CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ELKO - x labrador 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ELKO - x labrador 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: ELKO - x labrador 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   ELKO - x labrador 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyLun 07 Avr 2014, 14:58

sauvetage 

ELKO vaa14724
 
Moi, c'est Elko,
Je suis un « objet » abandonné au coin d'une rue, « quelque chose » apparemment sans valeur puisque le mieux que je puisse espérer quand un visiteur s'arrête devant mon box c'est d'entendre dire cette phrase « trop banal, trop ordinaire ! » J'en ai pris l'habitude, alors allez-y vous aussi, ne vous cachez pas, je sais bien de toutes manières que vous êtes en train de regarder ma photo en vous disant la même chose. J'ai compris hélas depuis longtemps que je ne suis pas le genre que l'on remarque, qui attire l'œil, pas un mec avec qui on a envie de faire une balade au moins pour essayer de faire connaissance.
A force de vivre cela j'ai le cœur qui me fait mal et le désespoir qui s'installe.
Durant les soirs de déprime je me demande s'il n'aurait pas mieux valu pour moi n'avoir que trois pattes puisqu'à défaut de vous « plaire » j'aurais au moins une chance de vous faire « pitié. » Je me suis donc décidé à écrire cette lettre pour que vous puissiez voir en moi et ne pas me donner perdant à cause de mon physique. J'ai ainsi l'espoir de retenir votre attention par ces mots couchés sur ce papier. Ils peuvent peut-être, pourquoi pas, vous faire prendre conscience que je peux être aussi, un chien digne d'amour.
J'ai quatre ans et d'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été un garçon plutôt discrèt voire même « transparent », ce qui ne facilite pas non plus les rencontres, il faut bien le dire. J'ai toujours du mal à faire confiance quand je ne connais pas la personne. Complexe, timidité, manque d'habitude d'être courtisé, peur de la déception amoureuse, de la rupture ou le tout à la fois ... je ne sais pas vraiment l'analyser. Le personnel du refuge s'est toutefois rendu compte que, lorsque je suis à l'aise avec quelqu'un, je suis doux, attentif, très très très joueur et vraiment attachant.
Et puis finalement entre nous, banal cela veut dire quoi quand on se trouve beau dans les yeux de son maître ?
ELKO - x labrador 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Elko_0
ELKO - x labrador 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Elko%20%281%29_0
ELKO - x labrador 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Elko%20%283%29
ELKO - x labrador 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Elko%20%282%29
ELKO - x labrador 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Elko%20%284%29
ELKO - x labrador 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Elko%20%285%29_0
ELKO - x labrador 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Elko%20%286%29
Département: 
77 - Seine-et-Marne
Refuge: 
77 - Refuge de Vaux Le Pénil
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
croisé labrador
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
11/2009
Sauvetage: 
Oui


Refuge SPA
Les Prés Neufs
77 VAUX LE PENIL
téléphone 01 60 56 54 60
http://vauxlepenil.spa.asso.fr/
siret 775 691 991 00563
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

ELKO - x labrador 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: ELKO - x labrador 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   ELKO - x labrador 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyMer 30 Juil 2014, 18:38

adopté
Revenir en haut Aller en bas
 
ELKO - x labrador 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZIGOTO - labrador 9 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
» ICE-T - croisé Labrador - SPA DE VAUX LE PENIL (77)
» SOLO - x labrador 7 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
» KAYA - x labrador 3 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
» FAROUK - Labrador - SPA DE VAUX LE PENIL (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: