CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 urgent sos - GITANE - x berger 11 ans (leischmaniose) - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent  sos - GITANE - x berger 11 ans (leischmaniose) - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06) Empty
MessageSujet: urgent sos - GITANE - x berger 11 ans (leischmaniose) - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06)   urgent  sos - GITANE - x berger 11 ans (leischmaniose) - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06) EmptySam 24 Mai 2014, 14:56

urgent  sos - GITANE - x berger 11 ans (leischmaniose) - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06) 27125-8
urgent  sos - GITANE - x berger 11 ans (leischmaniose) - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06) 27127-8
urgent  sos - GITANE - x berger 11 ans (leischmaniose) - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06) 27126-8
 
Je m’appelle Gitane, je suis née en 2003 et ma vie a toujours été un enfer, mais un jour une bonne étoile est venue me sauver de l’endroit où je vivais l’enfer. Merci à l’équipe SDA.
Ils m’ont apporté tous les soins dont j’avais besoin, car non seulement j’étais très très maigre mais en plus malade de la leishmaniose. L’équipe du refuge m’a apporté tous les soins et j’ai bien repris.
Maintenant je suis fière de dire « je suis pas mal pour mon âge ». Mon seul traitement que j’ai c’est un cachet matin et soir.
Malheureusement, malgré toute l’amour que les employés et les bénévoles m’apportent, les journées sont bien longues…et tous ces jeunes chiens qui s’agitent autour de moi me fatigue.
Les adoptants passent devant moi et « j’entends toujours la même phrase…..trop vieille » pourtant…je me trouve belle.
Je suis à la recherche de la personne qui voudrait bien m’ouvrir  sa maison et de la tranquillité afin qu’on puisse ensemble vivre paisiblement.
Peut-être est-ce vous qui êtes en train de me lire….venez me rencontrer au refuge…qui sait je saurai vous séduire.
Je vous fais une grosse léchouille.

Signé Gitane
 
Pour plus de renseignement...


Gitane

Croisé Berger, Femelle, née Mai 2003.
 
Très gentille, aime qu’on s’occupe d’elle, a besoin de beaucoup d’amour.
 
Malade de la leishmaniose, besoin de prendre traitement à vie.


Pour agrandir une image : cliquez dessus.












Refuge de la CONCA
06690 TOURETTE LEVENS
téléphone 04 93 88 71 47
http://www.sda-nice.com/
siret 782 620 991 00011


Dernière édition par urask le Ven 26 Déc 2014, 08:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent  sos - GITANE - x berger 11 ans (leischmaniose) - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06) Empty
MessageSujet: Re: urgent sos - GITANE - x berger 11 ans (leischmaniose) - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06)   urgent  sos - GITANE - x berger 11 ans (leischmaniose) - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06) EmptyDim 22 Juin 2014, 10:01

urgent  sos - GITANE - x berger 11 ans (leischmaniose) - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06) Gitane03

GITANE attend toujours une famille

 urgent  sos - GITANE - x berger 11 ans (leischmaniose) - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06) Sos  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgent  sos - GITANE - x berger 11 ans (leischmaniose) - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06) Empty
MessageSujet: Re: urgent sos - GITANE - x berger 11 ans (leischmaniose) - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06)   urgent  sos - GITANE - x berger 11 ans (leischmaniose) - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06) EmptyVen 26 Déc 2014, 08:37

urgent  sos - GITANE - x berger 11 ans (leischmaniose) - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06) 27122-7
Gitane   adoptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent  sos - GITANE - x berger 11 ans (leischmaniose) - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06) Empty
MessageSujet: Re: urgent sos - GITANE - x berger 11 ans (leischmaniose) - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06)   urgent  sos - GITANE - x berger 11 ans (leischmaniose) - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent sos - GITANE - x berger 11 ans (leischmaniose) - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAMm - x berger allemand 14 ans (8 ans de refuge) Refuge de la Conca à Tourette Levens (06)
» urgent - PAPILLON - epagneul breton 13/14 ans - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06)
» Aidez moi - BLANCHE - x griffon 10 ans (6 de refuge) AVEUGLE - Refuge de Tourette Levens (06)
» GAIA - x cocker 9 ans - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06)
» TITUS - x fox 5 ans - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: