CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

EGUI - x lab/griffon 8 ans (5 ans de refuge)- SLPA à Amance (54)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: EGUI - x lab/griffon 8 ans (5 ans de refuge)- SLPA à Amance (54)   Mer 26 Fév 2014, 12:46

Egui
a été abandonné le 30/09/2012.
né en mars 2009
Il n'est pas castré, pèse environ 22 kg.
Il est pucé : 250 269 602 610 985
Maison + Terrain obligatoire avec clôture haute (car il saute très haut) et base en béton (il peut creuser).
Il peut se montrer protecteur dans certaines situations donc de jeunes enfants sont peut être à éviter.
Chats et chiens : à tester

Egui a longtemps été en parc depuis plusieurs mois il est en box et bénéficie de balades quotidiennes qui lui ont fait du bien et lui ont permis d'évoluer positivement.

Il est agréable à promener et est attentif à tout son environnement ; il s’immobilise souvent pour scruter les alentours et creuse avec ardeur lorsqu’il a reniflé une odeur. Dynamique, il a besoin de se dépenser pour être heureux et équilibré.
C’est un chien qui a du rappel et quelques bases d’éducation qu’il faut consolider (il connait le assis et reviens lorsqu'on l'appelle)
C’est un chien attachant avec qui on ne s’ennuie pas, il est malicieux (il n'y a qu'à regarder ses yeux qui pétillent de malice et d'intelligence ainsi que son grand "sourire" ) et joueur si on le sollicite.

Il lui faut un maitre ferme mais compréhensif et respectueux mais aussi sportif pour faire de bonnes balades dynamiques.

C'est un bon loulou qui attend impatiemment une famille.

Pré-enquête avant adoption
SLPA Amance
54770 Amance
Tél : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h00 à 18h00 pour tout renseignement téléphonique ou pour venir le voir.

http://sacl.naturalforum.net/t17885-egui-labrador-griffon-ne-03-09-refuge-spa-amance?highlight=amance

Dernière édition par urask le Lun 06 Fév 2017, 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: EGUI - x lab/griffon 8 ans (5 ans de refuge)- SLPA à Amance (54)   Lun 07 Juil 2014, 14:29

je cite

Presque 2 ans de refuge pour Egui qui certes a du caractère avec ses congénères mais qui en balade est sympa, renifle avec bonheur les pistes s'offrant à son puissant odorat.
Une bonne balade avec un plouf dans l'eau pour se rafraîchir et voilà un Egui tout content.

Je fais des trous, des petits trous encore des petits trous...enfin plutôt des gros

Le temps passe
et je voudrais avoir une famille

adopte-moi 
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: EGUI - x lab/griffon 8 ans (5 ans de refuge)- SLPA à Amance (54)   Mar 12 Aoû 2014, 21:22

le temps passe et Egui attend toujours...Pourtant, c'est un chien très sympa, toujours d'humeur égale et toujours heureux en balade !  

urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: EGUI - x lab/griffon 8 ans (5 ans de refuge)- SLPA à Amance (54)   Ven 26 Déc 2014, 10:30

frimousse
Admin
Admin

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: EGUI - x lab/griffon 8 ans (5 ans de refuge)- SLPA à Amance (54)   Ven 11 Sep 2015, 23:29

toujours-là 

Egui  est un chien agréable et attachant. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, découvrez le !
Au fur et à mesure des balades, il sera plus complice et vous donnera à chaque fois un peu plus de lui.

Egui attend toujours sa famille... Cela fait presque trois ans qu'il est au refuge. Il peut avoir ses têtes en ce qui concerne ses congénères mais c'est un chien très sympa.
http://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: EGUI - x lab/griffon 8 ans (5 ans de refuge)- SLPA à Amance (54)   Mar 05 Jan 2016, 20:10

toujoursàladoption
Pourtant il est hyper sympathique comme toutou. Des promenades toujours agréables. Bref encore une petite perle à découvrir ou à redécouvrir.
frimousse
Admin
Admin

votre rôle dans la PA
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: EGUI - x lab/griffon 8 ans (5 ans de refuge)- SLPA à Amance (54)   Lun 13 Juin 2016, 00:07

toujours-là 

c'est vrai qu'il est sympa comme tout ( pas forcément avec tous ses congénères , mais ce pas le seul ni le pire ! ) et en plus il a des rudiments d'éducation ..... et c'est un mystère qu'il soit encore là alors que des chiens bien plus difficiles et de races similaires ont trouvé adoptant(e) entre temps !
frimousse
Admin
Admin

votre rôle dans la PA
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: EGUI - x lab/griffon 8 ans (5 ans de refuge)- SLPA à Amance (54)   Mar 15 Nov 2016, 00:54

Egui a longtemps été en parc depuis plusieurs mois il est en box et bénéficie de balades quotidiennes qui lui ont fait du bien et lui ont permis d'évoluer positivement.

Il est agréable à promener et est attentif à tout son environnement ; il s’immobilise souvent pour scruter les alentours et creuse avec ardeur lorsqu’il a reniflé une odeur. Dynamique, il a besoin de se dépenser pour être heureux et équilibré.
C’est un chien qui a du rappel et quelques bases d’éducation qu’il faut consolider (il connait le assis et reviens lorsqu'on l'appelle)
C’est un chien attachant avec qui on ne s’ennuie pas, il est malicieux (il n'y a qu'à regarder ses yeux qui pétillent de malice et d'intelligence ainsi que son grand "sourire" ) et joueur si on le sollicite.
Il lui faut un maitre ferme mais compréhensif et respectueux mais aussi sportif pour faire de bonnes balades dynamiques.

urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: EGUI - x lab/griffon 8 ans (5 ans de refuge)- SLPA à Amance (54)   Lun 06 Fév 2017, 19:43

toujours-là
Zénitude
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: EGUI - x lab/griffon 8 ans (5 ans de refuge)- SLPA à Amance (54)   Mar 14 Fév 2017, 21:10

urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: EGUI - x lab/griffon 8 ans (5 ans de refuge)- SLPA à Amance (54)   Lun 10 Juil 2017, 08:11

personne n'a encore remarqué le beau Egui  ??? C'est incroyable, c'est un chien tellement attachant !!

urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: EGUI - x lab/griffon 8 ans (5 ans de refuge)- SLPA à Amance (54)   Mar 28 Nov 2017, 09:33

Egui est toujours là en effet...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EGUI - x lab/griffon 8 ans (5 ans de refuge)- SLPA à Amance (54)   

EGUI - x lab/griffon 8 ans (5 ans de refuge)- SLPA à Amance (54)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1