CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tribu du marais
j'débute
j'débute
tribu du marais


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 61
Localisation : Pays de Retz 44
Date d'inscription : 29/03/2012

PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia Empty
MessageSujet: PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia   PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia EmptySam 31 Mai 2014, 12:29

Mâle épagneul breton âgé, non castré, pleure d'un œil, de couleur orange et blanc.
Il n'est pas identifié par tatouage, ni par une puce électronique.
Il porte un collier en cuir noir/marron sans aucune inscription dessus ni dessous.
Il est âgé et a besoin d'un panier retraite, il dort toujours lorsqu'on arrive, mais une fois la sieste terminée il vient pour avoir un contact avec nous.
C'est un bon vieux chien qui mérite un panier retraite, mais devant l'affluence des entrées fourrière et l'âge de ce chien, je pense qu'il sera le premier de la liste.

Aucun test congénères ni chats.

La fourrière est pleine, aucun délai si pas une solution fiable.
Si son maître ne se manifeste pas avant le jeudi 05 juin 2014 minuit, ce vieil épagneul breton orange et blanc  sera euthanasiable ou plaçable (s'il y a une place pour lui quelque part) à partir du vendredi 06 juin 2014.

Les conditions de sortie (à respecter obligatoirement) :
- soit un refuge qui n'euthanasie pas en acquittant 35.20 euros de frais d'identification.
- soit une association avec une famille d'accueil ou avec un adoptant (35.20 euros de frais d'identification).
- Aucune adoption en directe, il faut absolument une prise en charge par un refuge ou une association.
- Venir le chercher en Sud 44, je diffuse mais ne livre pas à domicile, prévoir un covoiturage si nécessaire pour la fin du délai légal fourrière, ce n'est pas la police municipale ni la fourrière qui assureront  le transport de l'animal.
-Refuges ou associations avec adoptants et familles d'accueil virtuelles : S'ABSTENIR MERCI

Contact : moi ici

DIFFUSION INTERDITE SUR LES SITES D'ANNONCES GRATUITES
DIFFUSION INTERDITE SUR LES PERDUS - TROUVÉS ET LES PET ALERT FACEBOOK AUTRE QUE LES ANNONCES DE VÉRONIQUE ET LES MIENNES.


PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia 5f11

PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia 410

PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia 110

PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia 310

Diffusion facebook :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=824222220929102&set=ms.824220494262608.824222220929102.bps.a.760135477337777.1073741862.100000239953110&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
http://urgences-animales-pays-de-retz-44.over-blog.com/articles-
tribu du marais
j'débute
j'débute
tribu du marais


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 61
Localisation : Pays de Retz 44
Date d'inscription : 29/03/2012

PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia Empty
MessageSujet: Re: PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia   PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia EmptyMer 04 Juin 2014, 23:22

Une famille d'accueil s'est proposée, je dois aller avec elle demain soir à la fourrière pour lui faire rencontrer ce vieux chien.
Cette famille d'accueil n'est pas très loin de la fourrière, aide souvent pour les diffusions et les covoiturages.
Si ce vieil épagneul correspond aux critères d'accueil, il serait pris en charge par l'association Galia 85.
À suivre dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgences-animales-pays-de-retz-44.over-blog.com/articles-
tribu du marais
j'débute
j'débute
tribu du marais


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 61
Localisation : Pays de Retz 44
Date d'inscription : 29/03/2012

PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia Empty
MessageSujet: Re: PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia   PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia EmptyJeu 05 Juin 2014, 22:08

Le courant est passé entre loyamana et ce vieil épagneul breton, elle va contacter Galia pour avoir la marche à suivre pour la sortie fourrière.
Elle se fera la semaine prochaine car loyamana, qui a trouvé les deux places à Morée, doit covoiturer les 2 chiennes ce week end.
C'est un pépère tranquille, la fille de loyamana l'a promené un peu en laisse dans la cour intérieur, puis il est retourné dans son box, le regard triste et résigné à son triste sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgences-animales-pays-de-retz-44.over-blog.com/articles-
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia Empty
MessageSujet: Re: PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia   PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia EmptyVen 06 Juin 2014, 07:39

j'espère qu'il sortira très vite
Revenir en haut Aller en bas
tribu du marais
j'débute
j'débute
tribu du marais


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 61
Localisation : Pays de Retz 44
Date d'inscription : 29/03/2012

PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia Empty
MessageSujet: Re: PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia   PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia EmptySam 14 Juin 2014, 12:05

PAPY a été identifié ce matin sous association Galia 85.
C'est un amour de vieux chien, le vétérinaire lui donne une dizaine d'années.
Il a l'air à moitié sourd, mais il est très câlin.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgences-animales-pays-de-retz-44.over-blog.com/articles-
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia Empty
MessageSujet: Re: PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia   PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia EmptyDim 15 Juin 2014, 00:04

nous aurons donc commentaires et photos sur le forum de l'asso dès qu'il sera en FA...

http://association-galia.forumactif.com/

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia Empty
MessageSujet: Re: PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia   PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia EmptySam 21 Juin 2014, 14:46

voici le lien de son annonce initiale sur le forum de l'asso
http://association-galia.forumactif.com/t7651-vieil-epagneul-breton-orange-et-blanc-fourriere-44-delai-06-juin-2014

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia Empty
MessageSujet: Re: PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia   PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia EmptyLun 11 Aoû 2014, 02:35

des nouvelles de Papy ?
son post n'a pas "bougé" sur le forum de l'asso
merci

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
tribu du marais
j'débute
j'débute
tribu du marais


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 61
Localisation : Pays de Retz 44
Date d'inscription : 29/03/2012

PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia Empty
MessageSujet: Re: PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia   PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia EmptyVen 10 Oct 2014, 14:05

PAPY est toujours en famille d'accueil longue durée chez Nadine (une voisine de la commune d'à côté), qui fait souvent des covoiturages pour la fourrière, c'est notre globe trotteuse de la protection animale.
J'ai vu PAPY samedi dernier lorsque Nadine est passée à la maison.
Il s'est bien remplumé, mais garde toujours son petit air "je vous jure, je n'ai rien fait".


Revenir en haut Aller en bas
http://urgences-animales-pays-de-retz-44.over-blog.com/articles-
tribu du marais
j'débute
j'débute
tribu du marais


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 61
Localisation : Pays de Retz 44
Date d'inscription : 29/03/2012

PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia Empty
MessageSujet: Re: PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia   PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia EmptyVen 10 Oct 2014, 14:13

PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia 610

PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia 710
Revenir en haut Aller en bas
http://urgences-animales-pays-de-retz-44.over-blog.com/articles-
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia Empty
MessageSujet: Re: PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia   PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia EmptyVen 10 Oct 2014, 14:17

si je comprends bien, Papy finira ses jours chez Nadine offrefleurs  PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia Bisous04 

mercib

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia Empty
MessageSujet: Re: PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia   PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAPY, Vieil épagneul breton orange et blanc - de fourrière 44 - sauvé par asso Galia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIDO - x epagneul breton 3 ans - Asso Galia (85)
» ROXx - epagneul breton 15 ans - Asso Galia (85)
» TARZAN - epagneul breton 13 ans - Asso Galia (85)
» Aidez moi - PEGGY - epagneul breton 14 ans - Asso Galia (85)
» STELLA - epagneul breton 3 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: