CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude Empty
MessageSujet: FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude   FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude EmptyMar 07 Jan 2014, 11:42

FIFI
Type: Basset Fauve de Bretagne
Taille: Moyen
Sexe: Femelle
Âge: 6 ans
N° d'identification: 42219115500023
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Enfants.


Contact


N° Teléphone : 0475942705

fifi est une grosse dondon très planplan, caline, elle adore le contact, cohabite parfaitement avec les autres sans jamais chercher les ennuis, pas testée chat, elle ne tire pas en laisse mais je suis sure qu'elle peut être bonne randonneuse (pas une sprinteuse non, fifi est une randonneuse de fond )
elle sera stérilisée avant son adoption
 diffusion ok

FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude Fifi-x-fauve-bretagne-07-dscn1018FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude Fifi-x-fauve-bretagne-07-dscn1011
FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude Fifi-x-fauve-bretagne-07-p1010185FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude Fifi-x-fauve-bretagne-07-p1010184
FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude Fifi-x-fauve-bretagne-07-fifiFIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude Fifi-x-fauve-bretagne-07-fifi-2-


FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude Fifi-010

Pensez à elle !








SPA Refuge les Amandiers
Quartier Les Veaux
07170 LAVILLEDIEU
téléphone 04 75 94 27 05
http://www.spalesamandiers.fr/

numéro siret 422 191 155 00023
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude Empty
MessageSujet: Re: FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude   FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude EmptyMer 19 Mar 2014, 14:58

FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude 1235907_206351352867326_567056031_n


fifi est tjs au refuge et tjs aussi gentilleFIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude Fifi-x-fauve-bretagne-07-fifi-7-FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude Fifi-x-fauve-bretagne-07-fifi-5-FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude Fifi-x-fauve-bretagne-07-fifi-4-FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude Fifi-x-fauve-bretagne-07-fifi-3-FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude Fifi-x-fauve-bretagne-07-fifi-2-
avec ses grandes colocataires, fifi l'imperturbable, s'adapte FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude Fifi-x-fauve-bretagne-07-fifiFIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude Fifi-x-fauve-bretagne-07-fifi-8-


FIFI a bientôt 3 ans de refuge

 help  FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude Empty
MessageSujet: Re: FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude   FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude EmptyDim 15 Juin 2014, 09:09

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=568362159918881&set=a.568399373248493&type=3&theater



fifi FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude Fifi-x-fauve-bretagne-07-fificherche tjs une très bonne famille

FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude Fifi-x-fauve-bretagne-07-fifi-4-FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude Fifi-x-fauve-bretagne-07-fifi-3-


FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude 10306239_639579826130447_1933520639116964912_n
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude Empty
MessageSujet: Re: FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude   FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude EmptyMer 20 Aoû 2014, 17:45

toujours-là 
Nom: fifi
Type: Basset Fauve de Bretagne
Taille: Moyen
Sexe: Femelle
Âge: 5 ans 8 mois

Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Enfants

Covoiturages : Refusés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Frais d'adoption: 250 €

fifi est une grosse dondon très planplan, caline, elle adore le contact, cohabite parfaitement avec les autres sans jamais chercher les ennuis, pas testée chat, elle ne tire pas en laisse mais je suis sure qu'elle peut être bonne randonneuse (pas une sprinteuse non, fifi est une randonneuse de fond )
elle sera stérilisée avant son adoption

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude Empty
MessageSujet: Re: FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude   FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude EmptySam 06 Sep 2014, 09:47

Fifi est chez moi, adoptée cligneoeil J'ai mis des photos ici http://www.rescue-forum.com/adoptes-sortis-daffaire-141/fifi-x-fauve-bretagne-07-a-88084/
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude Empty
MessageSujet: Re: FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude   FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude EmptyDim 07 Sep 2014, 00:29

bravo  mercib 

photos de Fifi mises sur rescue

FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude Fifi-x-fauve-bretagne-07-fifi-30-aout-2014-7-FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude Fifi-x-fauve-bretagne-07-fifi-30-aout-2014-6-FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude Fifi-x-fauve-bretagne-07-fifi-30-aout-2014-1-FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude Fifi-x-fauve-bretagne-07-fifi-30-aout-2014-2-FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude Fifi-x-fauve-bretagne-07-fifi-30-aout-2014-4-FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude Fifi-x-fauve-bretagne-07-fifi-30-aout-2014-8-


Amandiers n'avait pas menti: Fifi fait exactement 29,5 kilos. C'est une bonne grosse dondon (terme que je trouve très affectueux moi aussi FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude Love5). Deux ballades par jour d'un km chacune devraient lui permettre de perdre un peu de poids. Puis nous augmenterons la distance petit à petit. Elle souffle beaucoup moins qu'à l'arrivée chez nous, et commence à courir. Aujourd'hui, je l'ai retrouvée au fond de la caisse du compost les pattes arrières en l'air, Madame est gourmande et elle avait bien envie de manger les épluchures de légumes...

P.S. Photo de la niche: nous étions en train de réparer la niche, mais Fifi n'en pouvait plus d'attendre

Je ne l'ai pas encore super bien brossée en fait FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude Ooterreu Elle a eu droit à deux shampoings puis a frotté ses deux joues contre une crotte rencontrée au cours d'une promenade FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude Orangeee Je pense qu'un 3ème shampooing ne sera pas superflu, puis, il y aura une grosse séance de brossage.

Fifi est une voleuse de nourriture: la cuvette de compost, le compost, les poubelles, mieux vaut ranger avec elle FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude Nerd-hel

Son installation dans la niche réparée

FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude Fifi-x-fauve-bretagne-07-fifi-02-septembre-2014-4-
Avec Douchka, l'entente est polie.

FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude Fifi-x-fauve-bretagne-07-fifi-02-septembre-2014-6-

FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude Fifi-x-fauve-bretagne-07-fifi-02-septembre-2014-8-

FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude Index10FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude Index210


_________________
chantal.frimousse@gmail.com

FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude Empty
MessageSujet: Re: FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude   FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude EmptyDim 07 Sep 2014, 09:44

mercib  Zenitude pour cette adoption
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude Empty
MessageSujet: Re: FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude   FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude EmptyDim 07 Sep 2014, 11:49

Je vous avais prévenus, je suis fana des chiens de chasse FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude Empty
MessageSujet: Re: FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude   FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude EmptyVen 01 Mai 2015, 20:33

Je retrouve le post de Fifi..

Fifi est une chienne bien malade, dont les mois sont comptés. FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude T_thum1

Elle a été opérée d'une tumeur maligne de la rate en novembre dernier, et a été soignée pendant 4 mois 1/2 pour une otite chronique (qui est désormais sous surveillance)

Depuis la mort de sa compagne Douchka le 02 avril dernier, elle est bien tristounette, et dort non stop : tristesse ? cancer ? les deux ?

Pas toujours facile d'accueillir des chiens âgés tronchetriste

Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude Empty
MessageSujet: Re: FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude   FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude EmptyVen 01 Mai 2015, 22:21

cela lui fait quel age maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude Empty
MessageSujet: Re: FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude   FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude EmptySam 02 Mai 2015, 09:36

En réalité, et selon plusieurs vétos, elle aurait bien plus de 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude Empty
MessageSujet: Re: FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude   FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude EmptySam 02 Mai 2015, 13:25

Citation :
Pas toujours facile d'accueillir des chiens âgés FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude 311555

et beaucoup de chagrin à court terme respect

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
ARAMIS de la Grde Coudre
j'm'installe
j'm'installe
ARAMIS de la Grde Coudre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : BUXY en bourgogne du sud
Date d'inscription : 11/02/2015

FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude Empty
MessageSujet: Re: FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude   FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude EmptySam 02 Mai 2015, 15:27

toujours triste....
Revenir en haut Aller en bas
beneval
j'débute
j'débute



Nombre de messages : 88
Age : 54
Localisation : 59
Date d'inscription : 27/04/2015

FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude Empty
MessageSujet: Re: FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude   FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude EmptyLun 04 Mai 2015, 08:10

En même temps, Zenitude, tu lui offres une merveilleuse vieillesse, en veillant sur elle et en la soignant. Imagine si elle était encore au refuge ...
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude Empty
MessageSujet: Re: FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude   FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude EmptySam 13 Juin 2015, 07:18

Madame Fi' s'en est allée rejoindre Douchka. L'absence de sa compagne, et très certainement le fait qu'elle l'ait vue mourir, semblent l'avoir profondément affectée. Il me semble que Fifi a lâché prise, elle s'est laissée aller, et malgré les balades, a perdu le goût de la vie et a laissé un masque blanc voiler son visage et son cancer l'envahir.

Petite boule de misère qui a connu un box surchargé pendant trois ans, un environnement bruyant, étouffant, et la maladie...la maladie du sol au plafond si je puis dire, je n'avais jamais vu autant de pathologies sur un même être Tout son petit corps était touché, cette Mère Courage a enduré des soins quotidiens et douloureux notamment dans ses oreilles bouffées aux bactéries qui l'avait condamnée à vivre dans un monde de silence, sans parler de son opération de la rate, des tumeurs mammaires et de son polype, et des pansements changés tous les jours après l'intervention.

Je lui ai soufflé quand elle s'est endormie que nous avions pourtant réalisé une belle victoire: dix mois plus tard, ses oreilles étaient enfin guéries Mais à défaut de ne pas entendre, m'a t-elle comprise ?

Madame Fi' avait perdu beaucoup de poids...elle continuait néanmoins à faire beaucoup d'efforts pour s'avancer vers nous en remuant la queue lorsque elle nous voyait. Ses yeux s'illuminaient alors.

J'ai fait tout ce que j'ai pu, Fillou, mais je n'ai pas pu te garder en vie, je n'ai même pas pu t'offrir un jour sans maladie.

Tu t'en es allée doucement dans mes bras, chez la vétérinaire, tes poumons étaient très certainement touchés, tu avais peine à respirer.

Si seulement tu avais pu me parler, seulement quelques secondes, pour me dire que tu avais quand même vécu quelques bons moments avec nous, malgré tes souffrances.

Quelle vie pour les Tant d'Années de Box ? J'ai créé un groupe pour eux, pour faire prendre conscience aux gens qu'en France aussi, en 2015, les chiens de refuges sont malheureux. Parqués toute une vie dans un box fait de violence, bruit, odeurs nauséabondes, chaleur, froid, manque d'amour, le choc les mine et les ronge, les détruit à petit feu...Peu de partages pour l'investissement, persévérons. Parce qu'en France, en 2015, mon souhait est que plus aucune Madame Fi', et plus aucune Douch' ne croupisse en box pendant des années pleure
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude Empty
MessageSujet: Re: FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude   FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude EmptySam 13 Juin 2015, 09:52

sorry
rip2  Fifi

ton message reflète tout ce que les amis des animaux ressentent; très bel hommage pour tes loulous qui ont quand même connu le bonheur chez toi.

Il n'y a qu'un moyen de vaincre le problème des animaux abandonnés et il est politique;
il faut réglementer la reproduction, mais personne ne s'y attaque FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude T_thum1 

courage ! FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude Bisous04

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude Empty
MessageSujet: Re: FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude   FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude EmptySam 13 Juin 2015, 11:45

Qu'ils me nomment à un ministère dédié aux animaux, et je m'y attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude Empty
MessageSujet: Re: FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude   FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIFI - basset/fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)...adoptée par Zénitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIFI - x basset/fauve de bretagne 2 ans - Refuge de Landerneau (29)
» SWEETY - fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)
» FIFI - x basset/fauve de bretagne 5 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)
» HORSO, griffon fauve de Bretagne 5 ans (5 ans de refuge) - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)
» Chakira x corant blanc/fauve 3 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: DIANE et les DELAISSES de la St-HUBERT - le forum :: Vos ANIMAUX chez vous, chez eux :: ils vous ont quittés pour chasser dans les grandes plaines-
Sauter vers: