CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée)

Aller en bas 
+3
lorette65
Le Rêve de Tina
urask
7 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82480
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Empty
MessageSujet: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée)   TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) EmptyLun 30 Déc 2013, 14:24

35.Femelle X caniche/fox ; assez jeune
Ententes mâles et femelles ; pas de chats
     TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) 388647106 par asso Reve de Tina
TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Part_113


36. Petit mâle fauve de Bretagne
Ententes mâles et femelles ; très gentil avec les humains.
      TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) 388647106 par asso Reve Tina
TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Cam01037


37. Bibifoc : petit X fox
Ententes mâles et femelles        TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) 388647106 par asso Reve de Tina

TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Cam00949


je cite

Brigitte


voilà les 3 ! Comme vous voyez, les lieux sont rustiques, mais pratiques et dépannent bien !!

Donc :

GADGET et CASSIOPEE
TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) 00110

BIBIFOC
TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) 00210


BIBIFOC et TOPRAK
TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) 00310



je cite   lorette65

Me revoilà avec quelques photos :
Gadget est adorable ; posé et calme, en recherche de câlins...M'a beaucoup touché à venir oser me lécher la main entre deux sièges!! Un tendre qui saura toucher le coeur d'une famille ; sans aucun doute!!
Heu, oui, tache sur le côté... TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) 552484 
TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Reve_d10
TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Reve_d11
Timmy, droit comme un piquet regarde le paysage et les fautes de conduite de lorette ;)
TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Reve_d13
Et petite cassiopée ; une vraie perle d'obéissance!
TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Reve_d14
Merci à Brigitte pour l'accueil  TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) 3361638638
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
j'débute
j'débute
Le Rêve de Tina


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 64
Localisation : Bretagne et Normandie
SPA ou Refuge : Association
Date d'inscription : 28/04/2013

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Le Rêve de Tina
votre département:
votre site internet:

TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée)   TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) EmptyLun 30 Déc 2013, 14:31

Merci Urask !

plus qu'une heure de route environ ... et ce soir dodo au chaud, en famille  TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Smiles_2 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reve-de-tina.forumactif.com
Le Rêve de Tina
j'débute
j'débute
Le Rêve de Tina


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 64
Localisation : Bretagne et Normandie
SPA ou Refuge : Association
Date d'inscription : 28/04/2013

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Le Rêve de Tina
votre département:
votre site internet:

TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée)   TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) EmptyLun 30 Déc 2013, 19:18

Timmy est plus âgé que prévu, a un début de cataracte, n'entend pas très bien ... et pèse un peu plus de 15 kg  TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Pensif 

la "petite" Cassiopée aurait 4/5 ans et pèse près de 10 kg  TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) M_yes 

Quand à Gadget, il verra le véto dans les jours qui viennent  oui 

Dès que j'aurai copie de leurs carnets de santé, je leur ouvrirai leurs posts respectifs  chienmail 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reve-de-tina.forumactif.com
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée)   TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) EmptyLun 30 Déc 2013, 19:55

T'as pu voir pour le problème à la patte de Timmy?
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
j'débute
j'débute
Le Rêve de Tina


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 64
Localisation : Bretagne et Normandie
SPA ou Refuge : Association
Date d'inscription : 28/04/2013

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Le Rêve de Tina
votre département:
votre site internet:

TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée)   TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) EmptyMar 31 Déc 2013, 10:23

Le véto n'a rien trouvé ...
On va le laisser se poser chez sa FA (il y sera demain) et après on analysera mieux les problèmes ; sa FA temporaire me dit qu'il boit beaucoup ... à voir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reve-de-tina.forumactif.com
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée)   TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) EmptyMar 31 Déc 2013, 10:25

Carine dit qu'il boîte de temps à autre mais pas de manière régulière...
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
j'débute
j'débute
Le Rêve de Tina


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 64
Localisation : Bretagne et Normandie
SPA ou Refuge : Association
Date d'inscription : 28/04/2013

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Le Rêve de Tina
votre département:
votre site internet:

TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée)   TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) EmptyMar 31 Déc 2013, 10:28

la FA temporaire pense qu'il a de l'arthrose ... ceci peut expliquer cela
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reve-de-tina.forumactif.com
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée)   TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) EmptyMar 31 Déc 2013, 10:30

C'est bien possible ; tellement d'humidité là-bas :(
Et si plus âgé qu'estimé en plus!
Je pense qu'il s'est battu aussi car il avait bouts des oreilles abîmées...
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
j'débute
j'débute
Le Rêve de Tina


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 64
Localisation : Bretagne et Normandie
SPA ou Refuge : Association
Date d'inscription : 28/04/2013

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Le Rêve de Tina
votre département:
votre site internet:

TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée)   TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) EmptyMar 31 Déc 2013, 11:11

Oui, ça Nadine m'en a parlé de ses oreilles ... pauvre Timmy !!! Mais il sera bien chez sa FA car il sera tout seul ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reve-de-tina.forumactif.com
otnielygos
ptit nouveau
ptit nouveau



Féminin Nombre de messages : 30
Age : 75
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/12/2013

TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée)   TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) EmptyMar 31 Déc 2013, 11:15

contente que ces 3 petits aient fait bonne route et soient entre de bonnes mains et auront des soins adaptés.

 tropdrole Vont pouvoir oter leurs jolis rubans verts !! contre la puce électronique, mais c était une très bonne idée... (les transferts sont toujours à risque quand les chiens ne sont pas identifiés... !!).

Félicitations à vous toutes, vous êtes très efficaces !

bonne fin d année  TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) F_05bl_2 
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
j'débute
j'débute
Le Rêve de Tina


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 64
Localisation : Bretagne et Normandie
SPA ou Refuge : Association
Date d'inscription : 28/04/2013

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Le Rêve de Tina
votre département:
votre site internet:

TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée)   TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) EmptyMar 31 Déc 2013, 11:19

Merci et bonne fin d'année à vous aussi Brigitte  mercibeaucoup 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reve-de-tina.forumactif.com
Le Rêve de Tina
j'débute
j'débute
Le Rêve de Tina


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 64
Localisation : Bretagne et Normandie
SPA ou Refuge : Association
Date d'inscription : 28/04/2013

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Le Rêve de Tina
votre département:
votre site internet:

TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée)   TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) EmptyVen 03 Jan 2014, 12:23

Nous avions une FA pour Timmy qui devait le garder jusqu'à adoption mais ...

celle-ci s'est aperçue qu'elle est allergique aux poils de chiens ... du moins ceux qui ne sont pas ce qu'on appelle des "chiens à cheveux" (caniches, bichons, yorks, ...)

Notre beau Timmy doit donc trouver non seulement des adoptants, mais aussi - au plus vite - une nouvelle FA !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reve-de-tina.forumactif.com
Le Rêve de Tina
j'débute
j'débute
Le Rêve de Tina


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 64
Localisation : Bretagne et Normandie
SPA ou Refuge : Association
Date d'inscription : 28/04/2013

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Le Rêve de Tina
votre département:
votre site internet:

TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée)   TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) EmptyVen 03 Jan 2014, 12:25

Gadget est passé chez le véto : il aurait 6 ans, n'a plus d'incisives mais ses autres dents sont en bon état ...
Il pèse 13,8 kg et sa FA temporaire le qualifie de "chien parfait" : calme, non aboyeur, OK congénères et OK chats ... que demander de plus ???
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reve-de-tina.forumactif.com
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée)   TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) EmptyVen 03 Jan 2014, 12:26

Il est où Timmy en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
j'débute
j'débute
Le Rêve de Tina


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 64
Localisation : Bretagne et Normandie
SPA ou Refuge : Association
Date d'inscription : 28/04/2013

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Le Rêve de Tina
votre département:
votre site internet:

TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée)   TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) EmptyVen 03 Jan 2014, 12:29

Pour l'instant toujours chez sa FA ... mais ça lui cause de l'asthme et des migraines ... au pire, je vais essayer de le récupérer en fin de semaine et le prendre chez moi si pas d'autre solution ... mais vu que mes mâles rase-mottes ne supportent pas des mâles plus gros qu'eux chez nous ... ça promet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reve-de-tina.forumactif.com
otnielygos
ptit nouveau
ptit nouveau



Féminin Nombre de messages : 30
Age : 75
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/12/2013

TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée)   TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) EmptyVen 03 Jan 2014, 21:05

C est vrai que Gadget est un petit chien parfait.

Dommage pour Jimmy.... j espère que tes razemoquettes ne vont pas lui faire des vacheries... ! ça va être chaud pour toi !!

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
j'débute
j'débute
Le Rêve de Tina


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 64
Localisation : Bretagne et Normandie
SPA ou Refuge : Association
Date d'inscription : 28/04/2013

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Le Rêve de Tina
votre département:
votre site internet:

TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée)   TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) EmptyMar 07 Jan 2014, 18:49

TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Chezna10

J'ai du récupérer Timmy samedi soir en urgence, après avoir reçu un ultimatum de sa FA.

C'est vraiment un loulou adorable, très proche de l'humain, bien éduqué ; hyper sympa avec ses congénères, il s'est bien fondu dans ma petite meute ... les plus irrascibles de mes rase-mottes (font la moitié du pépère quand même !) lui ont montré les crocs ... il a reculé en remuant la queue   tropdrole   ... et depuis tout va bien ;)

A l'arrivée, il avait la diarrhée et beaucoup de mal à marcher, il tombait même sur le flanc quand on l'effleurait par surprise et avait du mal à marcher sur le carrelage et tombait les pattes arrière écartées   cligne-confus 

Je l'ai immédiatement mis sous Canidiarix (adieu la diarrhée) et sous Métacam et là il se déplace déjà nettement mieux et ne tombe plus.

Il a du se faire attaquer au refuge car il a plein de croûtes partout sur le corps ... pauvre petit papy !!!

Timmy recherche des adoptants ou une FA pour reprendre des forces et vivre heureux les années à venir  TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) 134755305 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reve-de-tina.forumactif.com
Le Rêve de Tina
j'débute
j'débute
Le Rêve de Tina


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 64
Localisation : Bretagne et Normandie
SPA ou Refuge : Association
Date d'inscription : 28/04/2013

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Le Rêve de Tina
votre département:
votre site internet:

TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée)   TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) EmptyMar 07 Jan 2014, 18:54

eT ... Bonne nouvelle pour Gadget ! l'est tellement parfait et bien intégré dans sa meute que Fabienne qui l'avait pris temporairement en FA nous a spontanément proposé de le garder en accueil jusqu'à ce qu'il trouve SA famille pour la vie  toujoursàladoption 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reve-de-tina.forumactif.com
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82480
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée)   TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) EmptyMar 07 Jan 2014, 19:41

une gentille famille pour TIMMY
en attendant je vois qu'il s'est fait des amis
pas si teigneux que cela tes rase mottes

et contente pour GADGET

des nouvelles de CASSIOPEE
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
j'débute
j'débute
Le Rêve de Tina


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 64
Localisation : Bretagne et Normandie
SPA ou Refuge : Association
Date d'inscription : 28/04/2013

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Le Rêve de Tina
votre département:
votre site internet:

TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée)   TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) EmptyMar 07 Jan 2014, 20:01

Miss CASSIOPEE est en chaleurs  panneaudanger 
comme elle a des pertes ... j'espère juste que rien ne s'est passé au refuge ...

Nous lui avons trouvé une FA à Strasbourg ; la prévisite a été faite ce matin et est trèès positive : un couple, une enfant de 8 ans, en appart RdC et un grand terrain pour la promener en longe à l'arrière ... va être bien une fois qu'on aura trouvé son covoit !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reve-de-tina.forumactif.com
otnielygos
ptit nouveau
ptit nouveau



Féminin Nombre de messages : 30
Age : 75
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/12/2013

TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée)   TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) EmptyVen 10 Jan 2014, 11:25

2014 a vraiment bien commencé bien pour ces toutous... quels changements dans leur vie !

vous faites toutes du super boulot !!

Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82480
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée)   TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) EmptyMar 21 Jan 2014, 18:55

des nouvelles des loulous
et des photos stp 

   TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) 3fgh5lv4  d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
j'débute
j'débute
Le Rêve de Tina


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 64
Localisation : Bretagne et Normandie
SPA ou Refuge : Association
Date d'inscription : 28/04/2013

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Le Rêve de Tina
votre département:
votre site internet:

TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée)   TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) EmptyMar 21 Jan 2014, 20:18

Moche moi ?

TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Photo_11

Cassiopée dans sa FA depuis dimanche soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reve-de-tina.forumactif.com
Le Rêve de Tina
j'débute
j'débute
Le Rêve de Tina


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 64
Localisation : Bretagne et Normandie
SPA ou Refuge : Association
Date d'inscription : 28/04/2013

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Le Rêve de Tina
votre département:
votre site internet:

TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée)   TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) EmptyMar 21 Jan 2014, 20:19

La vie en FA ... pas mal pour attendre ma nouvelle famille !!

TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Dscn0714
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reve-de-tina.forumactif.com
Le Rêve de Tina
j'débute
j'débute
Le Rêve de Tina


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 64
Localisation : Bretagne et Normandie
SPA ou Refuge : Association
Date d'inscription : 28/04/2013

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Le Rêve de Tina
votre département:
votre site internet:

TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée)   TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) EmptyMar 21 Jan 2014, 20:21

un grand terrain bien clos ? oui ... mais avec plein de mulots alors !!!

TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Ssa55940

Merci Timmy ! faut que je regarde où je mets les pieds moi maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reve-de-tina.forumactif.com
Le Rêve de Tina
j'débute
j'débute
Le Rêve de Tina


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 64
Localisation : Bretagne et Normandie
SPA ou Refuge : Association
Date d'inscription : 28/04/2013

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Le Rêve de Tina
votre département:
votre site internet:

TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée)   TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) EmptyMar 21 Jan 2014, 20:24

Compte-tenu du jugement porté sur notre asso par une certaine personne nous ne donnerons de "nouvelles" qu'au fur et à mesure de leurs adoptions.

Merci aux personnes qui ont organisé et participé à leur covoiturage :)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reve-de-tina.forumactif.com
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82480
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée)   TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) EmptyMar 21 Jan 2014, 20:29

bisouchien  bisouchien  bisouchien   aux 3
Revenir en haut Aller en bas
caro40
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 08/03/2013

TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée)   TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) EmptyVen 24 Jan 2014, 20:52

très heureuse de les voir tout beau tout propre les loulous j'espère qu'ils trouveront vite leur foyer définitif si ce n'est déjà fait
caroline envoifleurs 
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée)   TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) EmptyVen 07 Fév 2014, 15:08

adopté 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82480
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée)   TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) EmptyVen 07 Fév 2014, 15:09

qui ?????
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
j'débute
j'débute
Le Rêve de Tina


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 64
Localisation : Bretagne et Normandie
SPA ou Refuge : Association
Date d'inscription : 28/04/2013

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Le Rêve de Tina
votre département:
votre site internet:

TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée)   TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) EmptyVen 07 Fév 2014, 15:12

Adoption confirmée pour Timmy qui rejoindra sa nouvelle famille (qui n'adopte que des vieux chiens) mercredi  TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) 224905 

Pour celle qui ne comprend ce que le mot "budget" veut dire, je précise :

- les frais véto réglés par notre asso pour Timmy s'élèvent à : 110 euros (identification + primo vaccination) + 28,90 euros = soit un total de 138,90 euros

- les frais d'adoption encaissés par notre asso s'élèvent à = 50,00 euros

.... il en faut des dons, des marrainages, des ventes d'objets divers, des ... pour qu'une petite asso comme la nôtre puisse sauver tous les vieux chiens qu'elle aimerait bien pouvoir prendre en charge !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reve-de-tina.forumactif.com
Le Rêve de Tina
j'débute
j'débute
Le Rêve de Tina


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 64
Localisation : Bretagne et Normandie
SPA ou Refuge : Association
Date d'inscription : 28/04/2013

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Le Rêve de Tina
votre département:
votre site internet:

TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée)   TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) EmptyDim 23 Fév 2014, 18:03

Timmy n'a vraiment pas voulu laisser tranquilles les chats de sa nouvelle famille ... il revient donc à l'adoption  help 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reve-de-tina.forumactif.com
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82480
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée)   TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) EmptyDim 23 Fév 2014, 21:10

pas sympa TIMMY

une famille pour lui    up-avalanche
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée)   TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) EmptyJeu 10 Avr 2014, 11:57

CASSIOPEE est ADOPTEE***** merçi a lerêve de tina qui grâce a elle la palette est bien vite oubliée. je cite :
Un couple super, un jardin pour s'ébattre et des enfants pour jouer avec elle !!! Que pourrait-elle demander de plus la mignonne louloute ?
 mercib 
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
j'débute
j'débute
Le Rêve de Tina


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 64
Localisation : Bretagne et Normandie
SPA ou Refuge : Association
Date d'inscription : 28/04/2013

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Le Rêve de Tina
votre département:
votre site internet:

TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée)   TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) EmptyVen 25 Avr 2014, 14:26

Gadget est adopté également, une gentille môman, 2 chouettes louloutes et 2 chats sympa, un grand terrain clos et des chevaux pour se dégourdir ... et un canapé qu'il a de suite accaparé ! TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Smiles_2 

Aujourd'hui, quand je regarde Timmy toujours en accueil chez moi, je pense à ses 24 compagnons assassinés lâchement par cette tarée qui s'intitule protectrice !!!  pleure 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reve-de-tina.forumactif.com
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82480
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée)   TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) EmptyVen 25 Avr 2014, 17:22

TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée)   TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) EmptySam 19 Juil 2014, 14:46

GADGET  :adopté-bis: 

ses nouvelles copines
TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Canapa11

TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Canapa10

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée)   TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) EmptySam 19 Juil 2014, 14:48

quant à Timmy, il attend encore sa famille

http://le-reve-de-tina.forumactif.org/t217-timmy-un-mignon-x-fox-d-une-douzaine-d-annees

je déplace dans fox

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82480
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée)   TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) EmptyVen 03 Oct 2014, 06:51

qui attend encore une famille ???

si seulement TIMMY on pourra classer ce post car il y en a un pour lui
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée)   TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) EmptySam 28 Mar 2015, 17:03

Timmy en FA chez Nounette

octobre
L'été s'attarde sur la Normandie et moi, j'en profite !!!

TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Ssa56316

TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Ssa56317

novembre
Citation :
Notre Timmy semble devenir incontinent ... pffff !
Rendez-vous mercredi chez le véto pour un bilan au cas où on puisse l'aider "médicalement" TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Herz

il est toujours aussi gentil et câlin pourtant ce petit bonhomme !

décembre
Citation :
la véto lui a fait un bilan (urine et sang) et rien à signaler ; vous me direz que c'est plutôt bon signe ... mais ça ne résout pas le problème TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Icon_rolleyes

Comme il a toujours du mal à se déplacer (ce qui pour moi est plus du à des séquelles d'un accident dans sa vie passée), elle a pensé qu'à cause de l'arthrose il n'arrive plus à sortir du dodo assez vite ou bien n'arrive pas à temps à la porte et elle lui a donc prescrit un anti-inflammatoire qui peut être pris sur une assez longue période chez les vieux chiens.

ça a semblé bien marché jusqu'à hier ... y'avait des petites fuites si je n'arrivais pas à temps pour lui ouvrir quand il demandait à sortir, mais rien à voir avec les grosses flaques d'avant ...

Mais dans la nuit de dimanche à lundi, il m'a réveillée car il n'arrivait pas à sortir de son panier ; évidemment, le temps que je descende, que je réussisse à l'en extraire ... l'avait tout fait sous lui le Timmy ...

Pas bien grave me direz-vous, sauf que depuis ... il semble recommencer ses flaques !!!

mars 2015
Citation :
Timmy continue sa petite vie tranquille ... et ses fuites périodiques !! je n'arrive pas vraiment à comprendre ; c'est par périodes ... des fois il est debout à côté de moi et j'entends une cataracte !! je crie (bah vi, l'est un peu sourd le Timmy) et hop il s'arrête et se dirige vers la porte ; des fois il est couché non loin de moi ... et d'un coup, une mare devant lui !!
et puis pendant des jours plus de souci TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Icon_rolleyes

Mais il est toujours aussi câlin, il adore rester assis sur la marche de seuil contre la porte et quant il en a marre, il se met à aboyer pour que je vienne lui ouvrir ... suis aux ordres de Môssieur TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Icon_lol TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Icon_lol

Bien sûr qu'on l'aime très beaucoup notre Timmy TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Icon_flower

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée)   TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) EmptyJeu 07 Mai 2015, 23:58

Timmy de + en + incontinent montredudoigt

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée)   TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) EmptyMar 18 Aoû 2015, 23:34

Citation :
bah vi ! on l'aime beaucoup le Timmy !! même si maintenant, il est aussi incontinent fécal à ses heures ... mais bon, on lave les dodos, on ramasse, on passe la serpillère ... et on lui fait un câlin car il est toujours en demande pour ça TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Icon_lol

Mais bon, il est clair qu'il n'est plus adoptable TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Icon_sad
alors il devient un Tinou retraité TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Icon_biggrin

reste dans sa FA à l'asso

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée)   TIMMY fox terrier env. 12 ans  - en FA chez Nounette,  Asso  Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tartine (TITINE) - petite x fox 9 ans (50)....... maintenant sous Asso Rêve de Tina
» SUZY - x labrador 14 ans - Asso Le Reve de Tina en FA dpt 22
» FARA - epagneul breton lof de 5 ans - Asso Le Reve de Tina
» DAFFIE - x griffon/york 7 ans - Asso Le Reve de Tina
» Galya, micro-beagle d'environ 10 ans - (SPA de Pontivy (56)... en FA pr asso LE REVE DE TINA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: