CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Urgent sauvetage - DUDUCHE - x griffon fauve de Bretagne 12 ans - Spa de Plouhinec (29)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82486
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent sauvetage - DUDUCHE - x griffon fauve de Bretagne  12 ans - Spa de Plouhinec (29) Empty
MessageSujet: Urgent sauvetage - DUDUCHE - x griffon fauve de Bretagne 12 ans - Spa de Plouhinec (29)   Urgent sauvetage - DUDUCHE - x griffon fauve de Bretagne  12 ans - Spa de Plouhinec (29) EmptyVen 27 Déc 2013, 08:49

sauvetage 


DUDUCHE
Elle est arrivée en piteux état au refuge, complètement apeurée, refusant de se nourrir et terrée au fond de son box. A présent DUDUCHE reprend goût à la vie, elle vient nous voir à la porte de son box, elle a repris du poids, elle commence à nous accorder sa confiance et prend plaisir à la promenade. Quelle gentille chienne ! C'est une mamie qui n'a pas sa place au refuge, elle serait tellement heureuse dans un panier auprès de vous.
Nouvelles photos de DUDUCHE, maintenant elle est mieux, plus confiante aussi. Du fait de son age DUDUCHE partira en sauvetage.
Urgent sauvetage - DUDUCHE - x griffon fauve de Bretagne  12 ans - Spa de Plouhinec (29) Duduche1
Urgent sauvetage - DUDUCHE - x griffon fauve de Bretagne  12 ans - Spa de Plouhinec (29) Duduche2
Urgent sauvetage - DUDUCHE - x griffon fauve de Bretagne  12 ans - Spa de Plouhinec (29) Duduche3
Urgent sauvetage - DUDUCHE - x griffon fauve de Bretagne  12 ans - Spa de Plouhinec (29) Mis%C3%A8re3_0
DUDUCHE LORS DE SON ARRIVEE AU REFUGE
Département: 
29 - Finistère
Refuge: 
29 - Refuge de Plouhinec
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
x griffon
Sexe: 
Femelle
Date Naissance: 
12 ans
Sauvetage: 
Oui




Refuge Spa
29780 PLOUHINEC
téléphone 02 98 70 44 93
http://plouhinec.spa.asso.fr/
siret 775 691 991 00985
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82486
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent sauvetage - DUDUCHE - x griffon fauve de Bretagne  12 ans - Spa de Plouhinec (29) Empty
MessageSujet: Re: Urgent sauvetage - DUDUCHE - x griffon fauve de Bretagne 12 ans - Spa de Plouhinec (29)   Urgent sauvetage - DUDUCHE - x griffon fauve de Bretagne  12 ans - Spa de Plouhinec (29) EmptyLun 27 Jan 2014, 06:21

sauvetage 


Elle est arrivée en piteux état au refuge, complètement apeurée, refusant de se nourrir et terrée au fond de son box. A présent DUDUCHE reprend goût à la vie, elle vient nous voir à la porte de son box, elle a repris du poids, elle commence à nous accorder sa confiance et prend plaisir à la promenade. Quelle gentille chienne! C'est une mamie qui n'a pas sa place au refuge, elle serait tellement heureuse dans un panier auprès de vous.
DUDUCHE est partie en famille d'accueil, la vie au refuge est vraiment trop difficile pour les seniors. Contactez le refuge si vous souhaitez la rencontrer.
POUR INFORMATION :
Toute adoption d'un chien au sein du refuge, doit faire l'objet d'une visite préalable chez le vétérinaire, qui établit une cession vétérinaire, attestant que le chien peut être adopté. Avant de vous déplacer, nous vous conseillons de nous contacter par mail à : spaplouhinec@orange.fr ou par téléphone au : 02 98 70 44 93, afin de savoir si le chien, n'est pas déjà réservé.

Urgent sauvetage - DUDUCHE - x griffon fauve de Bretagne  12 ans - Spa de Plouhinec (29) Duduche1
Urgent sauvetage - DUDUCHE - x griffon fauve de Bretagne  12 ans - Spa de Plouhinec (29) Duduche2
Urgent sauvetage - DUDUCHE - x griffon fauve de Bretagne  12 ans - Spa de Plouhinec (29) Duduche3
Urgent sauvetage - DUDUCHE - x griffon fauve de Bretagne  12 ans - Spa de Plouhinec (29) Mis%C3%A8re3_0
DUDUCHE LORS DE SON ARRIVEE AU REFUGE
Département: 
29 - Finistère
Refuge: 
29 - Refuge de Plouhinec
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
x griffon
Sexe: 
Femelle
Date Naissance: 
01/01/2002
Sauvetage: 
Oui









 up-avalanche  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82486
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent sauvetage - DUDUCHE - x griffon fauve de Bretagne  12 ans - Spa de Plouhinec (29) Empty
MessageSujet: Re: Urgent sauvetage - DUDUCHE - x griffon fauve de Bretagne 12 ans - Spa de Plouhinec (29)   Urgent sauvetage - DUDUCHE - x griffon fauve de Bretagne  12 ans - Spa de Plouhinec (29) EmptyVen 14 Nov 2014, 11:01

DUDUCHE est partie en famille d'accueil, la vie au refuge est vraiment trop difficile pour les seniors. Contactez le refuge si vous souhaitez la rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82486
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent sauvetage - DUDUCHE - x griffon fauve de Bretagne  12 ans - Spa de Plouhinec (29) Empty
MessageSujet: Re: Urgent sauvetage - DUDUCHE - x griffon fauve de Bretagne 12 ans - Spa de Plouhinec (29)   Urgent sauvetage - DUDUCHE - x griffon fauve de Bretagne  12 ans - Spa de Plouhinec (29) EmptyVen 13 Fév 2015, 08:53

DUDUCHE A ÉTÉ ADOPTÉE PAR SA FAMILLE D'ACCUEIL EN DÉCEMBRE 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent sauvetage - DUDUCHE - x griffon fauve de Bretagne  12 ans - Spa de Plouhinec (29) Empty
MessageSujet: Re: Urgent sauvetage - DUDUCHE - x griffon fauve de Bretagne 12 ans - Spa de Plouhinec (29)   Urgent sauvetage - DUDUCHE - x griffon fauve de Bretagne  12 ans - Spa de Plouhinec (29) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent sauvetage - DUDUCHE - x griffon fauve de Bretagne 12 ans - Spa de Plouhinec (29)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZAZIE - fauve de bretagne 4 ans - Spa de Plouhinec (29)
» Urgent - ULYSSE - griffon fauve de bretagne 5 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05)
» INDIEN - x fauve de bretagne/fox ? 3 ans - Spa de Plouhinec (29)
» HERCULE - Fauve de Bretagne 7 ans - SPA DE PLOUHINEC (29)
» PEPITO - fauve de bretagne 8 ans - Spa de Plouhinec (29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: