CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SAFRAN - golden retriever 12 ans - Refuge du Mordant à Toul (54)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SAFRAN - golden retriever 12 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) Empty
MessageSujet: SAFRAN - golden retriever 12 ans - Refuge du Mordant à Toul (54)   SAFRAN - golden retriever 12 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) EmptySam 04 Jan 2014, 21:33

je cite

Je lance un appel pour le beau Safran, au refuge depuis trop longtemps...SAFRAN - golden retriever 12 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) 478406 Le pépère n'est plus tout jeune, je sais bien, mais il mérite de trouver une gentille famille rapidement, un foyer chaleureux qui lui permettra de finir ses vieux jours sereinement et entourée d'amour.
Safran apprécie de plus en plus les promenades, ce qui l'a aidé à perdre un peu de poids ces derniers temps. Il aime la compagnie humaine, raffole des câlins et des séances de grattouille sur son petit bidon!!!
En ballade, il est calme et aime renifler toutes les odeurs qui l'entoure. Il s'entend bien avec les autres chiens et est d'ailleurs en boxe collectif avec deux autres loulous!
En bref, c'est un amour de chien SAFRAN - golden retriever 12 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) 2176505670 


SAFRAN - golden retriever 12 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) Safran10

SAFRAN - golden retriever 12 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) Safran11

il est arrivé au refuge le 31/07/2013, si seulement il trouvait une famille pour pouvoir vivre bien au chaud, il est si gentil


SAFRAN - golden retriever 12 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) Pict0318


SAFRAN - golden retriever 12 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) Pict0319
Langue dehors et yeux rivés sur la boîte de pâté...quel gourmand!

SAFRAN - golden retriever 12 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) Pict0320


Refuge du Mordant

Route de Villey-Saint-Étienne

54200

Téléphone: 03 83 43 01 48



http://sacl.naturalforum.net/t19075-safran-golden-retriever-ne-le-20-avril-2001
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SAFRAN - golden retriever 12 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) Empty
MessageSujet: Re: SAFRAN - golden retriever 12 ans - Refuge du Mordant à Toul (54)   SAFRAN - golden retriever 12 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) EmptyJeu 16 Jan 2014, 08:52

Safran part en fin de semaine,


 réservé2
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SAFRAN - golden retriever 12 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) Empty
MessageSujet: Re: SAFRAN - golden retriever 12 ans - Refuge du Mordant à Toul (54)   SAFRAN - golden retriever 12 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) EmptyJeu 20 Fév 2014, 10:51

citation :

les cieux se sont mis en frais pour accueillir notre papy !!! de toute beauté ce soir

SAFRAN - golden retriever 12 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) Safran12

une petite promenade avant d entrer dans la nouvelle maison de safran... question de se dérouiler les pattes et faire connaissance... safran aboie de plaisir... il ne veut pas remonter dans la voiture et je dois le tirer pour rentrer... il a encore de la force le gaillard...

SAFRAN - golden retriever 12 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) Safran13

les goldens s entendent tout de suite, et les autre aussi d ailleurs personne n a mouffeté, pas un grognement. chacun est à sa place, tranquillement

SAFRAN - golden retriever 12 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) Safran10

les goldens aiment les peluches...safran arpente fierement tout l appartement avec sa peluche. il en aboie de plaisir de façon rauque et étoufféec est extrêmement émouvant

SAFRAN - golden retriever 12 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) Safran11


adopté en Suisse
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SAFRAN - golden retriever 12 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) Empty
MessageSujet: Re: SAFRAN - golden retriever 12 ans - Refuge du Mordant à Toul (54)   SAFRAN - golden retriever 12 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) EmptyVen 28 Mar 2014, 13:47

je cite

A l'orée de ses 13 ans, mon petit papy est allé rejoindre les étoiles... SAFRAN - golden retriever 12 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) 478406  C'est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce cette nouvelle mais c'est aussi la tête remplie de souvenirs joyeux et de beaux moments de complicité et de tendresse que je continuerais à penser à Safran  SAFRAN - golden retriever 12 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) 2176505670 
Courage à son adoptante qui a su lui offrir le bonheur que Safran attendait tant et merci à tout ceux qui se sont tant occupés de lui au refuge. RIP mon papy...


 pont-arc-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAFRAN - golden retriever 12 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) Empty
MessageSujet: Re: SAFRAN - golden retriever 12 ans - Refuge du Mordant à Toul (54)   SAFRAN - golden retriever 12 ans - Refuge du Mordant à Toul (54) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAFRAN - golden retriever 12 ans - Refuge du Mordant à Toul (54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELIOTH - golden retriever 3 ans - Refuge du Mordant à Toul (54)
» Urgent - BANJO - golden retriever 10 ans - Refuge du Mordant à Toul (54)
» SAFRAN - golden retriever 10 ans - Spa d'Hermeray (78)
»  Telma croise labrador femelle 5 ans - refuge de Béthune (62) - Refuge du Mordant à Toul (54)
» Urgent - BUCKY - labrador 11 ans - ne supporte plus le box -(2 ans refuge) Refuge du Mordant à Toul (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: