CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Urgent - BLUE EYES - husky siberian 9 ans - Aveugle - Asso Eden Valley (26)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - BLUE EYES - husky siberian  9 ans -  Aveugle - Asso Eden Valley (26) Empty
MessageSujet: Urgent - BLUE EYES - husky siberian 9 ans - Aveugle - Asso Eden Valley (26)   Urgent - BLUE EYES - husky siberian  9 ans -  Aveugle - Asso Eden Valley (26) EmptyMer 09 Avr 2014, 14:43

BLUE EYES
Type: Husky Sibérien
Taille: Moyen
Sexe: Mâle
Âge: 9 ans 3 mois
Stérilisé ? Oui
Compatible : Enfants.

 
Contact


N° Teléphone : 06 60 54 64 17
E-mail : edenvalley@orange.fr
Conditions


Covoiturages : Refusés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Blue Eyes ,chien sauve de Roumanie par notre Association L EDEN VALLEY;nous avons TOUT tente pour lui sauver son oeil mais helas les degats avaient ete trop important et nous avons du lui faire fermer definitivement et la il vient de perdre la vue de son second d oeil, il est aveugle, il a 9 ans et suite a ses tres mauvaises experiences avec les autres chiens, il ne les supporte pas.Il a donc besoin d une personne sans autres animaux et qui soit disponible pour luiC 'est un amour de chien qui merite qu on lui tende la main .Merci du fond du coeur
Urgent - BLUE EYES - husky siberian  9 ans -  Aveugle - Asso Eden Valley (26) Paperclip Miniatures attachées Urgent - BLUE EYES - husky siberian  9 ans -  Aveugle - Asso Eden Valley (26) S-o-s-pour-blue-eyes-dsc_0349  Urgent - BLUE EYES - husky siberian  9 ans -  Aveugle - Asso Eden Valley (26) S-o-s-pour-blue-eyes-dsc_0237  Urgent - BLUE EYES - husky siberian  9 ans -  Aveugle - Asso Eden Valley (26) S-o-s-pour-blue-eyes-dsc_0215  Urgent - BLUE EYES - husky siberian  9 ans -  Aveugle - Asso Eden Valley (26) S-o-s-pour-blue-eyes-dsc_0208  Urgent - BLUE EYES - husky siberian  9 ans -  Aveugle - Asso Eden Valley (26) S-o-s-pour-blue-eyes-dsc_0162 

Urgent - BLUE EYES - husky siberian  9 ans -  Aveugle - Asso Eden Valley (26) S-o-s-pour-blue-eyes-1454808_10151971568308895_805067008_n


http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/s-o-s-pour-blue-eyes-109286/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - BLUE EYES - husky siberian  9 ans -  Aveugle - Asso Eden Valley (26) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - BLUE EYES - husky siberian 9 ans - Aveugle - Asso Eden Valley (26)   Urgent - BLUE EYES - husky siberian  9 ans -  Aveugle - Asso Eden Valley (26) EmptyMar 29 Avr 2014, 08:43

je cite

des nouvelles de notre petit loup BLUE EYES
La semaine prochaine nous avons rendez vous pour lui fermer son deuxième œil car il est sujet a des infections et pour éviter qu il souffre le martyr c'est la meilleur solution pour lui il pourr...a ainsi aller dehors sans soucis car là du fait qu il est albinos dés qu il va en exterieur son œil se gonfle et se retrouve plein de sang...Donc je suis obligé de l embeter avec des cremes et il le supporte de moins en moins .
BLUE EYES 9 ANS sauvé de Roumanie
Il recherche une famille
BLUE EYES est aveugle
Urgent - BLUE EYES - husky siberian  9 ans -  Aveugle - Asso Eden Valley (26) 10174910
Urgent - BLUE EYES - husky siberian  9 ans -  Aveugle - Asso Eden Valley (26) 10152510


Urgent - BLUE EYES - husky siberian  9 ans -  Aveugle - Asso Eden Valley (26) 10153810
Urgent - BLUE EYES - husky siberian  9 ans -  Aveugle - Asso Eden Valley (26) 19786311
SAUVONS LE HELP HELP!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - BLUE EYES - husky siberian  9 ans -  Aveugle - Asso Eden Valley (26) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - BLUE EYES - husky siberian 9 ans - Aveugle - Asso Eden Valley (26)   Urgent - BLUE EYES - husky siberian  9 ans -  Aveugle - Asso Eden Valley (26) EmptyMar 04 Nov 2014, 19:57

Urgent - BLUE EYES - husky siberian  9 ans -  Aveugle - Asso Eden Valley (26) 10671410"
BLUE EYES est parti en famille d'accueil ou il est auprés d'Océane et sa famille sans oublier une magnifique louloute ALASKA
Il est parti avec toute sa caisse de jouets

Urgent - BLUE EYES - husky siberian  9 ans -  Aveugle - Asso Eden Valley (26) 10628110
Petite photo du week end dernier lors de la ballade avec Blue et Alaska :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent - BLUE EYES - husky siberian  9 ans -  Aveugle - Asso Eden Valley (26) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - BLUE EYES - husky siberian 9 ans - Aveugle - Asso Eden Valley (26)   Urgent - BLUE EYES - husky siberian  9 ans -  Aveugle - Asso Eden Valley (26) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent - BLUE EYES - husky siberian 9 ans - Aveugle - Asso Eden Valley (26)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAIGA
» GALAN 7 ans - HYUNA 6 ans - huskys - Asso Eden Valley à Recanoz (39)
» CARAMEL - epagneul de Saint Usuge 3 ans - Asso Eden Valley à Recanoz (39)
» THEO - husky 15 ans (au refuge depuis 9 ans) Asso Eden Valley à Recanoz (39)
» KALYCE - x berger/siberian husky 13ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: