CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyMar 21 Jan 2014, 19:17

LUCHADOR, ça veut dire "celui qui lutte" en espagnol .. En fait, c'est plutôt rare, les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens quand je regarde ces photos, quand je visionne ces petites vidéos.
Ce galgo est avant tout un être de lumière qui a enfin vu le ciel ce dernier 7 janvier 2014. Les portes de la grange qui lui servait de prison de cul de basse fosse, se sont ouvertes sur des bénévoles, des policiers ... et la liberté.

Luchador n'a qu'un an, mais je crois qu'en un an, il a déjà vécu 7 vies, comme les chats. Chaque seconde passée dans ce mouroir ont été infiniment longue; mais le voici, ce petit bonhomme aux yeux doux, en train de dire bonjour à ses sauveurs, son véto, aux secrétaires de la clinique ... Tant d'amour, dans un corps et un cerveau qu'un homme malfaisant a tenté d'anéantir, est incroyable.

Luchador a de très nombreuses blessures comme vous pouvez le constater en photos. Il n' a pas 10 cm2 de peau intacte. En fait, quand les bénévoles sont arrivés, il allait servir de repas à d'autres chiens rendus fous par la faim !!! Voyez le haut de sa cuisse droite, de la chair a été arraché... C'est sans commune mesure avec ce que nous voyons chez nous, c'est d'une cruauté insoutenable !

Mais parlons bien et rassemblons nous pour lui trouver des adoptants.

Donc un an pour notre Luchador, qui sourit déjà de toutes ses dents, qu'il n'a pas si mauvaises, et c'est tant mieux. Il est jeune, il est un peu couturé mais tout cela est en voie de cicatrisation.

Le seul problème est sa patte arrière qu'il ne peut poser, et dont les tendons sont très abimés. Nous allons demander un compte rendu vétérinaire concernant cette pathologie. Ils ne pouvaient rien voir sur leurs appareils, tant que l'inflammation ne diminuait pas. Luchador dit " Le vainqueur" mange bien, va prendre du poids, et remue la queue pour montrer qu'il est heureux.

La morphine le soulage un peu,  les filles nous disent qu'il ne pleure jamais, même pendant les soins. Il endure, vide ses yeux et part dans sa tête, peut-être vers un paradis, un monde bien à lui, ou peut-être en rêve vers sa future famille ?

Il est compatible avec tous les chiens, les chats, n'a pas peur de l'humain. Un galgo adorable, reconnaissant, rieur, amoureux de la vie avant tout.

Il nous a murmuré à l'oreille : Une cause est une bonne cause si tu la défends avec ton coeur ! Les hommes ont oublié cela ! Sa cause à lui, c'est le combat contre le mal, et pour la vie !

Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Luchad10

Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Luchad11

Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Luchad12

Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Luchad13

Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Luchad14

Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Luchad15

Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Luchad16                           Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Luchad17

Vidéos :

                                                               


                                                               

Pour toute demande d'adoption, merci de remplir le formulaire d'adoption :
http://www.unehistoiredegalgos.com/l-adoption/questionnaire-adoption/

Pour toute demande de famille d'accueil, merci de remplir le formulaire suivant :
http://www.unehistoiredegalgos.com/famille-d-accueil/questionnaire-famille-d-accueil/

http://forum-uhdg.forumactif.org/t1030-luchador-galgo-1-an-a-l-adoption-urgent













Association de Protection Animale
UNE HISTOIRE DE GALGOS
Caroline Beauvois
Le Petit Castel
1, route d'Englesqueville
14800 Canapville
Je reste à votre disposition, pour tous renseignements complémentaires.
Caroline.

Tél.  06.51.89.18.86



http://www.unehistoiredegalgos.com/

Déclaration à la Préfecture de Caen en date du 2 août 2012 sous le numéro W143002147


Dernière édition par urask le Lun 12 Mai 2014, 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyMer 22 Jan 2014, 19:01

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=577214415700322&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyJeu 23 Jan 2014, 09:34

Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 3117787447 Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 3117787447
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyMar 28 Jan 2014, 23:04

Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Image_29


video sur leur forum

 help  Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyVen 07 Fév 2014, 09:37

.je cite

notre Luchador a dû être opéré à nouveau...

Nous attendons des nouvelles très bientôt !

Envoyons toutes nos meilleures ondes pour notre beau galgo noir !!

 Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 3117787447
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyJeu 06 Mar 2014, 22:07

LUCHADOR et CHLOE en ballade  Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 554890041 Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 554890041 Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 554890041 

Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Unname99

Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Unnam100

Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Unnam101


 help  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyLun 17 Mar 2014, 06:53

2 nouvelles vidéos de LUCHADOR du 10 mars. Il est sous traitement mais nous remarquerons qu'il pose sa patte.. Il doit revoir le vétérinaire le 25 mars prochain et normalement passer un scanner.
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyMar 18 Mar 2014, 09:14







Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Luchad10

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyLun 12 Mai 2014, 19:47

4 mai 2014

Voici donc de nouvelles photos de notre beau LUCHADOR qui a perdu qq kilos suite à une bonne gastro.


Il est en accueil à ROTA chez une personne qu'il affectionne énormément.


LUCHADOR est un galgo fin, très agréable qui n'apprécie pas forcément "le monde"... une famille tranquille fera son bonheur avec jardin.


Il n'y aura pas d'opé, plus de traitement pour lui.


il restera handicapé ce qui ne l'empêche nullement de courir.

Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Luch10
Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Luch110
Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Luch210
Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Luch310
Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Luch410
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyLun 12 Mai 2014, 19:49

Luchador est un galgo miraculé, Luchador est un combattant ...

Vous connaissez pour beaucoup sa terrible histoire, alors nous ne nous étendrons plus sur le sujet.
Il est arrivé à la vie, la presque vraie; puisqu'il n'est toujours pas adopté. Luchador est encore en Espagne et attend patiemment qu'on lui trouve une famille bien à lui.

Vous pouvez constater qu'il est très beau, affectueux, aimant avec tous. Il est aussi très intelligent, ses yeux sont vifs et clairs. Un galgo qui n'a peut-être pas oublié, mais qui au moins aura fait la part des choses. Mieux que nous je crois, d'ailleurs.

Il est en bonne santé maintenant, sa famille d'accueil nous dit qu'il est vraiment très gentil avec tout le monde, il n'a pas de peur et reçoit chaque visiteur avec bonheur.

Son corps est couturé de cicatrices mais son esprit est de vif argent, nul autre que lui n'aurait survécu; il a une très grande force de caractère, doublée d'une douceur incomparable.

Adopté Luchador revient à faire entrer un Elfe gracieux et intelligent dans son foyer, c'est aussi donner une place en accueil en Espagne, à un chien qui meurt dehors (et Dieu sait s'ils sont nombreux).​

Ce galgo restera handicapé à vie, mais cela ne l'empêchera jamais de courir sur de courtes distances, de jouer, et de profiter de la vie comme tout bon lévrier espagnol qu'il est.

Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne P1010010

Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne P1010011

Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne P1010013

Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne P1010014
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyVen 20 Juin 2014, 15:36

19 juin 2014

Notre merveilleux LUCHADOR est adopté !  Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 2820674081  Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 574896848  Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 574896848  Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 3587037563  Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 3587037563  Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Icon_sunny  Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Icon_sunny  Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Icon_cheers  Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Icon_cheers 


Il remontera prochainement pour rejoindre Nathalie, son adoptante et ............... CHLOE !!!! (BLUES à présent) qui vivait avec lui dans cette sinistre grange  Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 2343422836 

donc je mets dans les

 réservé2 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyLun 07 Juil 2014, 08:40

Luchador fait parti du voyage du 12 juillet.2014.....
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyLun 28 Juil 2014, 21:55

je cite

Voici les photos:

Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 10358910

Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 10478610

Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 10497510

Comme vous le voyez sur les photos: il a retrouvé sa compagne d'infortune Chloé qui avait été sortie en même temps que lui de cette sinistre grange. Ils étaient tout les deux très gravement maltraités.
Les voilà à nouveau réunis pour un bel avenir Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 574896848  Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 574896848  Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne 574896848


 adopté
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne EmptyVen 18 Sep 2015, 07:14

je cite


LUCHADOR NOUS A QUITTE !!

Décidément, ce mois de septembre n'aura pas épargné nos chiens, après le décès de notre petite ANOUK, nous avons aujourd'hui la grande tristesse de vous annoncer la mort de LUCHADOR, survivant d'un véritable camp de la mort en Espagne.
Récupéré in extrémis , il avait, à force de volonté et grâce aux bons soins des bénévoles espagnoles , réussi à surmonter les épreuves qui avaient jalonné sa courte vie.
Il n'avait que 2 ans et demi et les circonstances de son départ prématuré sont encore floues.....conséquence d'une leishmaniose non détectée ? cancer des reins ? un peu de deux ? nous n'en savons rien et nous resterons sans doute toujours avec nos incertitudes.
Les bénévoles en Espagne et toute l'équipe d'UHDG sommes anéanties. Ce chien était tout un symbole de ce que peuvent endurer les lévriers en Espagne.....Il n'a hélas que peu profité de sa liberté qu'il avait pourtant Ô combien gagné et mérité.
De la haut, pourras tu nous pardonner LUCHADOR ? pourras tu un jour pardonner aux "humains" de t'avoir tant fait souffrir, tant négligé et qui finalement ne t'ont offert que la mort ?
En tout cas, saches que nous....ici, nous ne t'oublierons pas mais si tu n'en fais pas de même, nous ne t'en voudrons pas.
Nous espérons que tu as enfin trouvé le bonheur auprès de tes congénères qui t'ont précédé au Paradis des Chiens.

pont-arc-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty
MessageSujet: Re: Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa  - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence - LUCHADOR - galgo 1 an - adoptant ou fa - restera handicapé-(sauvé il allait être devoré par d'autres chiens rendus fous par la faim) Asso Une Histoire de Galgos - Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGEL - galgo - sauvé des eaux - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne
» VALIN - galgo 3 ans 1/2 - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne
» ARAHAN - galgo 1 an - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne
» DORIAN - galgo 8 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne
» JUNCO - galgo 4 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: