CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 VANDA - golden retriever 10 ans - Refuge de Nargis (45)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82544
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VANDA - golden retriever 10 ans - Refuge de Nargis (45) Empty
MessageSujet: VANDA - golden retriever 10 ans - Refuge de Nargis (45)   VANDA - golden retriever 10 ans - Refuge de Nargis (45) EmptyJeu 27 Mar 2014, 14:25

VANDA
[*]Race : Golden Retriever
[*]Sexe : Femelle
[*]née le : 21/03/2004
[*]Identifié : 250269800394563
[*]Taille : Grand -
VANDA - golden retriever 10 ans - Refuge de Nargis (45) Line

  • Enfant : oui avec attenton
  • Chien : oui
  • Chat : oui avec attention
  • Cause de l'abandon : maitresse hospitalisée



VANDA - golden retriever 10 ans - Refuge de Nargis (45) Vanda
Vanda est une gentille golden de 9 ans. Sa maitresse est rentrée à l'hopital et ne sortira pas. Vanda cherche donc son panier retraite.
Vanda aime se promener mais aussi son petit confort. Elle est bien sûr propre, sage et est douce comme tous les Golden bien éduqués.
Coté santé, RAS juste sa ligne à surveiller car elle est comme tous les chiens de sa race, à avoir une tendance à l'embompoint.
Vanda vivait en maison, mais elle pourrait s'adapter à l'appartement si vous êtes retraités par exemple. Elle n'apprecie pas trop les chats mais elle n'ira pas courir après, trop fatigant !
Voilà, Vanda est un sauvetage car il ne faut pas qu'elle passe l'hiver au refuge.


Refuge
Route de Montabon
45210 NARGIS

adoption 77 - 45 - (autres départements si adoptants sérieux voir avec le refuge) - pas de covoiturage - veulent voir les adoptants

Téléphone 02.38.9588.48
http://www.refuge-de-nargis.org/
numéro siret 379 650 369 00025
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82544
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VANDA - golden retriever 10 ans - Refuge de Nargis (45) Empty
MessageSujet: Re: VANDA - golden retriever 10 ans - Refuge de Nargis (45)   VANDA - golden retriever 10 ans - Refuge de Nargis (45) EmptyMar 20 Mai 2014, 21:37

VANDA - golden retriever 10 ans - Refuge de Nargis (45) Aidedoyen
Vanda est une gentille golden de 10 ans. Sa maitresse est rentrée à l'hopital et ne sortira pas. Vanda cherche donc son panier retraite.
Vanda aime se promener mais aussi son petit confort. Elle est bien sûr propre, sage et est douce comme tous les Golden bien éduqués.
Elle s'entend avec les enfants, comme souvent cette race d'ailleurs. Coté santé, RAS juste sa ligne à surveiller car gourmande et une tendance à l'embompoint.
Vanda vivait en maison, sait rester propre mais elle pourrait s'adapter à l'appartement si vous êtes retraité par exemple. Elle aime courir apres les chats à l'exterieur mais les accepte à l'interieur !
Voilà, Vanda n'a pas passé l'hiver au refuge car elle etait en famille d'accueuil mais il est temps pour elle maintenant de trouver sa famille définitive.

 VANDA - golden retriever 10 ans - Refuge de Nargis (45) Sos  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82544
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VANDA - golden retriever 10 ans - Refuge de Nargis (45) Empty
MessageSujet: Re: VANDA - golden retriever 10 ans - Refuge de Nargis (45)   VANDA - golden retriever 10 ans - Refuge de Nargis (45) EmptyMar 03 Juin 2014, 14:01

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VANDA - golden retriever 10 ans - Refuge de Nargis (45) Empty
MessageSujet: Re: VANDA - golden retriever 10 ans - Refuge de Nargis (45)   VANDA - golden retriever 10 ans - Refuge de Nargis (45) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VANDA - golden retriever 10 ans - Refuge de Nargis (45)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HATCHI - x Golden Retriever/Griffon 4 ans - Refuge de Nargis (45)
» HERMES x golden retriever 7 ans et BULLE x labrador 10 ans - Refuge de Nargis (45)
» VANDA - x retriever 8 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)
» COLONEL x golden retriever (retriever à poil plat - flatcoated ?) noir 3 ans - Refuge de Digne (04)
» ZARA - retriever labrador 7 ans - Refuge de Nargis (45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: