CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aidez moi - IKYy - jack russel 1 an (sourde) SLPA à Amance (54)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Aidez moi - IKYy - jack russel 1 an (sourde) SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Aidez moi - IKYy - jack russel 1 an (sourde) SLPA à Amance (54)   Aidez moi - IKYy - jack russel 1 an (sourde) SLPA à Amance (54) EmptyJeu 13 Fév 2014, 12:21

Iky
 est arrivée de fourrière le 7 nov 2013.
Elle est stérilisée et Pucée: 250 268 500 598 678
née en mai 2013

Mode de vie : Maison + jardin
Enfants : + 10 ans
Chiens : Non
Chats:   Non      

Attention jeune chienne sourde




Aidez moi - IKYy - jack russel 1 an (sourde) SLPA à Amance (54) Img_1321
 

Iky est une jeune chienne mignonne et bien dynamique qui demande une éducation particulière car elle est sourde et il faudra en tenir compte.  
Il faut l'éveiller et l'alerter aux signes extérieurs pour qu’elle devienne sensible et attentive à son environnement.
En balade Iky ne tire pas mais montre qu’elle a de l’endurance, de la bonne énergie et un bon flair car elle gratte la poche où se trouvent les petites gourmandises.

Aidez moi - IKYy - jack russel 1 an (sourde) SLPA à Amance (54) Img_1322

Il est important de faire des jeux de cache-cache lors des balades afin qu’Iky intègre très rapi-dement que c'est à elle à faire attention à son maitre et non l'inverse et surtout qu’elle apprenne à le retrouver au flair.
Il faudra associer les ordres à des gestes cohérents et identiques à tous les membres du foyer (ex : lever la main = s'asseoir, baisser la main = se coucher, main contre sa jambe = venir au pied……) et utiliser des récompenses pour qu’Iky les intègre.
Le chien sourd apprend ainsi, uniquement par le biais de la main, ce que chaque geste signifie et répond aussi bien qu'un chien entendant.
Pour le rappel, il  existe des colliers vibreurs spéciaux (donc qui ne peuvent donner de décharge électrique). Il suffit alors de lui apprendre que 1 vibration = regarde moi je te parle, à faire suivre d'un ordre gestuel, et 2 vibrations qui se suivent rapidement = retour immédiat !
Avec du temps, des récompenses et de l’entraînement, Iky intégrera ce code sans aucun pro-blème si c'est fait méthodiquement.


En résumé, l’éducation d’Iky doit être journalière, nécessite des maîtres patients, présents et prêts à s’investir en temps pour qu’elle puisse trouver sa juste place au sein du foyer et qu’elle vive en harmonie avec tous les membres.

Aidez moi - IKYy - jack russel 1 an (sourde) SLPA à Amance (54) Img_1323


Aidez moi - IKYy - jack russel 1 an (sourde) SLPA à Amance (54) Img_1324

Aidez moi - IKYy - jack russel 1 an (sourde) SLPA à Amance (54) Img_1710


Aidez moi - IKYy - jack russel 1 an (sourde) SLPA à Amance (54) Img_1914


http://sacl.naturalforum.net/t19092-iky-jack-russel-sterilisee-nee-en-05-13-refuge-slpa-amance



Pré-enquête avant adoption
SLPA Amance
54770 Amance
Tél : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h00 à 18h00 pour tout renseignement téléphonique ou pour venir la voir.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Aidez moi - IKYy - jack russel 1 an (sourde) SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi - IKYy - jack russel 1 an (sourde) SLPA à Amance (54)   Aidez moi - IKYy - jack russel 1 an (sourde) SLPA à Amance (54) EmptySam 29 Mar 2014, 21:32

Adoptée  Aidez moi - IKYy - jack russel 1 an (sourde) SLPA à Amance (54) 464183  Aidez moi - IKYy - jack russel 1 an (sourde) SLPA à Amance (54) 464183  Aidez moi - IKYy - jack russel 1 an (sourde) SLPA à Amance (54) 464183  Aidez moi - IKYy - jack russel 1 an (sourde) SLPA à Amance (54) 464183  Aidez moi - IKYy - jack russel 1 an (sourde) SLPA à Amance (54) 464183 

Citation :Voici des photos de notre petite Iky qui est très heureuse dans sa nouvelle famille.

Aidez moi - IKYy - jack russel 1 an (sourde) SLPA à Amance (54) 20140310

Aidez moi - IKYy - jack russel 1 an (sourde) SLPA à Amance (54) 20140311

Aidez moi - IKYy - jack russel 1 an (sourde) SLPA à Amance (54) 20140312

Aidez moi - IKYy - jack russel 1 an (sourde) SLPA à Amance (54) 20140313

Aidez moi - IKYy - jack russel 1 an (sourde) SLPA à Amance (54) 20140314
Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi - IKYy - jack russel 1 an (sourde) SLPA à Amance (54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELECTRA - jack russel 3 ans (sourde) Spa d'Orgeval (78)
» Aidez moi - SPIKE - x jack russel 5 ans - en FA (13)
» COPAIN - jack russel 11 ans - SLPA à Amance (54)
» ASKOT - x jack russel 2 ans - SLPA à Amance (54)
» EAKI - jack russel 6 ans - SLPA à Amance (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: