CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Urgent - MANON - 13/14 ans (n'y voit plus bien) Refuge des Berauds à Romans (26)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - MANON - 13/14 ans (n'y voit plus bien)  Refuge des Berauds à Romans (26) Empty
MessageSujet: Urgent - MANON - 13/14 ans (n'y voit plus bien) Refuge des Berauds à Romans (26)   Urgent - MANON - 13/14 ans (n'y voit plus bien)  Refuge des Berauds à Romans (26) EmptyMer 19 Mar 2014, 17:37

Urgent - MANON - 13/14 ans (n'y voit plus bien)  Refuge des Berauds à Romans (26) Chiens-nos-anciens_4668363-M
Urgent - MANON - 13/14 ans (n'y voit plus bien)  Refuge des Berauds à Romans (26) Chiens-nos-anciens_4675630-M
MANON a été trouvée, errante...
Elle est si gentille et si douce, elle ne demande qu'un peu de gentillesse  et des caresses...
Elle est bien âgée, 13 ou 14 ans environ... elle n'y voit pas bien, mais adore faire de petites promenades, et fouiner un peu partout...
Et son plat préféré, ce sont les coquillettes avec de la viande hâchée!!






Refuge des Bérauds
26100 ROMANS SUR ISERE

téléphone 04 75 02 14 20
http://refuge-berauds.kazeo.com/

Numéro de siret 392225884 00015
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - MANON - 13/14 ans (n'y voit plus bien)  Refuge des Berauds à Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - MANON - 13/14 ans (n'y voit plus bien) Refuge des Berauds à Romans (26)   Urgent - MANON - 13/14 ans (n'y voit plus bien)  Refuge des Berauds à Romans (26) EmptyDim 30 Mar 2014, 10:04

Nous recherchons une famille qui accepterait d'accueillir une chienne bien âgée, une mamie qui vient d'être trouvée et n'a jamais été réclamée...
- MANON (n° 9881) , une mamie pas bien grande, âgée de 14 ans environ, douce et très sociable avec tous, les chats et les chiens et très affectueuse. Son bonheur? des caresses!! Son grand régal? des coquillettes avec de la viande hâchée et un peu de beurre...!!!. MANON n'y voit pas bien (ce qui est normal compte tenu de son âge) et se déplace tranquillement, sans souci. Elle n'a pas de traitement particulier. Par contre, Manon ne peut pas utiliser les escaliers. Pour elle un petit jardin, une maison de plain pied serait l'idéal.
Urgent - MANON - 13/14 ans (n'y voit plus bien)  Refuge des Berauds à Romans (26) Famille-d-accueil_4675630-M
Revenir en haut Aller en bas
cody
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
cody


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 75
Localisation : nord Drôme
Date d'inscription : 02/08/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds
votre département: 26100
votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com

Urgent - MANON - 13/14 ans (n'y voit plus bien)  Refuge des Berauds à Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - MANON - 13/14 ans (n'y voit plus bien) Refuge des Berauds à Romans (26)   Urgent - MANON - 13/14 ans (n'y voit plus bien)  Refuge des Berauds à Romans (26) EmptyDim 30 Mar 2014, 13:56

Merci Christine pour avoir mis ces articles...!
Juste un petit complément d'information sur cette mamie si douce: MANON est une petite croisée BA, de la taille d'un épagneul.
Elle  a été trouvée au fond d'un ruisseau bloquée par  une  chaine qui s'était emmêlée dans les branches..... Attention: on n'a pas essayé de la noyer,  mais nous pensons plutôt qu'elle vivait à l'attache quelque part dans une feme, (étant donné la trace d'usure qu'elle avait autour du cou, elle a dû être attachée toute sa vie...) et sa chaine s'est cassée. Elle a dû  partir droit devant elle en tirant son bout de chaine, et comme elle y voit très mal, elle est tombée dans le ruisseau (qui  était presque à sec) et s'est  retrouvée bloquée au fond... Heureusement, une dame qui passait à cheval,  l'a vue.....
Elle est d'une douceur incroyable et  fait des fêtes à tout le monde!

Une famille d'accueil qui lui offrirait une retraite tranquille serait un bienfait pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - MANON - 13/14 ans (n'y voit plus bien)  Refuge des Berauds à Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - MANON - 13/14 ans (n'y voit plus bien) Refuge des Berauds à Romans (26)   Urgent - MANON - 13/14 ans (n'y voit plus bien)  Refuge des Berauds à Romans (26) EmptyDim 30 Mar 2014, 14:14

peut on diffuser rescue pour cette mamie

pour fb  j'ai demandé à arden


n'oublie fa ou adoption pour cette mamie quel secteur ????  partout ou simplement par chez vous
Revenir en haut Aller en bas
cody
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
cody


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 75
Localisation : nord Drôme
Date d'inscription : 02/08/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds
votre département: 26100
votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com

Urgent - MANON - 13/14 ans (n'y voit plus bien)  Refuge des Berauds à Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - MANON - 13/14 ans (n'y voit plus bien) Refuge des Berauds à Romans (26)   Urgent - MANON - 13/14 ans (n'y voit plus bien)  Refuge des Berauds à Romans (26) EmptyDim 30 Mar 2014, 15:58

Pour Manon, nous cherchons une FA de préférence près de chez nous.
On peut diffuser sur rescue, sans prob

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Urgent - MANON - 13/14 ans (n'y voit plus bien)  Refuge des Berauds à Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - MANON - 13/14 ans (n'y voit plus bien) Refuge des Berauds à Romans (26)   Urgent - MANON - 13/14 ans (n'y voit plus bien)  Refuge des Berauds à Romans (26) EmptyDim 30 Mar 2014, 17:09

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=610114702410293&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
cody
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
cody


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 75
Localisation : nord Drôme
Date d'inscription : 02/08/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds
votre département: 26100
votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com

Urgent - MANON - 13/14 ans (n'y voit plus bien)  Refuge des Berauds à Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - MANON - 13/14 ans (n'y voit plus bien) Refuge des Berauds à Romans (26)   Urgent - MANON - 13/14 ans (n'y voit plus bien)  Refuge des Berauds à Romans (26) EmptyDim 30 Mar 2014, 17:22

MANON s'entend parfaitement avec les chats.
Et avec les enfants elle est très douce. .. de toutes façons, elle est très douce dans tout ce qu'elle fait!!!
On ne sait pas si elle est stérilisée..
Revenir en haut Aller en bas
cody
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
cody


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 75
Localisation : nord Drôme
Date d'inscription : 02/08/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds
votre département: 26100
votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com

Urgent - MANON - 13/14 ans (n'y voit plus bien)  Refuge des Berauds à Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - MANON - 13/14 ans (n'y voit plus bien) Refuge des Berauds à Romans (26)   Urgent - MANON - 13/14 ans (n'y voit plus bien)  Refuge des Berauds à Romans (26) EmptyJeu 03 Avr 2014, 18:06

Un petit message pour Raymonde, qui , si gentiment, nous dit que la petite Manon l'a fait craquer.....

Raymonde, merci pour votre proposition, ... excusez nous de ne vous répondre que maintenant, mais une dame, qui habite près du refuge et qui a l'habitude de prendre des chiens en FA, doit nous donner sa réponse samedi matin (elle est en déplacement jusqu'à vendredi)... Manon l'a fait craquer elle aussi, ...
Je vous enverrai un message dès samedi début d'après midi, ..... un grand merci à vous!
Et merci de nous avoir parlé notre Papy-Bisous..... Roby était un si gentil grand chien.. !
Revenir en haut Aller en bas
cody
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
cody


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 75
Localisation : nord Drôme
Date d'inscription : 02/08/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds
votre département: 26100
votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com

Urgent - MANON - 13/14 ans (n'y voit plus bien)  Refuge des Berauds à Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - MANON - 13/14 ans (n'y voit plus bien) Refuge des Berauds à Romans (26)   Urgent - MANON - 13/14 ans (n'y voit plus bien)  Refuge des Berauds à Romans (26) EmptyVen 11 Avr 2014, 11:23

Bonjour à toutes!

Manon a ému énormément de monde , et nous remercions vraiment toutes les personnes qui se sont proposées pour prendre cette vieille toutoune en FA...
MANON a également touché les employés de notre refuge...... et c'est chez la gardienne que Manon va passer sa retraite, ... elle connait parfaitement les lieux, s'entend bien avec tous les chiens en liberté dans la cour, elle a son panier au chaud et se sent  chez elle ...

Un grand merci à vous, vous aurez des nouvelles bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
cody
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
cody


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 75
Localisation : nord Drôme
Date d'inscription : 02/08/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds
votre département: 26100
votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com

Urgent - MANON - 13/14 ans (n'y voit plus bien)  Refuge des Berauds à Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - MANON - 13/14 ans (n'y voit plus bien) Refuge des Berauds à Romans (26)   Urgent - MANON - 13/14 ans (n'y voit plus bien)  Refuge des Berauds à Romans (26) EmptyMer 16 Avr 2014, 18:35

Voici des photos que la nouvelle maîtresse de Manon a prises ce matin, ... après le petit déjeuner:

Urgent - MANON - 13/14 ans (n'y voit plus bien)  Refuge des Berauds à Romans (26) 05110

et avec le vieux bichon de la famille:

Urgent - MANON - 13/14 ans (n'y voit plus bien)  Refuge des Berauds à Romans (26) 05410

Manon s'est d'autant mieux adaptée qu'elle est dans un lieu qu'elle connait, et que dans la journée, si elle le veut, elle peut rejoindre ses vieux copains chiens dans la cour... !
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - MANON - 13/14 ans (n'y voit plus bien)  Refuge des Berauds à Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - MANON - 13/14 ans (n'y voit plus bien) Refuge des Berauds à Romans (26)   Urgent - MANON - 13/14 ans (n'y voit plus bien)  Refuge des Berauds à Romans (26) EmptySam 07 Nov 2015, 22:41

26 octobre 2015

La petite MANON est morte bien doucement ce matin , sous nos caresses ...elle n'en pouvait plus ....


Urgent - MANON - 13/14 ans (n'y voit plus bien)  Refuge des Berauds à Romans (26) 12036423_1109272319097390_3841843318597347443_n


chienange
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Urgent - MANON - 13/14 ans (n'y voit plus bien)  Refuge des Berauds à Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - MANON - 13/14 ans (n'y voit plus bien) Refuge des Berauds à Romans (26)   Urgent - MANON - 13/14 ans (n'y voit plus bien)  Refuge des Berauds à Romans (26) EmptyDim 08 Nov 2015, 12:35

rip2 pont-arc-ciel

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Urgent - MANON - 13/14 ans (n'y voit plus bien)  Refuge des Berauds à Romans (26) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





Urgent - MANON - 13/14 ans (n'y voit plus bien)  Refuge des Berauds à Romans (26) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - MANON - 13/14 ans (n'y voit plus bien) Refuge des Berauds à Romans (26)   Urgent - MANON - 13/14 ans (n'y voit plus bien)  Refuge des Berauds à Romans (26) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent - MANON - 13/14 ans (n'y voit plus bien) Refuge des Berauds à Romans (26)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent - LUCAS - labrador 6 ans (4 ans de refuge) ne voit plus très bien - Spa de Saintes (17)
» Urgent - SONIA - ba 11 ans - Refuge des Berauds à Romans (26)
» urgent - ELIAS - x berger 7 ans - Refuge des Berauds de Romans (38)
» Urgent - PELOTE - griffonne 11 ans - Refuge des Berauds à Romans (26)
» Urgent - TEKILA - x beagle/griffon 13 ans - Refuge des Berauds à Romans (26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: