CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 POCHOLO - x ba 2 ans - Grenade (Espagne)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

POCHOLO - x ba 2 ans - Grenade (Espagne) Empty
MessageSujet: POCHOLO - x ba 2 ans - Grenade (Espagne)   POCHOLO - x ba 2 ans - Grenade (Espagne) EmptyJeu 29 Mai 2014, 06:52

je cite


POCHOLO                        
Taille: Grand
Sexe: Mâle
Âge: 2 ans 4 mois
N° d'identification: G-62947007
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.


Conditions


Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées
Bon, pour une fois, je sens que je vais un peu vous raconter ma vie. Je diffuse pour beaucoup de chiens, notamment des chiens de la ville de Grenade en Espagne, mais avec Pocholo il y a toute une histoire ...
Il y a bientôt un an, je partais pour 5 mois à Grenade dans le cadre de mes études, 5 mois passée notamment à aider un formidable refuge. Fin juin, alors qu'il ne me restait plus que quelques jours à passer là bas, j'essayais de trapper devant chez moi une des minettes de mon quartier (en vain ...) lorsque qu'un gros loulou, les oreilles toutes dressées, la queue battant l'air chaud andalou tout content de me voir comme s'il me connaissait, a déboulé de nul part, certainement attiré par les nombreuses croquettes, pâtés et autres friandises sortis à l'occasion du trappage de "la bête". Il s'est assis devant moi et m'a regardé avec ses grands yeux de biche implorants alors il ne m'a pas fallu longtemps pour lui donner tout ce que j'avais de comestible pour lui, il était affamé. Je me suis rendue compte qu'il boitait de la patte avant, j'ai donc appelé une amie espagnole pour qu'elle vienne avec sa voiture et qu'on puisse l'emmener chez le vétérinaire, voir s'il était pucé (sachant que tous les chiens là bas ou presque se promènent tout seuls dans la rue souvent sans identification...). Lorsqu'elle est arrivée, une bonne heure après, ce gros bébé venait tout juste de disparaître comme il était apparu, je n'avais ni laisse, ni rien qui pouvait en faire office et après de longs câlins il avait décidé de repartir à sa vie de vagabond (?). Ca aurait pu être la fin de l'histoire.
Mais non. Il y a quelques jours je reçois un mail de cette amie espagnole (bénévole au refuge) qui me dit que l'association vient de recevoir une demande de la part d'une personne qui a récupéré un chien qu'elle ne peut pas garder car c'est un gros chien. Je lui dis ok, envoie moi les photos, je diffuse ici en France pour lui donner plus de chance. Elle m'envoie les photos et, vous l'aurez compris sans trop de suspens, le chien à diffuser est bien celui que j'ai croisé il y a plus de 6 mois.
Pocholo, c'est comme ça qu'il a été appelé par la dame qui l'a en ce moment, a été trouvé et récupéré par cette personne début juillet (soit quelques jours après que je l'ai vu). Il était dans la poste de Grenade avec un regard tellement triste qu'elle n'a pas pu résisté et l'a emmené chez elle. Mais cela lui fait de la peine car elle a un tout petit appartement et Pocholo a besoin d'espace.
Il a un an environ.
Pour l'avoir vu je pense pourvoir dire sans trop me tromper qu'il est ok enfants, ok chiens (en tout cas femelle et petit chien mâle avec qui il a cohabité quelques temps).

Comme il a croisé mon chemin, que j'ai croisé son regard, je me sens un peu responsable de son devenir, et j'espère que celui ci sera plus rose que son passé, dans la chaleur d'un foyer qui l'aime enfin comme il se doit.


 Voici Pocholo POCHOLO - x ba 2 ans - Grenade (Espagne) Brisepar

POCHOLO - x ba 2 ans - Grenade (Espagne) Pocholo-adorable-magnifique-loulou-dun-an-croise-chemin-grenade-espagne-399473_10151046053087769_1222737407_n

POCHOLO - x ba 2 ans - Grenade (Espagne) Pocholo-adorable-magnifique-loulou-dun-an-croise-chemin-grenade-espagne-484003_10151046051997769_123281279_n

POCHOLO - x ba 2 ans - Grenade (Espagne) Pocholo-adorable-magnifique-loulou-dun-an-croise-chemin-grenade-espagne-549735_10151046054452769_1174739750_n


POCHOLO - x ba 2 ans - Grenade (Espagne) Pocholo-adorable-magnifique-loulou-dun-an-croise-chemin-grenade-espagne-a_3861364853290

POCHOLO - x ba 2 ans - Grenade (Espagne) Pocholo-adorable-magnifique-loulou-dun-an-croise-chemin-grenade-espagne-a_3861364853291

POCHOLO - x ba 2 ans - Grenade (Espagne) Pocholo-adorable-magnifique-loulou-dun-an-croise-chemin-grenade-espagne-a_3861364853292

POCHOLO - x ba 2 ans - Grenade (Espagne) Pocholo-adorable-magnifique-loulou-dun-an-croise-chemin-grenade-espagne-a_3861364853293

- - - Mise à jour - - -

Pocholo s'entend avec tout le monde : chiens, chats et enfants !


POCHOLO - x ba 2 ans - Grenade (Espagne) Pocholo-adorable-magnifique-loulou-dun-an-croise-chemin-grenade-espagne-imgp5245 



POCHOLO - x ba 2 ans - Grenade (Espagne) Pocholo-adorable-magnifique-loulou-dun-an-croise-chemin-grenade-espagne-potxolo-agosto13_2-1600x1200-

POCHOLO - x ba 2 ans - Grenade (Espagne) Pocholo-adorable-magnifique-loulou-dun-an-croise-chemin-grenade-espagne-potxolo-agosto13_3-1600x1200-

POCHOLO - x ba 2 ans - Grenade (Espagne) Pocholo-adorable-magnifique-loulou-dun-an-croise-chemin-grenade-espagne-potxolo-agosto13_4-1600x1200-

POCHOLO - x ba 2 ans - Grenade (Espagne) Pocholo-adorable-magnifique-loulou-dun-an-croise-chemin-grenade-espagne-potxolo-agosto13_6-1600x1200-

POCHOLO - x ba 2 ans - Grenade (Espagne) Pocholo-adorable-magnifique-loulou-dun-an-croise-chemin-grenade-espagne-potxolo-agosto13_7-1600x1200-

POCHOLO - x ba 2 ans - Grenade (Espagne) Pocholo-adorable-magnifique-loulou-dun-an-croise-chemin-grenade-espagne-potxolo-agosto13_9-1600x1200- 
POCHOLO - x ba 2 ans - Grenade (Espagne) Pocholo-adorable-magnifique-loulou-dun-an-croise-chemin-grenade-espagne-ricky-20y-20potxolo-20agosto13-20-1600x1200- 


http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/pocholo-adorable-magnifique-loulou-dun-an-croise-chemin-grenade-espagne-79227/


Pour toute information, contacter LOUPIOTTE21, par mail   mailto:clemenceaspisi@hotmail.com
 MERCI DE NE PAS CONTACTER L'ASSOCIATION ANIMALLIANCE QUI N'A RIEN A VOIR AVEC CES SAUVETAGES
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

POCHOLO - x ba 2 ans - Grenade (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: POCHOLO - x ba 2 ans - Grenade (Espagne)   POCHOLO - x ba 2 ans - Grenade (Espagne) EmptyDim 12 Oct 2014, 07:43

toujoursàladoption POCHOLO - x ba 2 ans - Grenade (Espagne) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

POCHOLO - x ba 2 ans - Grenade (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: POCHOLO - x ba 2 ans - Grenade (Espagne)   POCHOLO - x ba 2 ans - Grenade (Espagne) EmptyJeu 30 Avr 2015, 12:31

Pocholo a été adopté en Allemagne


POCHOLO - x ba 2 ans - Grenade (Espagne) Pocholo-adorable-magnifique-loulou-dun-an-croise-chemin-grenade-espagne-pocholo1

POCHOLO - x ba 2 ans - Grenade (Espagne) Pocholo-adorable-magnifique-loulou-dun-an-croise-chemin-grenade-espagne-pocholo

POCHOLO - x ba 2 ans - Grenade (Espagne) Pocholo-adorable-magnifique-loulou-dun-an-croise-chemin-grenade-espagne-pocholo3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POCHOLO - x ba 2 ans - Grenade (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: POCHOLO - x ba 2 ans - Grenade (Espagne)   POCHOLO - x ba 2 ans - Grenade (Espagne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POCHOLO - x ba 2 ans - Grenade (Espagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAMELESS - x 2 ans - Grenade (Espagne)
» GOYO - ba 2 ans - dans la rue - Grenade (Espagne)
» LETY - x femelle 1 an - Grenade (Espagne)
» BEKY - podenco 5 ans - Grenade (Espagne)
» OLIVER - epagneul 2 ans - Grenade (Espagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: