CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MANNY BOY - cocker spaniel noir/feu 6 ans (5 ns de refuge - deprime- ARPA à Ris Orangis (91)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: MANNY BOY - cocker spaniel noir/feu 6 ans (5 ns de refuge - deprime- ARPA à Ris Orangis (91)   Jeu 01 Mai 2014, 10:40

MANNY BOY
MANNY BOY - cocker spaniel - né en avril 2012 - 250 268 711 047 277
arrivé au refuge en 2013

Décidément à l’ARPA, ils font une collection de cockers en ce moment !!!

Bon moi, j’ai été amené par la police municipale, j’étais en train de mourir, urgence véto qui a sondé mes urines, elles étaient couleur café !! Mes reins et mon foie étaient atteints : piroplasmose, qu’il a dit le véto
24h plus tard je serai mort !

Aujourd’hui, je vais beaucoup mieux, je suis un jeune chien en pleine forme !

J’ai le caractère du cocker, non non non, je ne suis pas au niveau de flip, mais j’avoue ne pas aimer être contrarié et je vous le fais savoir à ma manière !
Attention, moi, je ne mords pas, hein, mais il ne faut pas laisser dégénérer une situation et savoir me remettre à ma place en douceur !

Je ferais bien de prendre des cours de savoir vivre avec ELIOTT
Je pense que personne ne s’est vraiment occupé de moi jusqu’à maintenant !

Si on passe au dessus de ça, je suis très gentil et câlin, et étonnamment, je suis jaloux (bin oui, le cocker, je vous dis), donc on va éviter un autre toutou à la maison car je suis trop exclusif, je ne partage pas les câlins, l’humain il est à MOI TOUT SEUL !

Donc pour moi, une famille gentille, patiente ne se laissant pas impressionner lorsque je fais le grand jeu, de grandes balade et un panier bien au chaud pour me faire oublier mon passé.

On va par contre éviter les enfants et les autres chiens !
Association Rissoise de Protection des Animaux
101 Rue Pierre Brossolette
91130 Ris Orangis
 téléphone : 01.69.43.41.27
http://refuge-arpa.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Refuge-arpa-91/1536614716590532

Dernière édition par urask le Jeu 12 Jan 2017, 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: MANNY BOY - cocker spaniel noir/feu 6 ans (5 ns de refuge - deprime- ARPA à Ris Orangis (91)   Jeu 13 Oct 2016, 16:40

https://www.facebook.com/1536614716590532/photos/?tab=album&album_id=1684188711833131

urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: MANNY BOY - cocker spaniel noir/feu 6 ans (5 ns de refuge - deprime- ARPA à Ris Orangis (91)   Sam 01 Avr 2017, 22:39

MANNY - ❗ Je déprime totalement au refuge, je reste couché dans mon panier, j'en ai marre, je n'en peux plus, je sature ... du coup je ne me lève même plus pour venir vous accueillir c'est trop long et moi j'ai un coeur de cocker, j'ai besoin d'être papouillé et choyé, en plus je souffre d'otite chronique, aidez moi ne me laissez pas me morfondre ❗ Mâle Né en 2012 HISTOIRE : Bon, moi, j’ai été amené par la police municipale, j’étais en train de mourir. Urgence Véto qui a sondé mes urines, elles étaient couleur café !! Mes reins et mon foie étaient atteints : piroplasmose, qu’il a dit le véto. 24h plus tard, je serai mort ! Aujourd'hui je suis en pleine forme CARACTERE : Vous voulez un cocker enjoué, drole, calin mais avec du caractère ? Voila Manny.J’ai le caractère du cocker, non non non, j’avoue ne pas aimer être contrarié et je vous le fais savoir à ma manière ! Attention, je ne mords pas, hein, mais il ne faut pas laisser dégénérer une situation et savoir me remettre à ma place en douceur ! Si on passe au dessus de ça, je suis très gentil et câlin, et étonnamment, je suis jaloux (bin oui, le cocker, je vous dis), donc on va éviter un autre toutou à la maison car je suis trop exclusif, je ne partage pas les câlins, l’humain il est à MOI TOUT SEUL ! PLACEMENT : Donc pour moi, une famille gentille, patiente ne se laissant pas impressionner lorsque je fais le grand jeu, de grandes balade et un panier bien au chaud pour me faire oublier mon passé. ENTENTES : Ok femelle avec précaution, car il est possessif Pas OK mâle Pas OK chat Pas OK jeune enfant

helpadopte-moi
frimousse
Admin
Admin

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: MANNY BOY - cocker spaniel noir/feu 6 ans (5 ns de refuge - deprime- ARPA à Ris Orangis (91)   Ven 26 Jan 2018, 21:45

adopté3

http://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MANNY BOY - cocker spaniel noir/feu 6 ans (5 ns de refuge - deprime- ARPA à Ris Orangis (91)   

MANNY BOY - cocker spaniel noir/feu 6 ans (5 ns de refuge - deprime- ARPA à Ris Orangis (91)
Page 1 sur 1