CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

urgent il a fait 2 avc - ROXx - x husky 9 ans - cherche un panier retraite - Refuge de Penthievre à Brehand (22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: urgent il a fait 2 avc - ROXx - x husky 9 ans - cherche un panier retraite - Refuge de Penthievre à Brehand (22)   Jeu 05 Juin 2014, 15:51

Rox cherche un panier retraite ...

Race : Croisé Husky

N°id et tatou : 250268720053900

Comportement : N'aspire qu'à une bonne retraite ptit père   

Photos des bénévoles :

SPA du Penthièvre et du Mené.
La ville Pierre
22510 BREHAND
02.96.42.01.13 ou 09 83 70 07 70
http://www.refuge-spa-penthievre-mene.fr/
https://www.facebook.com/spabrehand22/
siret : 49074600500019

Dernière édition par urask le Mar 03 Fév 2015, 09:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: urgent il a fait 2 avc - ROXx - x husky 9 ans - cherche un panier retraite - Refuge de Penthievre à Brehand (22)   Mar 03 Fév 2015, 09:29

Ce gentil et vieux Loulou ne doit pas finir ses jours au refuge, après 2 AVC le pépère va bien et attend patiemment qu'une famille le prenne pour connaître enfin la douceur d'un foyer!

cheminée adopte-moi
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: urgent il a fait 2 avc - ROXx - x husky 9 ans - cherche un panier retraite - Refuge de Penthievre à Brehand (22)   Mar 17 Fév 2015, 20:24

Après une journée à l'essai tout se passe très bien, ROX commence une nouvelle vie dans SA famille car IL EST ADOPTE!!!!!!!!
fevrier 2015
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: urgent il a fait 2 avc - ROXx - x husky 9 ans - cherche un panier retraite - Refuge de Penthievre à Brehand (22)   Sam 06 Fév 2016, 22:25

je cite

C'est le cœur gros que Stéph, son adoptante, vient de nous apprendre le décès de ROX...
Adopté depuis presque 1 an il a passé sa dernière année choyé par une famille adorable mais hélas l'âge et la maladie ont mis fin à ce bonheur trop court.
RIP beau ROX et de la haut veille sur ta petite famille

pont-arc-ciel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: urgent il a fait 2 avc - ROXx - x husky 9 ans - cherche un panier retraite - Refuge de Penthievre à Brehand (22)   

urgent il a fait 2 avc - ROXx - x husky 9 ans - cherche un panier retraite - Refuge de Penthievre à Brehand (22)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1