CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Urgent - CANITA - x griffon 4 ans -Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82486
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - CANITA - x griffon 4 ans -Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) Empty
MessageSujet: Urgent - CANITA - x griffon 4 ans -Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne)   Urgent - CANITA - x griffon 4 ans -Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) EmptyLun 12 Mai 2014, 22:00

CANITA

Née le : Environ 4 ans
Taille :   
Poids : Environ 7 kg
Santé : Vaccinée, déparasitée, positive leishmaniose (traitée Milteforan du 01 au 28/02/2014), juste sous Allopurinol désormais. Leishmaniose sous contrôle.

Région : Andalousie C
Stérilisation en cours
Chats : non testée

CANITA est une bien jolie maman qui a été recueillie mi novembre, et c'est tant mieux car le froid commence à être très mordant dans sa région. Lorsque nous avons reçu ses photos, nous avons pensé : elle a l'air si fatiguée la pauvre ! Mais sa bénévole nous a fait savoir qu'en fait, comme certains chiens et aussi certains humains, la petite poil dur n'est pas photogénique !! Et ça nous désole, croyez nous bien.

Nous allons quand même trouver pour CANITA une famille aimante qui saura lui donner un bon panier douillet, une gamelle de qualité et des milliards de caresses.

Elle a le poil dur gris, noir et blanc; un bon bain, un bon brossage et je suis certaine qu'elle saura apprécier la gentillesse et la compassion dont vous saurez faire preuve. J'espère que le fait qu'elle soit une 1000 vents, c'est à dire une chienne croisée de multiples races ne gène en rien à son adoption.

Elle mérite tout comme les autres de vivre dignement et elle a bien des années de bonheur devant elle encore. Urgent - CANITA - x griffon 4 ans -Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) 2176505670 Urgent - CANITA - x griffon 4 ans -Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) 2176505670 Urgent - CANITA - x griffon 4 ans -Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) 2176505670 

Urgent - CANITA - x griffon 4 ans -Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) 14882210

Urgent - CANITA - x griffon 4 ans -Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) 14550010

Urgent - CANITA - x griffon 4 ans -Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) 99373310

Urgent - CANITA - x griffon 4 ans -Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) 14525010



http://forum-uhdg.forumactif.org/t815-canita-croisee-4-ans-adoption-urgente




Association de Protection Animale
UNE HISTOIRE DE GALGOS
Caroline Beauvois
Le Petit Castel
1, route d'Englesqueville
14800 Canapville
Je reste à votre disposition, pour tous renseignements complémentaires.
Caroline.

Tél.  06.51.89.18.86

http://www.unehistoiredegalgos.com/

Déclaration à la Préfecture de Caen en date du 2 août 2012 sous le numéro W143002147
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Urgent - CANITA - x griffon 4 ans -Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - CANITA - x griffon 4 ans -Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne)   Urgent - CANITA - x griffon 4 ans -Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) EmptyJeu 15 Mai 2014, 23:52

transmis à mes contacts par mail

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Urgent - CANITA - x griffon 4 ans -Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82486
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - CANITA - x griffon 4 ans -Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - CANITA - x griffon 4 ans -Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne)   Urgent - CANITA - x griffon 4 ans -Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) EmptyJeu 29 Mai 2014, 07:07

Cañita restera chez Elena jusqu'à son voyage, et elle dit que Cañita est tellement tranquille, qu'on ne la remarque pas à la maison!


Urgent - CANITA - x griffon 4 ans -Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) 20140513



Urgent - CANITA - x griffon 4 ans -Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) 20140514



Urgent - CANITA - x griffon 4 ans -Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) Img_1210



Urgent - CANITA - x griffon 4 ans -Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) Img_1211



Urgent - CANITA - x griffon 4 ans -Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) Img_1212



Urgent - CANITA - x griffon 4 ans -Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) Img_1213



Urgent - CANITA - x griffon 4 ans -Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) Img_1214

Après sa fille BALI, la douce CANITA va également rejoindre SON foyer bien à elle !!







Elle voyagera peut etre le 7 juin en fonction des places disponibles...
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82486
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - CANITA - x griffon 4 ans -Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - CANITA - x griffon 4 ans -Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne)   Urgent - CANITA - x griffon 4 ans -Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) EmptyDim 08 Juin 2014, 11:32

kaoscontent  adopté
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82486
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - CANITA - x griffon 4 ans -Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - CANITA - x griffon 4 ans -Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne)   Urgent - CANITA - x griffon 4 ans -Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) EmptyVen 20 Juin 2014, 15:33

je cite

Adoptante de Canita a écrit:


Bonsoir,

Voici quelques photos de Canita (collier marron) avec Pinocchio




Urgent - CANITA - x griffon 4 ans -Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) P_072110
Urgent - CANITA - x griffon 4 ans -Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) P_615e10
Urgent - CANITA - x griffon 4 ans -Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) P_812710
Urgent - CANITA - x griffon 4 ans -Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) P_3dbd10
Urgent - CANITA - x griffon 4 ans -Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) P_53d710


Citation :Comme vous pouvez le voir, pas besoin de laisse  Urgent - CANITA - x griffon 4 ans -Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) Icon_cheers 
Urgent - CANITA - x griffon 4 ans -Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) P_30f110
Urgent - CANITA - x griffon 4 ans -Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) P_d94c10
Urgent - CANITA - x griffon 4 ans -Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) P_a22d10
Urgent - CANITA - x griffon 4 ans -Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) P_f43210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent - CANITA - x griffon 4 ans -Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - CANITA - x griffon 4 ans -Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne)   Urgent - CANITA - x griffon 4 ans -Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent - CANITA - x griffon 4 ans -Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent - BOBI - x ba 6 ans (3 de refuge) Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne)
» urgent - MARCO - galgo 4 ans (4 ans de refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne)
» SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne)
» Urgence - CANELI - galgo 3 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne)
» FLECOS - podenco levantin 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie - Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: