CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Refuge de Poitiers (86) au refuge de Tourette Levens (06) pour SIAM et GYPSIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Refuge de Poitiers (86) au refuge de Tourette Levens (06) pour SIAM et GYPSIE Empty
MessageSujet: Refuge de Poitiers (86) au refuge de Tourette Levens (06) pour SIAM et GYPSIE   Refuge de Poitiers (86) au refuge de Tourette Levens (06) pour SIAM et GYPSIE EmptyLun 20 Jan 2014, 11:47

je cite

De la part de Beauceron In Need

Afin d'organiser le transfert de deux chiens actuellement au Refuge de Poitiers ( refuge qui se trouve aujourd'hui en grande difficulté suite à un nombre d'abandons conséquent ),

nous recherchons un co-voiturage de Poitiers (département 86) à Tourrette-Levens (département 06) au Refuge de La Conca qui se propose de les accueillir au plus tôt.

Deux places étant désormais réservées pour SIAM et GYPSIE

Refuge de Poitiers (86) au refuge de Tourette Levens (06) pour SIAM et GYPSIE Covoit10

Siam et Gipsie ont besoin de nous pour débuter une nouvelle vie grâce à La Conca qui leur ouvre ses portes.

Merci pour votre aide à tous, Merci pour eux  



http://beauceroninneed.actifforum.com/t17719-pour-siam-et-gipsie-de-poitiers-86-a-tourrette-levens-06-au-plus-tot


http://spapoitiers.positifforum.com/t9183-covoiturage-pour-siam-et-gypsie-poitiers-nice?highlight=gypsie
Revenir en haut Aller en bas
Ufano
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 38
Age : 62
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/01/2014

Refuge de Poitiers (86) au refuge de Tourette Levens (06) pour SIAM et GYPSIE Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Poitiers (86) au refuge de Tourette Levens (06) pour SIAM et GYPSIE   Refuge de Poitiers (86) au refuge de Tourette Levens (06) pour SIAM et GYPSIE EmptyDim 23 Fév 2014, 14:16

Résolu. départ le 15 mars  mercibeaucoup 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Refuge de Poitiers (86) au refuge de Tourette Levens (06) pour SIAM et GYPSIE Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Poitiers (86) au refuge de Tourette Levens (06) pour SIAM et GYPSIE   Refuge de Poitiers (86) au refuge de Tourette Levens (06) pour SIAM et GYPSIE EmptyDim 23 Fév 2014, 16:28

super
je  viens d'aller lire le post du covoiturage
si j'ai bien compris ce sont les mêmes personnes qui font tout le trajet
Revenir en haut Aller en bas
Ufano
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 38
Age : 62
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/01/2014

Refuge de Poitiers (86) au refuge de Tourette Levens (06) pour SIAM et GYPSIE Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Poitiers (86) au refuge de Tourette Levens (06) pour SIAM et GYPSIE   Refuge de Poitiers (86) au refuge de Tourette Levens (06) pour SIAM et GYPSIE EmptyDim 23 Fév 2014, 22:29

Effectivement les mêmes personnes pour ce trajet. Je leur en suis vraiment reconnaissante et les remercie vivement. Il existe encore des personnes généreuses avec du coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refuge de Poitiers (86) au refuge de Tourette Levens (06) pour SIAM et GYPSIE Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Poitiers (86) au refuge de Tourette Levens (06) pour SIAM et GYPSIE   Refuge de Poitiers (86) au refuge de Tourette Levens (06) pour SIAM et GYPSIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refuge de Poitiers (86) au refuge de Tourette Levens (06) pour SIAM et GYPSIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAMm - x berger allemand 14 ans (8 ans de refuge) Refuge de la Conca à Tourette Levens (06)
» Aidez moi - BLANCHE - x griffon 10 ans (6 de refuge) AVEUGLE - Refuge de Tourette Levens (06)
» CROKY - pointer 6 ans - Refuge de Tourette Levens (06)
» TITUS - x fox 5 ans - Refuge de la Conca à Tourette Levens (06)
» DAROCH - fox terrier 3 ans - Refuge La Conca à Tourette Levens (06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: CO-VOITURAGE - FAMILLE d'ACCUEIL - VISITES pré-adoptions - PARRAINAGES :: CO-VOITURAGES :: recherches terminées-
Sauter vers: