CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Très urgent pour PUMUKI - bodeguero 8 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste


Nombre de messages : 58806
Age : 61
Localisation : ouest
Date d'inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Très urgent pour PUMUKI - bodeguero 8 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   Sam 11 Jan 2014, 21:33

PUMUKI

Né le : 2005                                                
Taille : 46 cm de long pour 34 cm de haut
Poids :   7 kgs
Santé : Déparasité, vacciné, tests MM en cours
Région : Andalousie M
Stérilisation en cours
OK Chats

PUMUKI est un amour de bodeguero nain ! En effet, il ne mesure que 16 cm de haut et pèse 5 kgs.

C'est un bodeguero de poche pour qui voudra l'emmener partout.

Trouvé errant dans les rues il y a quelques mois, il a été amené à la fourrière de la ville par les employés municipaux.

Après plusieurs mois passés dans un box d'un mètre carré, les bénévoles d'un de nos refuges l'ont remarqué, car un kyste avait éclaté sur une de ses pattes arrières. Trés vite soigné, il est déjà debout et prêt à partir pour la grande aventure de l'adoption.

Très affectueux avec tout le monde, il est compatible avec tous les chiens, les chats et n'a aucune peur de l'humain.Il est d'un âge certain ou d'un certain âge ? Moi, je dirai qu'il a l'âge de la sagesse : 8 ans. Equilibré, aimant, tranquille, il demande un foyer sympa où il pourra jouer, se balader tranquillement, continuer son bout de chemin sans plus jamais se retourner pour éviter les coups de pied ou les pneus des voitures.

Pas encore castré, il le sera dés que possible. Et ça va vite arriver, croyez moi, si on lui apprend que vous avez appelé !

 











18 decembre 2013





3 janvier 2014




On nous dit que PUMUKI est très maigre maintenant, nous pensons qu'il commence à laisser tomber l'idée d'être un jour adopté par une bonne famille.
Il a déjà des années de refuge et d'errance derrière lui.
N'existe t-il pas un endroit où Pumuki pourrait poser ses petits coussinets pour s'endormir un jour tranquillement ?
N'y a t-il pas de pitié pour les chiens qui ne sont plus de première jeunesse ? Personne n'a besoin d'un peu de sagesse à la maison ?


http://forum-uhdg.forumactif.org/t880-pumuki-bodeguero-8-ans-a-l-adoption





Pour adopter PUMUKI, merci de consulter la page et remplir le formulaire suivants :
http://www.unehistoiredegalgos.com/l-adoption/questionnaire-adoption/

Association de Protection Animale
UNE HISTOIRE DE GALGOS
Caroline Beauvois
Le Petit Castel
1, route d'Englesqueville
14800 Canapville
Je reste à votre disposition, pour tous renseignements complémentaires.
Caroline.

Tél.  06.51.89.18.86



http://www.unehistoiredegalgos.com/

Déclaration à la Préfecture de Caen en date du 2 août 2012 sous le numéro W143002147
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
avatar

Nombre de messages : 1830
Age : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/10/2012

MessageSujet: Re: Très urgent pour PUMUKI - bodeguero 8 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   Dim 12 Jan 2014, 00:10

Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste


Nombre de messages : 58806
Age : 61
Localisation : ouest
Date d'inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Re: Très urgent pour PUMUKI - bodeguero 8 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   Mer 22 Jan 2014, 14:52

je cite

C'est avec un immense plaisir et aussi beaucoup beaucoup d'émotion que nous vous annonçons l'adoption de notre cher PUMUKI !

NEO18 fait preuve d'une qualité de cœur exceptionnelle en accueillant avec son NOE, le petit PUMUKI qui a tant besoin de la chaleur d'un foyer affectueux et respectueux.
Il n'aura donc pas à rejoindre le refuge qui lui aurait sans doute été fatal.



il rejoint donc la famille qui vient de reserver NEO
http://www.soschiensdechasse.com/t22481-urgent-panier-retraite-pour-neo-cocker-spaniel-12-13-ans-sourd-et-a-moitie-aveugle-asso-une-histoire-de-galgos-en-refuge-espagne?highlight=histoire
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
avatar

Nombre de messages : 1830
Age : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/10/2012

MessageSujet: Re: Très urgent pour PUMUKI - bodeguero 8 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   Mer 22 Jan 2014, 19:02

genial !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste


Nombre de messages : 58806
Age : 61
Localisation : ouest
Date d'inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Re: Très urgent pour PUMUKI - bodeguero 8 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   Dim 16 Mar 2014, 15:17

16 mars 2014

Citation :

  

PUMUKI devait remonter en Famille d'accueil samedi prochain.. mais on vient de nous prévenir qu'il vient de faire une crise cardiaque. Il est donc sous surveillance et ne pourra venir à ce voyage... Pauvre petit chéri, ton étoile ne semble pas vouloir briller... nous ferons tout ce que nous pourrons pour que tu sois en France au prochain voyage.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste


Nombre de messages : 58806
Age : 61
Localisation : ouest
Date d'inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Re: Très urgent pour PUMUKI - bodeguero 8 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   Mar 08 Avr 2014, 08:28

Citation :Pumuki notre petit bonhomme bodeguero ne va malheureusement pas mieux ...

On vient de lui trouver un mastocytome, une forme de cancer, en tout cas un truc pourri.
Et ça me révolte de savoir que Pumuki, un pauvre petit bodeguero, n'aura eu droit qu'à la rue, puis à la perrera, au refuge et maintenant à deux attaques cardiaques et un cancer.
Pour ce petit chéri tout frêle de 8 ans, est ce qu'on n'aurait pas pu trouver au moins quelque chose de positif ? Il devait venir en accueil en France au dernier voyage, il n'a pu monter à cause de son cœur ... N'aurait-on pas pu le faire adopter avant, et découvrir ces problèmes dés le départ et les enrayer, ou du moins les maintenir à un stade 1.

Pumuki est le digne représentant des chiens des rues que personne ne regarde, les gringalets, les pas super beaux, les invisibles.
Moi, quand je regarde ses yeux, j'y vois des tonnes d'amour à donner encore à une famille; des câlins plein les coussinets, des friandises ras la gueule et des moments de tendresse incroyable. J'ai envie de hurler au loup, quand je sais que des tas de gens ne font pas castrer leurs chiens; et que des petits viennent grossir les rangs de ces malheureux qui finiront par crever dans le caniveau. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, je suis furieuse qu'on n'ai pas donné à Pumuki une meilleure vie.

Je sais que des tas de chiens croupissent dans les refuges avec des maladies de dingues, qu'ils ont des cancers, des plaies, des blessures qui suppurent !!! Et nous ne sommes pas épargnés non plus en France. Les scandales succèdent  aux scandales, tel refuge tue ses chats à coups de battes de base-ball dans des sacs plastiques, telle association fait venir des chiens de l'étranger pour les parquer dans des refuges français. Et que fait on de nos chiens français qui seront sacrifier pour que d'autres remontent !
On marche sur la tête sur cette planète !!!

Qui cela va t-il aider de faire toutes ces conneries, oui, je dis bien "conneries". Qui sont les premiers à en payer le prix ? Les animaux. Car trop nombreux, alors livrés à eux-mêmes, ils se battent, se mutilent, sont jetés dans les rivières, massacrés et pendus ...... CAR ILS NE SERVENT PAS NOTRE EGO ou tout juste, parce que certains diront ; eh t'as vu, je suis dans la protection animale ... Pour qui, pour quoi ? Pour la flambe, ça fait beau dans le CV, je fais du bénévolat.
Le bénévolat, c'est là où se trouvent les chiens et les chats qui sont les esclaves et les souffre douleurs d'humains tarés, c'est là que sont les vrais bénévoles. Pas NOUS, qui sommes derrière nos ordis à taper des textes comme je le fais si souvent.
Remettons tout à leur place.
TRAFFIC, ARGENT, EGO ... Voilà ce que certains appellent de la PA. Désolée, je ne veux pas en faire partie.

Aujourd'hui, je suis carrément, effroyablement en rogne de ne même pas pouvoir tenir dans mes bras PUMUKI; car il est en Espagne, et moi en France. C'est ceux là qu'on doit remonter, les invisibles, les mutilés de la guerre de la maltraitance, les petits qui vont crever sous les crocs des grands. Ce sont des campagnes de stérilisation qu'il faut mettre en place, ce sont des campagnes de vaccinations qu'il faut mettre en place. Revoyons les choses en profondeur, avant qu'il ne soit trop tard pour un grand nombre d'entre eux.

Mais pour PUMUKI, les bénévoles espagnoles (bravo les filles) et UHDG n'ont pas encore écrit le mot FIN, alors on continue à tourner les scènes en gros plans avec PUMUKI en acteur principal ...

Merci pour lui




Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste


Nombre de messages : 58806
Age : 61
Localisation : ouest
Date d'inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Re: Très urgent pour PUMUKI - bodeguero 8 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   Sam 19 Avr 2014, 15:50

Notre pauvre petit PUMUKI a quitté cette terre qui ne lui aura pas réservé beaucoup de bonnes choses... J'espére que là où il est parti...la roue va enfin tourner pour lui.

   



15 avril 2014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Très urgent pour PUMUKI - bodeguero 8 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Très urgent pour PUMUKI - bodeguero 8 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très urgent - BOLERO - galgo 2 ans - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)
» Très urgent pour PUMUKI - bodeguero 8 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne
» Très urgent - TROSKY - bodeguero 4 ans - à la perrera - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne)
» Urgent - les jours de PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos -Espagne
» Urgent - MARIA - x dogue de Majorque 8 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: