CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine

Aller en bas 
+6
esiocnarf
lorette33
frimousse
titine
tatmikina
urask
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Empty
MessageSujet: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine   urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine EmptyLun 02 Juin 2014, 17:19

Vakond est un loulou de 7 ans, pratiquement aveugle. Il a été récupéré chez un particulier par une petite asso, mais un chien comme ça ne sera jamais adopté en Hongrie, ils nous demande donc de l'aide pour lui trouver un foyer.
C'est un chien  ultra sociable, très pot de colle. Il est ok chiens, un peu trop envahissant, comme il a du mal a communiquer et interpréter les signes, ça énerve certains chiens. Il est très actif, adore jouer. Il suit bien les sons, attentif, il apprend vite. Il a passé 7 ans enchainé, sans amour, il est en train de redécouvrir la vie comme un chiot. Les chats l'énerve, il les sent mais ne les voit pas, à éviter.

Niveau santé, il est faible mais va grossir et avec une bonne alimentation il aura bientôt des poils soyeux et brillant. A cause d'une atrophie de la rétine, il sera bientôt complétement aveugle. Actuellement, il voit encore un peu avec son œil droite, mais très flou.



urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine 1907453_1431999600407940_6308768333490245014_n





http://soschiensidf.forumactif.org/t886-vakond-petit-loulou-de-7-ans-aveugle




SOS CHIENS FRANCE
W751220363
Mail soschiensidf@yahoo.fr
Siret 79801026000015


Dernière édition par urask le Jeu 27 Nov 2014, 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine   urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine EmptyJeu 05 Juin 2014, 16:34

Il lui faut une place pour le rapatrier. Il a été castrer hier, il va bien.

 help
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine   urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine EmptyVen 20 Juin 2014, 21:29

12 juin 2014

Il est ok chiens.
Pour l'appartement je demande au refuge, mais difficile de savoir.

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Vakond10

3 semaines entre les deux photos! Avec un peu d'amour et de soins, ça va très vite!  urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Herz
Il est de plus en plus beau loulou, il lui faut une famille qui l'accepte avec son handicap!


rien pour lui......... vite une fa!!!!!! SVP
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine   urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine EmptySam 05 Juil 2014, 10:21

rien pour lui......... vite une fa!!!!!! SVP

 help
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine   urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine EmptySam 19 Juil 2014, 15:48

Vakond est un loulou de 7 ans, pratiquement aveugle. Il a été récupéré chez un particulier par une petite asso en Hongrie.
C'est un chien ultra sociable, très pot de colle. Il est ok chiens, un peu trop envahissant, comme il a du mal a communiquer et interpréter les signes, ça énerve certains chiens. Il est très actif, adore jouer. Il suit bien les bruits, attentif, il apprend vite. Il a passé 7 ans enchainé, sans amour, il est en train de redécouvrir la vie comme un chiot. Les chats l'énerve, il les sent mais ne les voit pas, à éviter.

Arrivé en France cette semaine, voici ce qu'en dit sa FA :


" Il est très calin et pot de colle, il s'entend avec tout le monde. Il a besoin de temps pour prendre ses repères, il se cogne un peu au début mais s'adapte rapidement! Il lui faudra une famille patiente et tolerante, car dû à son handicap Vakond n'existe qu'à travers les autres, il a donc besoin d'une relation intense avec ses propriètaires."


urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Vakond10

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Vakond11urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Vakond12
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine   urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine EmptyDim 27 Juil 2014, 11:44

Besoin d'une FA pour Vakond! 7 ans, aveugle. URGENT!
Ok chiens, gentil.
Mais nous préférons éviter les foyers avec enfants, le chien étant aveugle est un peu perdu depuis son rapatriement.
Adoptants bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine   urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine EmptySam 13 Sep 2014, 12:07

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Vakond14

je cite

Aucune proposition pour Vakond!
Diffusons un max pour lui SVP

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1431999600407940&l=90dad114a4


urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine 1907453_1431999600407940_6308768333490245014_n
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine   urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine EmptyJeu 06 Nov 2014, 11:10

VAKOND notre petit aveugle aimerait bien poser ses papattes définitivement dans une gentille famille qui l'acceptera avec son handicap.
Il est très gentil et s'adapte très vite.
Il a déjà 7 ans et vient d'un refuge de Hongrie, il n'a pas eu... une vie facile.
Un panier douillet, des ballades et beaucoup d'amour et Vakond sera le plus heureux. Un fidèle compagnon très attachant.
Il attend désespérément que quelqu'un le remarque.

contact soschiensidf@yahoo.fr
http://www.soschiensfrance.org/t886-vakond-petit-loulou-de-7-ans-aveugle





urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Sosurgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine 134755305
Revenir en haut Aller en bas
tatmikina
ptit nouveau
ptit nouveau
tatmikina


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Neuf Marché (76)
Date d'inscription : 28/11/2014

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine   urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine EmptyVen 28 Nov 2014, 11:47

c'est toi Francine?
coucou! merci pour ce post ici!
à moins que ce soit qqn d'autre? urask...
j'espère de tout coeur que Vakond va enfin trouver sa famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soschiensfrance.org/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine   urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine EmptyVen 28 Nov 2014, 15:05

non ce n'est pas Francine
 c'est moi qui ait fait le post de Vakond

il est où en fa ???


aboie t il lorsqu'il est seul ?

en laisse - tire t il ???

merci de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine   urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine EmptyVen 28 Nov 2014, 21:17

Bonsoir tatmikina...

Je vois que je ne peux pas encore vous envoyer de messages privé alors je vais parler sur le post de Vakond ...
Urask a posée les questions pour moi. Je serais interessée par ce brave loulou qui me touche, mais pas avant le mois de janvier, je viens de perdre ma Téodora de chez Mukitza et je n'arrive pas a surmonter mon immense chagrin.
Je suis habituée aux loulous au lourd passé, Urask ou le post de ma Téodora (sur Mukitza) peut en témoigner.

J'attend des nouvelles, ses réponses sont importante mercib
Revenir en haut Aller en bas
tatmikina
ptit nouveau
ptit nouveau
tatmikina


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Neuf Marché (76)
Date d'inscription : 28/11/2014

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine   urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine EmptySam 29 Nov 2014, 04:52

Bonsoir
Je compatis pour votre chagrin
Moi même je redoute avec angoisse quand mon vieux chien partira...
Voilà, vous êtes la première personne que vakond touche (après sa fa)
Elle me dit qu'elle voudrait volontiers vous appeler
En tout cas pour les réponses vakond est en fa dans le Vaucluse mais on organise des covoiturages
Il n'aboie pas il est très tranquille et ne tire pas en laisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soschiensfrance.org/
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine   urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine EmptySam 29 Nov 2014, 13:07

Bonjour tatmikina,
Je vous ai envoyée un mp avec mon numéro de mobile.
Vos réponses sont celles que j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
tatmikina
ptit nouveau
ptit nouveau
tatmikina


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Neuf Marché (76)
Date d'inscription : 28/11/2014

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine   urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine EmptySam 29 Nov 2014, 14:17

merci titine bien reçu, et répondu,
et transmis votre numéro a francine, sa FA!
à très vite

ps : merci beaucoup vraiment pour vakond, ce pauvre chien a beaucoup morflé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soschiensfrance.org/
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine   urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine EmptySam 29 Nov 2014, 16:28

réservé2 pour janvier
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine   urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine EmptySam 29 Nov 2014, 18:07

yaiss 

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine 757430 titine, pour ton coup de coeur ! offrefleurs

L'attente va te permettre de sécher tes larmes de jour en jour;
urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Smiles_2  Vakond aura une belle retraite oui

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine   urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine EmptySam 29 Nov 2014, 21:11

Oui Chantal oui l oui
actuellement la douleur est trop présente.

smac smac
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine   urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine EmptySam 29 Nov 2014, 21:42

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine 2400299555
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine   urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine EmptyDim 07 Déc 2014, 22:30

Normalement Vakond (sera rebaptisé Vagabond) arrivera le samedi 17 janvier si le covoite est ok. J'irai chercher les vidéos sur Facebook pour les mettre sur son post. J'ai pris une semaine de vacances pour lui permettre de s' habituer à moi et à la maison.
J'ai un trop plein d'amour, tout cet amour que je suis privée par le triste départ de ma princesse qui me manque énormément.
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine   urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine EmptyLun 08 Déc 2014, 17:16

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Images?q=tbn:ANd9GcSW_OTeqzBQSRoK8D6jyQ36zdPARURVlENI09PwDdRLc1b8WGxv     urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Attendre

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine   urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine EmptyLun 08 Déc 2014, 22:49

cligneoeil smac smac
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine   urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine EmptyMer 10 Déc 2014, 23:03

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine 10540310

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine 10628211
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine   urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine EmptyJeu 11 Déc 2014, 17:29

trop chou avec son    urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine 1924_22593_130924103545

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine   urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine EmptyJeu 11 Déc 2014, 20:59

oui comme tu dis ...
voilà 3 photos d'avant en Hongrie ...

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Dsc08510

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Dsc08511

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Dsc08512
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine   urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine EmptyVen 02 Jan 2015, 21:47

Changement de programme...
Au lieu du 17 janvier Vagabond arrivera à Annecy le lundi 12 janvier entre 20h30 et 21h30 si tout se passe bien sur la route. Il fera Avignon ... Lyon puis Lyon ... Annecy et par moi Annecy ... Sallanches.

Donc il reste 8 jours urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine 224905 urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine 757430
Une photo sera faite au départ d' Avignon, une a Lyon et une a Annecy ... les autres chez moi urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine   urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine EmptyLun 12 Jan 2015, 23:37

Vagabond est bien arrivé à Annecy à 20h45 il était dans un vary  ils nous montrait les dents, aboyait méchamment. Avec un peu de peine nous avons réussi à le mettre dans ma voiture et il c'est calmé.
Pendant le trajet pour chez moi, il a mis les 2 pattes entre les 2 sièges et m'a lavé le visage, il fallait que je le caresse.
Arrivé sur mon parking, très très gros pipi et grande commission, ensuite on est rentré...

et voilà les premières photos à la maison ...

 urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine 01411

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine 01111

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine 01511

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine 01711

alors maintenant que Vagabond est Haut Savoyard on peut dire qu'il est adopté3
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 67
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine   urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine EmptyMar 13 Jan 2015, 07:50

Je vois que lui aussi à trouvé le lit dès son arrivée tropdrole ils sont tous pareils, même aveugles
bienvenue à toi VAGABOND et je te souhaite une très longue et heureuse vie dans ta famille
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine   urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine EmptyMar 13 Jan 2015, 22:21

Merci Lorette ... et au vu des problèmes quand je le laisse seul ... voilà le repos du guerrier youpi

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine 00812

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine 00910

sur le lit j'ai pas le temps de venir avec l'appareil car sitot qu'il m'entend arriver, il bouge et arrive
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 67
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine   urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine EmptyMer 14 Jan 2015, 07:33

il se sent déjà chez lui ce petit père, ça se voit sur les photos, il pose ses valises et savoure le bonheur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine   urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine EmptyMer 14 Jan 2015, 17:56

Vagabond s'est refait une santé dans sa FA d'après les photos; sur celles de Hongrie il était tellement maigre le pauvre.
Et là, c'est le repos du guerrier on dirait urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Amour23 offrefleurs

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine   urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine EmptyVen 30 Jan 2015, 11:17

ça c'est joli!!!! angecalin
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine   urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine EmptyMer 11 Mar 2015, 21:23

Vagabond c'est poser.
Petite vidéo de dimanche après midi. Je lui laisse la laisse pour qu'il soit moins perdu.

Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 67
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine   urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine EmptyMer 11 Mar 2015, 21:42

je vois qu'il obéit autant que mon petit aveugle lol
ils se font vite à leur nouvel environnement ces loulous
Revenir en haut Aller en bas
ARAMIS de la Grde Coudre
j'm'installe
j'm'installe
ARAMIS de la Grde Coudre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : BUXY en bourgogne du sud
Date d'inscription : 11/02/2015

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine   urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine EmptyJeu 12 Mar 2015, 07:26

comme toujours tres emouvant de les voir enfin vivre .merci titine
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine   urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine EmptyDim 05 Avr 2015, 19:26

Vagabond va bien et voilà une petite vidéo ... je voulais le filmer entrain de ronfler mais le faite d'avoir bouger il c'est réveillé tropdrole



Hier il est venu avec moi à Aigle dans le canton de Vaud, malheureusement on a eu la pluie toute la journée alors j'ai enlever la barrière dans ma voiture et à part les sorties de temps en temps il est rester au sec dans la voiture. Une petite photo ...

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine 02010
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 67
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine   urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine EmptyDim 05 Avr 2015, 19:33

ils sont tellement gentils nos petits aveugles !!
Revenir en haut Aller en bas
beneval
j'débute
j'débute



Nombre de messages : 88
Age : 54
Localisation : 59
Date d'inscription : 27/04/2015

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine   urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine EmptyMar 05 Mai 2015, 09:57

"donne la papatte" , faut apprendre à le dire en hongrois LOL
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine   urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine EmptyMar 05 Mai 2015, 23:18

beneval a écrit:
"donne la papatte" , faut apprendre à le dire en hongrois LOL

tropdrole pas besoin ... il le comprend très bien en français. Je dois mettre en ligne une vidéo sur Youtube et la vous verrez tropdrole

Il a son coussin ... il a prit mon lit ... et depuis ce soir il monopolise mon canapé tropdrole Depuis janvier il passe devant sans jamais monter dessus et ce soir il a décidé pourquoi pas prendre aussi le canapé à maman tropdrole heureusement j'ai une chaise pour regarder la télé et la je sais qu'il me la prendrait pas ... enfin c'est on jamais tropdrole

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine 00411

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine 00310
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine   urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine EmptyMer 06 Mai 2015, 00:21

mmmnaaannn  il veut être plus près de toi lol!

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
lorette33
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
lorette33


Nombre de messages : 360
Age : 67
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 19/04/2012

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine   urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine EmptyMer 06 Mai 2015, 07:29

ahhhhhhhhhh toi aussi tu es envahie et il ne te reste plus que la chaise pour t'assoir et le panier pour Sleep urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine 224905
bienvenue au club, ils prennent très vite leurs marques dans la maison comme dans le jardin mdrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine   urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine EmptyMer 06 Mai 2015, 16:13

He oui lol!

Comme le dit si bien notre FRIMOUSSE, on habite chez nos chiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine   urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine EmptyLun 13 Juil 2015, 11:01

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine 01010

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine 00610
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine   urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine EmptyLun 13 Juil 2015, 11:48

cachottière ! tu ne nous a pas dit que tu avais une petite en FA...
raconte nous son histoire !


_________________
chantal.frimousse@gmail.com

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine   urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine EmptyLun 13 Juil 2015, 15:28

C'est drôle Chantal je voulais juste en parler aujourd'hui urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine 757430

Normalement elle devait arriver le 17 mais ça été avancer d'une semaine, j'ai été pris de cours et j'ai du annuler mon week end chez mes enfants. Elle est à la maison depuis ce samedi 11 à 19h30 je suis aller à Chambéry la chercher et un autre chien Cano un Jack Russel de 1 an a profiter du covoite, sa FA est venu le chercher samedi soir à 21h pour Samoens (74).

Tous cela c'est décider rapidement, elle appartient à l'association Mukitza et elle se faisait attaquée par une femelle de sa FA mais avant cela elle a été 10 mois chez Alice en FA avant qu' Alice ai son bébé.

Vagabond est ravi d'avoir une compagnie et sa se passe bien.
Voilà quelques photos du covoite dans ma voiture et quelques photos à la maison ...

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine 00513

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine 01012

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine 01410

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine 02211

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine 02410

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine 03212
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine   urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine EmptyMar 01 Déc 2015, 15:13

comment vont les loulous
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine   urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine EmptyDim 28 Fév 2016, 15:58

petite vidéo de jeux et photos d'hier soir. Mes deux ptits diablotins vont bien, j'attends la neige pour faire d'autre photos mais il y a que la pluie, Vagabond n'aime pas sortir quand il pleut fort, Eole elle s'en fou ... les roumaines sont solides :D



urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine 00510

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine 00610

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine 01210

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine 00210

❤ la suite au prochain numéro

smac smac
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine   urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine EmptyDim 28 Fév 2016, 21:27

merciprnlles

bien jolies photos
top la video

ils s'entendent super bien  bisouchien bisouchien
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine   urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine EmptyDim 28 Fév 2016, 22:00

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine S_thum1  qu'ils sont choux tous les 2 et ils partagent même le même panier sunny

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine   urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine EmptyLun 29 Fév 2016, 00:12

tropdrole généralement Vagabond ne va pas sur le coussin quand Eole s'y trouve mais elle ne se gène pas si il y a de la place (même une toute petite place) ... sur le lit ils y vont tout les deux.

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine 01811
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine   urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine EmptyMar 27 Déc 2016, 14:19

Martine vient de me telephoner (elle habite en Suisse maintenant)


VAGABOND est malheureusement parti le 12 decembre 2016

une méchante tumeur l'a emporté

urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Re-chien-epagneul-breton-trouve-sur-route-tarbes-65-55445111-colombes-vers-ciel-pour-d-c-s


Dernière édition par urask le Mer 28 Déc 2016, 09:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Empty
MessageSujet: Re: urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine   urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle  - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France  - adopté par titine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent - VAGABOND (ex VAKOND) griffon 7 ans - aveugle - Sos Chiens France (Hongrie) arrivé en fa en France - adopté par titine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GOLDIE - cocker 9 ans (presque aveugle) Asso Chiens France/Hongrie - Hongrie
» Sos pour BENDEGUZ - teckel 1 an (aveugle) Sos Chiens France/Hongrie - Hongrie
» JACKY - femelle jack russel 7 ans - Asso Chiens France/Hongrie - Hongrie
» KISMISKA - x labrador ? mâle 6 ans - Asso Chiens France/Hongrie - Hongrie
» DOLLY - griffon 18 mois (de fourrière Hongrie) - en FA pour l'asso SOS CHIENS DE FRANCE (95)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: DIANE et les DELAISSES de la St-HUBERT - le forum :: Vos ANIMAUX chez vous, chez eux :: ils vous ont quittés pour chasser dans les grandes plaines-
Sauter vers: