CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sos pour JAFFA - setter anglais 9 ans (ÉPAGNEUL BRETON ?) (souffle au coeur)- Spa de Plouhinec (29)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos pour JAFFA - setter anglais  9 ans (ÉPAGNEUL BRETON ?) (souffle au coeur)- Spa de Plouhinec (29) Empty
MessageSujet: sos pour JAFFA - setter anglais 9 ans (ÉPAGNEUL BRETON ?) (souffle au coeur)- Spa de Plouhinec (29)   sos pour JAFFA - setter anglais  9 ans (ÉPAGNEUL BRETON ?) (souffle au coeur)- Spa de Plouhinec (29) EmptyVen 06 Juin 2014, 16:31

sauvetage 


SOS POUR JAFFA
Gentille JAFFA qui a été trouvée errante, si douce et si affectueuse. Son souffle au cœur ne l’empêche pas d’aimer faire de petites ballades dans la campagne. Elle mérite de trouver des personnes calmes qui lui apporteront beaucoup d’affection.
JAFFA partira en sauvetage, la participation aux frais d’adoption est de 50€ minimum.
POUR INFORMATION:
Toute adoption d'un chien au sein du refuge, doit faire l'objet d'une visite préalable chez le vétérinaire, qui établit une cession vétérinaire, attestant que le chien peut être adopté. Avant de vous déplacer, nous vous conseillons de nous contacter par mail à : spaplouhinec@orange.fr ou par téléphone au : 02 98 70 44 93, afin de savoir si le chien, n'est pas déjà réservé.
sos pour JAFFA - setter anglais  9 ans (ÉPAGNEUL BRETON ?) (souffle au coeur)- Spa de Plouhinec (29) Jaffa2b
sos pour JAFFA - setter anglais  9 ans (ÉPAGNEUL BRETON ?) (souffle au coeur)- Spa de Plouhinec (29) Jaffa-b
sos pour JAFFA - setter anglais  9 ans (ÉPAGNEUL BRETON ?) (souffle au coeur)- Spa de Plouhinec (29) Jaffa4b
sos pour JAFFA - setter anglais  9 ans (ÉPAGNEUL BRETON ?) (souffle au coeur)- Spa de Plouhinec (29) JAFFA
sos pour JAFFA - setter anglais  9 ans (ÉPAGNEUL BRETON ?) (souffle au coeur)- Spa de Plouhinec (29) JAFFA3
sos pour JAFFA - setter anglais  9 ans (ÉPAGNEUL BRETON ?) (souffle au coeur)- Spa de Plouhinec (29) Jaffa5
sos pour JAFFA - setter anglais  9 ans (ÉPAGNEUL BRETON ?) (souffle au coeur)- Spa de Plouhinec (29) JAFFA8
sos pour JAFFA - setter anglais  9 ans (ÉPAGNEUL BRETON ?) (souffle au coeur)- Spa de Plouhinec (29) JAFFA6
sos pour JAFFA - setter anglais  9 ans (ÉPAGNEUL BRETON ?) (souffle au coeur)- Spa de Plouhinec (29) JAFFA4
Département: 
29 - Finistère
Refuge: 
29 - Refuge de Plouhinec
Espèce: 
Chien
Taille: 
Petit
Race: 
Setter anglais
Sexe: 
Femelle
Date Naissance: 
01/2005
Sauvetage: 
Oui
Tempérament: 
Doux


Refuge Spa
29780 PLOUHINEC
téléphone 02 98 70 44 93
http://plouhinec.spa.asso.fr/
siret 775 691 991 00985
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos pour JAFFA - setter anglais  9 ans (ÉPAGNEUL BRETON ?) (souffle au coeur)- Spa de Plouhinec (29) Empty
MessageSujet: Re: sos pour JAFFA - setter anglais 9 ans (ÉPAGNEUL BRETON ?) (souffle au coeur)- Spa de Plouhinec (29)   sos pour JAFFA - setter anglais  9 ans (ÉPAGNEUL BRETON ?) (souffle au coeur)- Spa de Plouhinec (29) EmptyMer 23 Juil 2014, 08:09

JAFFA EST RESERVEE
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos pour JAFFA - setter anglais  9 ans (ÉPAGNEUL BRETON ?) (souffle au coeur)- Spa de Plouhinec (29) Empty
MessageSujet: Re: sos pour JAFFA - setter anglais 9 ans (ÉPAGNEUL BRETON ?) (souffle au coeur)- Spa de Plouhinec (29)   sos pour JAFFA - setter anglais  9 ans (ÉPAGNEUL BRETON ?) (souffle au coeur)- Spa de Plouhinec (29) EmptyMar 19 Aoû 2014, 07:51

KALINE (JAFFA)
JAFFA A ETE ADOPTEE EN JUILLET 2014. MERCI
nouvelles du 27 juillet 2014
je suis bien arrivée dans ma maison à lorient et j’ai été très sage pendant le voyage........


 



 




 
sos pour JAFFA - setter anglais  9 ans (ÉPAGNEUL BRETON ?) (souffle au coeur)- Spa de Plouhinec (29) P8250146
sos pour JAFFA - setter anglais  9 ans (ÉPAGNEUL BRETON ?) (souffle au coeur)- Spa de Plouhinec (29) P8250145
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos pour JAFFA - setter anglais  9 ans (ÉPAGNEUL BRETON ?) (souffle au coeur)- Spa de Plouhinec (29) Empty
MessageSujet: Re: sos pour JAFFA - setter anglais 9 ans (ÉPAGNEUL BRETON ?) (souffle au coeur)- Spa de Plouhinec (29)   sos pour JAFFA - setter anglais  9 ans (ÉPAGNEUL BRETON ?) (souffle au coeur)- Spa de Plouhinec (29) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos pour JAFFA - setter anglais 9 ans (ÉPAGNEUL BRETON ?) (souffle au coeur)- Spa de Plouhinec (29)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoptez moi - MILO - Epagneul Breton blanc/roux 13 ans (petit souffle au coeur) - Refuge de SISTERON (04)
» EMILE - epagneul breton 5 ans (3 de refuge) souffle au coeur- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)
» MOJO - setter anglais 4 ans - Spa de Plouhinec (29)
» TAFF - cocker anglais 12 ans (souffle au coeur) Asso Bêtes de Scene
» ROOMY - epagneul breton 2 ans - Asso Un Coeur pour eux (Serbie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: