CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 MA CHERIE - 9 ans - Spa de Vaux le Penil (77)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MA CHERIE - 9 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: MA CHERIE - 9 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   MA CHERIE - 9 ans - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyMar 01 Avr 2014, 10:11

sauvetage 

MA CHERIE
Dans mon box, je rêve du temps passé, celui où je vivais entourée d’amour, où j’entendais de nombreuses fois dans la journée appeler « Ma Chérie ! ». Oui, c’est le nom que l’on m’a donné, et je l’ai bien porté, il m’allait merveilleusement bien. J’étais SON amour et elle était le mien, j’aimais ses caresses, ses chuchotements à mes oreilles.
Mais tout cela est le passé, mon amour a du me laisser ici car trop malade pour pouvoir s’occuper de moi. Je ne lui en veux pas, il ne lui était pas possible de faire autrement.
Alors, me voilà à plus de 8 ans, dans un refuge, un peu perdue. Par conséquent, je fais ma râleuse, je proteste quand on me sort, quand on me câline … Je fais ma capricieuse, ma princesse mais ce n’est pas pour autant que je me débats, non, pas du tout d’ailleurs, si je peux m’installer confortablement, j’en profite, J'en redemande même ! Tout cela n’est qu’une façade, de l’esbroufe, rien d’autre, les câlins je les adore,
Il faut dire que l’on me fait vivre tout près d’autres chats, plein de chats, et comme si cela ne suffisait pas,  je suis aussi entourée de nombreux chiots qui courent partout ! Cela me stresse un peu, voire beaucoup, c’est que je ne suis pas du tout habituée, moi, à vivre en communauté, et je n’apprécie pas du tout ça, alors je me fais respecter !
Je voudrais tant retrouver la douceur d’un vrai foyer, où je serais choyée. Même si on est ici aux petits soins avec moi, que l’on me donne la nourriture « gastro » dont j’ai besoin, rien ne vaut l’amour d’une personne pour qui on est tout, qui vous appelle « Ma Chérie ».
MA CHERIE - 9 ans - Spa de Vaux le Penil (77) DSCF4679
MA CHERIE - 9 ans - Spa de Vaux le Penil (77) DSCF4687
MA CHERIE - 9 ans - Spa de Vaux le Penil (77) DSCF4680
Département: 
77 - Seine-et-Marne
Refuge: 
77 - Refuge de Vaux Le Pénil
Espèce: 
Chat
Taille: 
Moyen
Race: 
EUROPEEN
Sexe: 
Femelle
Date Naissance: 
09/2005
Sauvetage: 
Oui
Médaille: 
C10221




Refuge SPA
Les Prés Neufs
77 VAUX LE PENIL
téléphone 01 60 56 54 60
http://vauxlepenil.spa.asso.fr/
siret 775 691 991 00563
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MA CHERIE - 9 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: MA CHERIE - 9 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   MA CHERIE - 9 ans - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyJeu 12 Juin 2014, 12:09

adopté
Revenir en haut Aller en bas
 
MA CHERIE - 9 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRINA - 6 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
» EZZO - 6 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
» PLUME - 11 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
» PANG - pointer 1 an - Spa de Vaux le Penil (77)
» JIMm - x fox terrier - Spa de Vaux le Penil (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: