CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

VICTOR - x epagneul 8 ans (4 ans de refuge) - Spa de Brugheas (03) eligible Fald

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

VICTOR - x epagneul 8 ans  (4 ans de refuge) - Spa de Brugheas (03) eligible Fald  Empty
MessageSujet: VICTOR - x epagneul 8 ans (4 ans de refuge) - Spa de Brugheas (03) eligible Fald    VICTOR - x epagneul 8 ans  (4 ans de refuge) - Spa de Brugheas (03) eligible Fald  I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 14:47

VICTOR VAA4361

Ce toutou au passé inconnu a dû en voir de toutes les couleurs. Que lui est-il arrivé?
L'éternelle question...
Très craintif mais pas méchant pour un sou. En tout cas, très intelligent et très gentil avec ses congénères, il aurait besoin d'un foyer avec jardin bien clos, pas d'enfant et des maitres aimants et surtout patients.
Défi à relever!!!

VICTOR - x epagneul 8 ans  (4 ans de refuge) - Spa de Brugheas (03) eligible Fald  Chien-croise-epagneul-adopter-205251

Nom: 
VICTOR
Espèce: 
Chien
Race / Apparence: 
Croisé / Autre (Epagneul)
Taille: 
Moyen
Date Naissance: 
27/06/2010
Tempérament: 
Joueur

SPA
Bord
03700 BRUGHEAS
Tél : 04 70 32 43 42
www.la-spa.fr/brugheas
https://www.facebook.com/Spa-De-Brugheas-550027105137678/?fref=hovercard

Dernière édition par urask le Dim 15 Avr 2018, 21:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

VICTOR - x epagneul 8 ans  (4 ans de refuge) - Spa de Brugheas (03) eligible Fald  Empty
MessageSujet: Re: VICTOR - x epagneul 8 ans (4 ans de refuge) - Spa de Brugheas (03) eligible Fald    VICTOR - x epagneul 8 ans  (4 ans de refuge) - Spa de Brugheas (03) eligible Fald  I_icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 02:12

toujours-là 

VICTOR
Ce toutou au passé inconnu a dû en voir de toutes les couleurs. Que lui est-il arrivé?

L'éternelle question...

Très craintif mais pas méchant pour un sou. En tout cas, très intelligent et très gentil avec ses congénères, il aurait besoin d'un foyer avec jardin bien clos, pas d'enfant et des maitres aimants et surtout patients.

Défi à relever!!!

VICTOR - x epagneul 8 ans  (4 ans de refuge) - Spa de Brugheas (03) eligible Fald  Chien-croise-epagneul-adopter-205251-2

VICTOR - x epagneul 8 ans  (4 ans de refuge) - Spa de Brugheas (03) eligible Fald  Affich10
http://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: VICTOR - x epagneul 8 ans (4 ans de refuge) - Spa de Brugheas (03) eligible Fald    VICTOR - x epagneul 8 ans  (4 ans de refuge) - Spa de Brugheas (03) eligible Fald  I_icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 09:14

eligible famille d'accueil

La famille accueille l’animal jusqu’à son décès. Celui-ci demeure propriété de la SPA, qui prend en charge les frais vétérinaires et la nourriture.
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: VICTOR - x epagneul 8 ans (4 ans de refuge) - Spa de Brugheas (03) eligible Fald    VICTOR - x epagneul 8 ans  (4 ans de refuge) - Spa de Brugheas (03) eligible Fald  I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017, 23:14

sauvetage

VICTOR - x epagneul 8 ans  (4 ans de refuge) - Spa de Brugheas (03) eligible Fald  134755305

VICTOR - x epagneul 8 ans  (4 ans de refuge) - Spa de Brugheas (03) eligible Fald  Affich10
http://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: VICTOR - x epagneul 8 ans (4 ans de refuge) - Spa de Brugheas (03) eligible Fald    VICTOR - x epagneul 8 ans  (4 ans de refuge) - Spa de Brugheas (03) eligible Fald  I_icon_minitimeSam 24 Fév 2018, 06:53

VICTOR - x epagneul 8 ans  (4 ans de refuge) - Spa de Brugheas (03) eligible Fald  Sos adopte-moi
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: VICTOR - x epagneul 8 ans (4 ans de refuge) - Spa de Brugheas (03) eligible Fald    VICTOR - x epagneul 8 ans  (4 ans de refuge) - Spa de Brugheas (03) eligible Fald  I_icon_minitimeDim 15 Avr 2018, 21:22

parti en famille d'accueil definitive
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VICTOR - x epagneul 8 ans (4 ans de refuge) - Spa de Brugheas (03) eligible Fald    VICTOR - x epagneul 8 ans  (4 ans de refuge) - Spa de Brugheas (03) eligible Fald  I_icon_minitime

VICTOR - x epagneul 8 ans (4 ans de refuge) - Spa de Brugheas (03) eligible Fald
Page 1 sur 1