CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
 

 BILL - x teckel (amputé d'une patte) Spa de Vaux le Penil (77)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BILL - x teckel (amputé d'une patte) Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: BILL - x teckel (amputé d'une patte) Spa de Vaux le Penil (77)   BILL - x teckel (amputé d'une patte) Spa de Vaux le Penil (77) EmptyMar 24 Déc 2013, 09:37

sauvetage 

Moi c'est Bill,
J'aurais bien voulu que la vie me donne un peu plus de dix mois de bon temps. Je n'avais pourtant pas l'impression d'être tellement exigeant en lui demandant cela. J'aurais adoré l'entendre me dire : « éclate toi mon Bill, profite mon gars, tu as un paquet d'années de jeux et de rires devant toi ! » Mais bon, il faut admettre que dans mon cas elle a su se montrer plutôt radine en me donnant aussi peu de « jeunesse ».
En dix mois j'ai tout de même eu le temps d'apprendre et de découvrir toutes les choses qu'un bon chien doit savoir pour rendre une famille heureuse. J'en ai malheureusement découvertes d'autres pas forcément aussi positives. Il n'est pas évident d'accepter que votre vie puisse basculer en une fraction de seconde. Moi cette fameuse fraction de seconde je l'ai vécue lors d'un accident. Quand au réveil, le vétérinaire m'a dit « nerfs de l'épaule sectionnés » j'étais loin de penser à une amputation.  j'ai donc malheureusement dû être amputé de la patte. Dans le même temps, comme un symbole, je fus également … amputé de ma vie de chiot.
Et bien voilà, après tout ce qui m'est arrivé, vous vous imaginez bien que je n'ai plus vraiment confiance dans cette vie qui finalement n'a pas été si radine quand il s'agissait de « m'offrir » bien des souffrances. Aujourd'hui étant malgré moi une sorte d' « adulte prématuré » il est temps que je prenne sereinement mon avenir en main. Pour cela je dois mettre ma timidité de côté pour vous faire comprendre que malgré mes dix mois j'ai le droit de vivre une sorte de « seconde jeunesse. »
Ah, il faut aussi que je vous dise qu'à mes yeux vivre avec trois pattes n'est pas un handicap, que cela ne m'empêche pas être actif comme n'importe quel autre chien. Cela je ne vous l'avais pas encore dit mais je sais que votre cœur l'a deviné depuis le début de ma présentation.
Vous les hommes, vous dites souvent : « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » J'aimerais tellement que vous ayez raison et que ce proverbe puisse s'appliquer également à nous autres, les chiens.
 
BILL - x teckel (amputé d'une patte) Spa de Vaux le Penil (77) Bill%20teckel_0
BILL - x teckel (amputé d'une patte) Spa de Vaux le Penil (77) Bill%20teckel%20%281%29
BILL - x teckel (amputé d'une patte) Spa de Vaux le Penil (77) Bill%20teckel%20%282%29
BILL - x teckel (amputé d'une patte) Spa de Vaux le Penil (77) Bill%20teckel%20%283%29
BILL - x teckel (amputé d'une patte) Spa de Vaux le Penil (77) Bill%20teckel%20%284%29_0
BILL - x teckel (amputé d'une patte) Spa de Vaux le Penil (77) Bill%20teckel%20%285%29
Département: 
77 - Seine-et-Marne
Refuge: 
77 - Refuge de Vaux Le Pénil
Espèce: 
Chien
Taille: 
Petit
Race: 
CROISE TECKEL
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
médaille vaa15027
Sauvetage: 
Oui



Refuge Spa
"Les Près Neufs"
77000 VAUX LE PENIL
Téléphone 01 60 56 54 60

http://vauxlepenil.spa.asso.fr/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BILL - x teckel (amputé d'une patte) Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: BILL - x teckel (amputé d'une patte) Spa de Vaux le Penil (77)   BILL - x teckel (amputé d'une patte) Spa de Vaux le Penil (77) EmptyMar 14 Jan 2014, 11:09

adopté
Revenir en haut Aller en bas
 
BILL - x teckel (amputé d'une patte) Spa de Vaux le Penil (77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauvetage -BILL - cocker anglais - Spa de Vaux le Penil (77)
» TRIKSI - x teckel 10 ans - (amputé patte) Asso Nobodysdog - Becej (Serbie)
» GAUFRETTE - teckel 13 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
» DOCKY - Teckel - SPA DE VAUX LE PENIL (77)
» ARON - x teckel - Spa de Vaux le Penil (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: