CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GANDI - x berger 7 ans (les coups lui ont fait perdre un oeil) 4 ans de refuge - Refuge St Roch Les Baux de Provence (13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: GANDI - x berger 7 ans (les coups lui ont fait perdre un oeil) 4 ans de refuge - Refuge St Roch Les Baux de Provence (13)   Ven 27 Déc 2013, 06:10

GANDI

Mâle croisé Berger né en 2010
Retiré à ces anciens maîtres pour cause de maltraitance, Gandi n'a pour autant pas gardé rancune envers les humains.
Pourtant les coups lui ont fait perdre un oeil. Ce gentil chien sera un parfait compagnon. Il aime les chats mais pas ces congénères. 

adoption dans les Bouches du Rhône et départements limitrophes

Refuge Saint Roch
13520 LES BAUX DE PROVENCE
téléphone 04 90 54 60 86
http://www.spa-desbauxdeprovence.com/
https://www.facebook.com/spadesbeaux/
siret 325 598 837 00012

Dernière édition par urask le Jeu 26 Oct 2017, 16:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: GANDI - x berger 7 ans (les coups lui ont fait perdre un oeil) 4 ans de refuge - Refuge St Roch Les Baux de Provence (13)   Mer 07 Mai 2014, 23:01

Retiré à ses anciens maîtres pour cause de maltraitance, Gandi n'a pour autant pas gardé rancune envers les humains.
Pourtant les coups lui ont fait perdre un oeil. Ce gentil chien sera un parfait compagnon. Il aime les chats mais pas ses congénères. 

adopte-moi
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: GANDI - x berger 7 ans (les coups lui ont fait perdre un oeil) 4 ans de refuge - Refuge St Roch Les Baux de Provence (13)   Dim 31 Aoû 2014, 11:00

toujoursàladoption adopte-moi
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: GANDI - x berger 7 ans (les coups lui ont fait perdre un oeil) 4 ans de refuge - Refuge St Roch Les Baux de Provence (13)   Dim 13 Nov 2016, 11:30

toujours-là
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: GANDI - x berger 7 ans (les coups lui ont fait perdre un oeil) 4 ans de refuge - Refuge St Roch Les Baux de Provence (13)   Mar 14 Fév 2017, 09:10

toujoursàladoption adopte-moi
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: GANDI - x berger 7 ans (les coups lui ont fait perdre un oeil) 4 ans de refuge - Refuge St Roch Les Baux de Provence (13)   Mer 31 Mai 2017, 18:37

help
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: GANDI - x berger 7 ans (les coups lui ont fait perdre un oeil) 4 ans de refuge - Refuge St Roch Les Baux de Provence (13)   Jeu 26 Oct 2017, 16:54

toujours-là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GANDI - x berger 7 ans (les coups lui ont fait perdre un oeil) 4 ans de refuge - Refuge St Roch Les Baux de Provence (13)   

GANDI - x berger 7 ans (les coups lui ont fait perdre un oeil) 4 ans de refuge - Refuge St Roch Les Baux de Provence (13)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1