais .....


Urgent - NICO - caniche  15 ans - (aveugle) Refuge de la Picoterie à Crogis (02) Petit-chien-une-pancreatite-6ed60c15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent - NICO - caniche  15 ans - (aveugle) Refuge de la Picoterie à Crogis (02) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - NICO - caniche 15 ans - (aveugle) Refuge de la Picoterie à Crogis (02)   Urgent - NICO - caniche  15 ans - (aveugle) Refuge de la Picoterie à Crogis (02) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent - NICO - caniche 15 ans - (aveugle) Refuge de la Picoterie à Crogis (02)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HARRY- x fox 15 ans (aveugle) Doyen du Refuge de la Picoterie à Crogis (02)
» SNOOP - 9 ans - Refuge de la Picoterie à Crogis (02)
» TCHOUKY - x griffon 13 ans - Refuge de la Picoterie à Crogis (02)
» Démon - PLUTON - croisé Labrador / Berger Allemand 6 ans (5 ans de refuge) - Refuge PICOTERIE A CROGIS (02)
» PATAUD - x griffon 10 ans - Refuge de la Picoterie à Crogis (02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: