CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 CATHY - cocker anglais 12 ans (aveugle et presque sourde) Molosses Land à Longnes (72)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CATHY - cocker anglais 12 ans (aveugle et presque sourde) Molosses Land à Longnes (72) Empty
MessageSujet: CATHY - cocker anglais 12 ans (aveugle et presque sourde) Molosses Land à Longnes (72)   CATHY - cocker anglais 12 ans (aveugle et presque sourde) Molosses Land à Longnes (72) EmptyMar 31 Déc 2013, 17:37

CATHY - cocker anglais 12 ans (aveugle et presque sourde) Molosses Land à Longnes (72) Cathy-adorable-cocker-sauver-durgence-12-ans-molosses-land-72-katy 






Molosses Land
 
Le Grand Gaucher
72540 Longnes

​Tel : 07.86.29.68.95
Tel : 06.48.14.27.12

http://www.molossesland.com/
 La page Facebook

molosses-land@hotmail.com


Dernière édition par urask le Mar 04 Fév 2014, 07:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CATHY - cocker anglais 12 ans (aveugle et presque sourde) Molosses Land à Longnes (72) Empty
MessageSujet: Re: CATHY - cocker anglais 12 ans (aveugle et presque sourde) Molosses Land à Longnes (72)   CATHY - cocker anglais 12 ans (aveugle et presque sourde) Molosses Land à Longnes (72) EmptyVen 31 Jan 2014, 15:14

Cathy
Type: Cocker Anglais
Taille: Petit
Sexe: Femelle
 
N° d'identification: 2BJW243
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.
                              
Contact


N° Teléphone : 07 86 29 68 95
E-mail : molosses-land@hotmail.com
Conditions


Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Cathy

CATHY - cocker anglais 12 ans (aveugle et presque sourde) Molosses Land à Longnes (72) Cathy-adorable-cocker-sauver-durgence-12-ans-molosses-land-72-katy

Race : cocker anglais
Sexe : femelle
Taille/Poids : /
Stérilisé(e) : non
Date de naissance : octobre 2001
N° d'identification : 2BJW243
Vacciné(e) : oui

Date d’arrivée : octobre 2013
Histoire :
Bonjour je me présente Cathy. Ma maitresse de 90 ans a été mise à la maison de retraite et malheureusement je ne peux l'accompagner car ils n'acceptent pas les animaux. Je me retrouve donc à la recherche d'un nouveau foyer pour finir mes jours.

Personnalité :
Je suis aveugle et presque sourde mais j'ai toujours mon odorat et sais trouver ma gamelle quand il le faut ! Je m'entends avec tout le monde, enfants, chiens, chats. En plus je vous promet d'être sage. Je cherche d'urgence un nouveau maitre.

Ententes :
Chiens : ok
Chats : ok
Enfants : ok

Conditions d'adoptions :
Pré et post visites adoptions obligatoire

Frais d'adoption : Don libre


Diffusion autorisée en recopiant exactement les infos
Pas de famille d'accueil


CATHY - cocker anglais 12 ans (aveugle et presque sourde) Molosses Land à Longnes (72) 842bfd_0f36d9c9acc74364ac18928fd1bb058f.png_srz_p_135_135_75_22_0.50_1.20_0
Refuge Molosses Land
Le Grand Gaucher
72540 Longnes
CATHY - cocker anglais 12 ans (aveugle et presque sourde) Molosses Land à Longnes (72) Cathy-adorable-cocker-sauver-durgence-12-ans-molosses-land-72-facebook
CATHY - cocker anglais 12 ans (aveugle et presque sourde) Molosses Land à Longnes (72) Cathy-adorable-cocker-sauver-durgence-12-ans-molosses-land-72-facebook-2-
CATHY - cocker anglais 12 ans (aveugle et presque sourde) Molosses Land à Longnes (72) Cathy-adorable-cocker-sauver-durgence-12-ans-molosses-land-72-facebook-3-
CATHY - cocker anglais 12 ans (aveugle et presque sourde) Molosses Land à Longnes (72) Cathy-adorable-cocker-sauver-durgence-12-ans-molosses-land-72-facebook-4-
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CATHY - cocker anglais 12 ans (aveugle et presque sourde) Molosses Land à Longnes (72) Empty
MessageSujet: Re: CATHY - cocker anglais 12 ans (aveugle et presque sourde) Molosses Land à Longnes (72)   CATHY - cocker anglais 12 ans (aveugle et presque sourde) Molosses Land à Longnes (72) EmptyMar 04 Fév 2014, 07:30

Cathy a été adoptée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CATHY - cocker anglais 12 ans (aveugle et presque sourde) Molosses Land à Longnes (72) Empty
MessageSujet: Re: CATHY - cocker anglais 12 ans (aveugle et presque sourde) Molosses Land à Longnes (72)   CATHY - cocker anglais 12 ans (aveugle et presque sourde) Molosses Land à Longnes (72) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CATHY - cocker anglais 12 ans (aveugle et presque sourde) Molosses Land à Longnes (72)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BARASSE - ba 7 ans - Molosses Land à Longnes (72)
» FOX - fox terrier 3 ans - Molosses Land à Longnes (72)
» Urgence - RALF - ba 12 ans - Refuge Molosses Land à Longnes (72)
» GINN - x schnauzer 2 ans - Molosses Land à Longnes (72)
» MURENA - x labrador 8 ans - Molosses Land à Longnes (72)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: