CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Urgence pour SNOOPY - epagneul breton 13 ans (il ne faut pas qu'il finisse ses jours au refuge) Spa de Sant Omer (62)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour SNOOPY - epagneul breton 13 ans (il ne faut pas qu'il finisse ses jours au refuge) Spa de Sant Omer (62) Empty
MessageSujet: Urgence pour SNOOPY - epagneul breton 13 ans (il ne faut pas qu'il finisse ses jours au refuge) Spa de Sant Omer (62)   Urgence pour SNOOPY - epagneul breton 13 ans (il ne faut pas qu'il finisse ses jours au refuge) Spa de Sant Omer (62) EmptyDim 30 Mar 2014, 23:27

sauvetage 


SNOOPY
Ce pauvre pépére a été trouvé sur la voie publique, nous avons vérifié si il était identifié et là nous nous sommes dit "super" il est pucé et va vite retrouvé sa famille !!...
Hélas nous avons contacter cette "personne" qui nous a indiqué l'avoir perdu il y a 6 ans, nous pensions qu'il serait heureux de le retrouver après tant d'année, mais pas du tout !!!
"Qu'est ce que je vais faire d'un chien de 13 ans"
Nous lui avons alors demandé de venir signer les papiers d'abandon et de payer les frais. Il a râlé, et raccroché mais une demi heure plus tard il est tout de même venu.
Il nous a alors demandé a le voir. Et là nous nous sommes dit "en le voyant il ne pourra pas le laisser là "
Mais au contraire ça réaction a été immédiate "non je le reprends pas !!!"
 
Je suis encore profondément indignée, en colère, choquée mais il fallait peut être mieux qu'il reste chez nous.
Je fais donc appel a votre bon cœur pour qu'il ne finisse pas ses jours derrière les barreaux de notre refuge.
Merci d'avance pour lui !!!
 
 
Urgence pour SNOOPY - epagneul breton 13 ans (il ne faut pas qu'il finisse ses jours au refuge) Spa de Sant Omer (62) 3821_342526012552956_722700686_n
Urgence pour SNOOPY - epagneul breton 13 ans (il ne faut pas qu'il finisse ses jours au refuge) Spa de Sant Omer (62) P2043138
Urgence pour SNOOPY - epagneul breton 13 ans (il ne faut pas qu'il finisse ses jours au refuge) Spa de Sant Omer (62) P2043137
Département: 
62 - Pas-de-Calais
Refuge: 
62 - Refuge "Le Brockus" - Saint Omer
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
Epagneul breton
Couleur: 
blanc roux
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
05/2001
Sauvetage: 
Oui
Médaille: 
214779





Refuge SPA Le Brockus
Allée du Général Grammont
62500 SAINT OMER
téléphone 03 21 98 43 03

http://saintomer.spa.asso.fr/

http://adoptionchien-stomer.skyrock.com/
siret 775 691 991 00118
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Urgence pour SNOOPY - epagneul breton 13 ans (il ne faut pas qu'il finisse ses jours au refuge) Spa de Sant Omer (62) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour SNOOPY - epagneul breton 13 ans (il ne faut pas qu'il finisse ses jours au refuge) Spa de Sant Omer (62)   Urgence pour SNOOPY - epagneul breton 13 ans (il ne faut pas qu'il finisse ses jours au refuge) Spa de Sant Omer (62) EmptySam 28 Juin 2014, 18:42

sauvetage 

http://saintomer.spa.asso.fr/adopter-animaux?field_esp_ce_value=2&field_taille_value=All&title=snoopy&field_sauvetage_value=All
http://saintomer.spa.asso.fr/node/94754

Département: 
62 - Pas-de-Calais
Refuge: 
62 - Refuge "Le Brockus" - Saint Omer
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
Epagneul breton
Couleur: 
blanc roux
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
05/2001
Sauvetage: 
Oui
Médaille: 
214779

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Urgence pour SNOOPY - epagneul breton 13 ans (il ne faut pas qu'il finisse ses jours au refuge) Spa de Sant Omer (62) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour SNOOPY - epagneul breton 13 ans (il ne faut pas qu'il finisse ses jours au refuge) Spa de Sant Omer (62) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour SNOOPY - epagneul breton 13 ans (il ne faut pas qu'il finisse ses jours au refuge) Spa de Sant Omer (62)   Urgence pour SNOOPY - epagneul breton 13 ans (il ne faut pas qu'il finisse ses jours au refuge) Spa de Sant Omer (62) EmptyMar 26 Aoû 2014, 18:29

je cite

SAUVETAGE - URGENT
SNOOPY
épagneul breton blanc roux
mâle
né en mai 2001...
n° 214779
Ce pauvre pépére a été trouvé sur la voie publique le 03/02/2014 , nous avons vérifié si il était identifié et là nous nous sommes dit "super" il est pucé et va vite retrouvé sa famille !!...
Hélas nous avons contacter cette "personne" qui nous a indiqué l'avoir perdu il y a 6 ans, nous pensions qu'il serait heureux de le retrouver après tant d'année, mais pas du tout !!!

"Qu'est ce que je vais faire d'un chien de 13 ans"
Nous lui avons alors demandé de venir signer les papiers d'abandon et de payer les frais. Il a râlé, et raccroché mais une demi heure plus tard il est tout de même venu.
Il nous a alors demandé a le voir. Et là nous nous sommes dit "en le voyant il ne pourra pas le laisser là "
Mais au contraire ça réaction a été immédiate "non je le reprends pas !!!"


Je suis encore profondément indignée, en colère, choquée mais il fallait peut être mieux qu'il reste chez nous.
Je fais donc appel a votre bon cœur pour qu'il ne finisse pas ses jours derrière les barreaux de notre refuge.
Merci d'avance pour lui !!!

Urgence pour SNOOPY - epagneul breton 13 ans (il ne faut pas qu'il finisse ses jours au refuge) Spa de Sant Omer (62) 16695_1448358958763509_7495808740291399274_n


helpsossauvetage
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

Urgence pour SNOOPY - epagneul breton 13 ans (il ne faut pas qu'il finisse ses jours au refuge) Spa de Sant Omer (62) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour SNOOPY - epagneul breton 13 ans (il ne faut pas qu'il finisse ses jours au refuge) Spa de Sant Omer (62)   Urgence pour SNOOPY - epagneul breton 13 ans (il ne faut pas qu'il finisse ses jours au refuge) Spa de Sant Omer (62) EmptyMer 27 Aoû 2014, 22:01

Loulou Snoopy diffusé sur notre forum :

http://vieux-os.forumactif.org/t2457-snoopy-epagneul-breton-13-ans-spa-st-omer-62
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence pour SNOOPY - epagneul breton 13 ans (il ne faut pas qu'il finisse ses jours au refuge) Spa de Sant Omer (62) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour SNOOPY - epagneul breton 13 ans (il ne faut pas qu'il finisse ses jours au refuge) Spa de Sant Omer (62)   Urgence pour SNOOPY - epagneul breton 13 ans (il ne faut pas qu'il finisse ses jours au refuge) Spa de Sant Omer (62) EmptyMer 24 Déc 2014, 12:38

j'ai trouvé une super famille salut a tous je vais enfin être heureux

octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 67
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

Urgence pour SNOOPY - epagneul breton 13 ans (il ne faut pas qu'il finisse ses jours au refuge) Spa de Sant Omer (62) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour SNOOPY - epagneul breton 13 ans (il ne faut pas qu'il finisse ses jours au refuge) Spa de Sant Omer (62)   Urgence pour SNOOPY - epagneul breton 13 ans (il ne faut pas qu'il finisse ses jours au refuge) Spa de Sant Omer (62) EmptyJeu 25 Déc 2014, 08:23

Bonne route papy Snoopy.......!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence pour SNOOPY - epagneul breton 13 ans (il ne faut pas qu'il finisse ses jours au refuge) Spa de Sant Omer (62) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour SNOOPY - epagneul breton 13 ans (il ne faut pas qu'il finisse ses jours au refuge) Spa de Sant Omer (62)   Urgence pour SNOOPY - epagneul breton 13 ans (il ne faut pas qu'il finisse ses jours au refuge) Spa de Sant Omer (62) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence pour SNOOPY - epagneul breton 13 ans (il ne faut pas qu'il finisse ses jours au refuge) Spa de Sant Omer (62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos pour CYZAME - 10 ans - Spad d'Uriage (38) fa pour sa retraite - il ne faut pas qu'il finisse en box
» TITOF - Epagneul breton 11 ans - (5 ans de refuge) SPA DE SAINT OMER (62)
» sos - ANDROS - Epagneul Breton 11 ans (5 de refuge)- SPA DE SAINT OMER (62)
» SPIKE - Epagneul Breton 12 ans (4 ans de refuge)- SPA DE SAINT OMER (62)
» SHERIF - Epagneul Breton 11 ans (6 ans de refuge) - SPA DE SAINT OMER (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: