CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 urgence - SANTA - 4 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82486
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgence - SANTA - 4 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Empty
MessageSujet: urgence - SANTA - 4 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)   urgence - SANTA - 4 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) EmptyMer 14 Mai 2014, 11:31

SANTA

Née le : 4 ans à mai 2014
Taille : 
Poids : 
Santé : Vaccinée, déparasitée, tests MM en cours
Région : Andalousie E
Stérilisée
Chats : non testée

SANTA est une jeune chienne d'environ 4 ans à mi 2014, on ne sait pas vraiment ce qu'elle a vécu; mais elle a assez peur des humains. Elle se laisse approcher par ceux qu'elle connaît, mais avec réserve. Il faut dire qu'elle vit dans un local avec d'autres chiens, et qu'ils sont toujours tout seul. Il lui est donc impossible de se sociabiliser. C'est l'histoire du chien qui se mord la queue ... Impossible de la sociabiliser pour prendre confiance / ET comme elle n'arrive pas à prendre confiance, personne ne veut l'adopter.

Nous n'avons pas d'accueil en Espagne, surtout pas à l'approche de l'été, où ceux qui sont déjà en accueil vont devoir aller en refuge (déjà saturés); leur FA partent en vacances et ne peuvent les emmener ... Alors que fait-on ? Je vous le demande.

Le local où elle vit va être vendu au plus offrant, le propriétaire a besoin de cet argent à cause de la crise. Si SANTA part en refuge, elle sera terrorisée par le bruit, les hurlements des chiens, la chaleur sera terrible.

Cette jeune chienne est de taille moyenne, elle a juste besoin de temps, et de patience. Nous cherchons des adoptants calmes, qui ne font pas la fête tous les soirs; une vie paisible pendant laquelle elle apprendra que nous ne sommes pas là pour la martyriser. Elle a été trouvé enfermée dans une maison abandonnée, elle attendait des petits, elle était intouchable car la peur la paralysait. 

Elle a fait des progrès mais n'ira pas plus loin, si on ne l'aide pas. Voulez vous être cette personne ? Oui, merci à vous ...

urgence - SANTA - 4 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Santa10
urgence - SANTA - 4 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Santa110


http://forum-uhdg.forumactif.org/t1407-santa-1000-vents-4-ans-a-l-adoption?highlight=santa





Si vous souhaitez l'adopter, merci de remplir notre questionnaire adoption :
http://www.unehistoiredegalgos.com/l-adoption/questionnaire-adoption/



Association de Protection Animale
UNE HISTOIRE DE GALGOS
Caroline Beauvois
Le Petit Castel
1, route d'Englesqueville
14800 Canapville
Je reste à votre disposition, pour tous renseignements complémentaires.
Caroline.

Tél.  06.51.89.18.86


http://www.unehistoiredegalgos.com/

Déclaration à la Préfecture de Caen en date du 2 août 2012 sous le numéro W143002147
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82486
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgence - SANTA - 4 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: urgence - SANTA - 4 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)   urgence - SANTA - 4 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) EmptyMer 16 Juil 2014, 06:54

urgence - SANTA - 4 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Santa_10
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82486
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgence - SANTA - 4 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: urgence - SANTA - 4 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)   urgence - SANTA - 4 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) EmptyDim 12 Oct 2014, 07:31

[url=https://www.facebook.com/AsociacionNaturaliaHuelva?Ref=Stream Asociacion Naturalia Huelva]https://www.facebook.com/AsociacionNaturaliaHuelva?Ref=Stream%20Asociacion%20Naturalia%20Huelva[/url]

SANTA attend toujours une famille

urgence - SANTA - 4 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Sosurgence - SANTA - 4 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82486
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

urgence - SANTA - 4 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: urgence - SANTA - 4 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)   urgence - SANTA - 4 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) EmptyLun 08 Déc 2014, 21:58

je cite

 je crois qu'elle a fait partie des chiens pris en charge par une association madrilène,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgence - SANTA - 4 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: urgence - SANTA - 4 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)   urgence - SANTA - 4 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgence - SANTA - 4 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BASIE - x galga 1 an -Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)
» FEE - galga 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne
» CORALINA - x 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne
» TOLA - galga 4 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne
» ARAHAN - galgo 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: