CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Urgent - CALINETTE - x berger 9 ans (a subi une chirurgie à la patte) Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82509
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - CALINETTE - x berger 9 ans  (a subi une chirurgie à la patte)  Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Urgent - CALINETTE - x berger 9 ans (a subi une chirurgie à la patte) Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   Urgent - CALINETTE - x berger 9 ans  (a subi une chirurgie à la patte)  Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyLun 07 Avr 2014, 09:50

CALINETTE
Entrée le 21/03/2014
Femelle xBerger
Née le 01/03/2005
250269810518867

Urgent - CALINETTE - x berger 9 ans  (a subi une chirurgie à la patte)  Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Pic04910

Urgent - CALINETTE - x berger 9 ans  (a subi une chirurgie à la patte)  Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Pic05210


Calinette sait rester seule, a besoin de repos car elle a subit une chirurgie délicate, ses os de la patte étaient en morceaux, elle est calme, douce et n'aboie pas, un amour de chienne !!!!!


http://refugeangoumois.forumgratuit.org/t3867-calinette-xberger-tricolore-250269810518867







Refuge de l'Angoumois
16 MORNAC
téléphone 05 45 65 76 99
http://refugeangoumois.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Urgent - CALINETTE - x berger 9 ans  (a subi une chirurgie à la patte)  Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - CALINETTE - x berger 9 ans (a subi une chirurgie à la patte) Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   Urgent - CALINETTE - x berger 9 ans  (a subi une chirurgie à la patte)  Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyLun 07 Avr 2014, 17:18

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=613844508703979&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82509
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - CALINETTE - x berger 9 ans  (a subi une chirurgie à la patte)  Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - CALINETTE - x berger 9 ans (a subi une chirurgie à la patte) Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   Urgent - CALINETTE - x berger 9 ans  (a subi une chirurgie à la patte)  Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyMar 15 Avr 2014, 23:04

CA le 12/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Urgent - CALINETTE - x berger 9 ans  (a subi une chirurgie à la patte)  Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - CALINETTE - x berger 9 ans (a subi une chirurgie à la patte) Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   Urgent - CALINETTE - x berger 9 ans  (a subi une chirurgie à la patte)  Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyLun 21 Juil 2014, 01:52

pas de nouvelles depuis avril
je déplace quand même dans "réservés"

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Urgent - CALINETTE - x berger 9 ans  (a subi une chirurgie à la patte)  Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82509
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - CALINETTE - x berger 9 ans  (a subi une chirurgie à la patte)  Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - CALINETTE - x berger 9 ans (a subi une chirurgie à la patte) Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   Urgent - CALINETTE - x berger 9 ans  (a subi une chirurgie à la patte)  Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptySam 17 Jan 2015, 11:33

Jolie petite Calinette nous a quittés le 3 janvier 2015, après seulement quelques mois passés avec Maryse et sa famille, que nous remercions sincèrement pour les derniers moments de bonheur que notre douce louloute aura eu la chance de vivre auprès d'eux.

Merci d'avoir offert à Calinette une fin de vie loin d'un box de refuge, merci pour tout l'amour que vous lui avez donné et qu'elle méritait.


Envole toi Calinette vers cet autre monde de douceur et de paix.


chienange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent - CALINETTE - x berger 9 ans  (a subi une chirurgie à la patte)  Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - CALINETTE - x berger 9 ans (a subi une chirurgie à la patte) Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   Urgent - CALINETTE - x berger 9 ans  (a subi une chirurgie à la patte)  Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent - CALINETTE - x berger 9 ans (a subi une chirurgie à la patte) Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent - DRACK - x berger/rott 12 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)
» très urgent - TULIPE - x berger 12 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)
» GECKO - x berger 2 ans (depuis chiot au refuge) Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)
» urgent - THORE - x berger belge 11 ans (7 ans de refuge) Refuge de Cathy à Fains Veel (55)
» USTY - x berger allemand 12 ans (5 ans de refuge) Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: